Vos photos au Moyen Format Argentique

Démarré par jfblot, Décembre 13, 2011, 18:15:28

« précédent - suivant »

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Mistral75

- Chef, on en tient un !

- ...

- Oui Chef, c'est bien lui, même qu'il a posté des photos sur Internet et que c'est Buchette son pseudo ! Buchette, Chef, vous voyez ?


Buchette

Ils ont arreté pas mal de monde déjà. Meme si la ville a l'habitude des 1er Mai un peu chaud, cette fois ci c'etait sans commune mesure.
J'ai bien fait de sortir l'appareil photo vendredi, beaucoup de choses ont été nettoyées très rapidement aussi.

Il m'en reste encore qyelques unes a publier...

yoda


Bru

J'ai un copain qui y était: https://www.qwant.com/?q=Alexandros%20Michailidis%20Hambourg&t=images
Ca a bien chauffé.

Mais je m'écarte, il était en numérique.
Sorry pour le hors propos ici. Mais souvent il fait des bonnes photos.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Buchette

Citation de: Bru le Juillet 17, 2017, 00:18:58
J'ai un copain qui y était: https://www.qwant.com/?q=Alexandros%20Michailidis%20Hambourg&t=images
Ca a bien chauffé.

Mais je m'écarte, il était en numérique.
Sorry pour le hors propos ici. Mais souvent il fait des bonnes photos.
C'est pas mal en effet, je n'ai pas osé m'y aventurer pendant les échauffourées, mêmes les journalistes n'étaient pas les bienvenus (menacé par les black block et aussi par les policiers).

G20-IV by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

Bru

Les journalistes sont toujours les bienvenus quand on est fière de ce que l'on fait.
Autrement,... faut négocier.

Mais j'aime bien tes photos aussi.
Dyslexique ou Disslexyque ?

remi56

 Y-a pas que Hamburg dans la vie; nos loubards locaux ont brulé plus de 700 voitures le jour du quatorze juillet....
instagram: abilisprod


esox_13


Buchette

Citation de: esox_13 le Juillet 19, 2017, 13:07:33
Après les boîtes, les caisses ?
:D . une voiture c'est juste une boite avec des roues! J'aime bien essayer de faire des series. Il m'en reste quelques unes dans le meme style, ensuite j'ai un portrait au gx680 et hp5+ puis retour a la couleur!


Buchette

Pause entre les boites et les caisses, un des deux portraits faits au gx680 avec un 180mm :) (à la hp5+)


Sans titre by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

esox_13


remi56

Citation de: Buchette le Juillet 21, 2017, 07:08:31
Pause entre les boites et les caisses, un des deux portraits faits au gx680 avec un 180mm :) (à la hp5+)


Sans titre by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr
Super! ça me donne envie de ressortir le mien.
instagram: abilisprod

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

hetocy

Citation de: Buchette le Juillet 21, 2017, 07:08:31
Pause entre les boites et les caisses, un des deux portraits faits au gx680 avec un 180mm :) (à la hp5+)


Sans titre by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr
La contre plongée ne sert pas vraiment le modèle ici .

Buchette

Citation de: hetocy le Juillet 23, 2017, 11:21:02
La contre plongée ne sert pas vraiment le modèle ici .

Je suis d'accord, j'ai celle ci qui est prise à hauteur de visage que tu préfereras peut être plus.


Sans titre by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

Simon Gay

En effet une carrosserie monocoque , c'est un assemblage de boites , corps creux qui lui confèrent sa rigidité . Une boite à chaussures n'est rigide qu'avec son couvercle .

Franciscus Corvinus

Citation de: Simon Gay le Juillet 23, 2017, 23:35:45
En effet une carrosserie monocoque , c'est un assemblage de boites , corps creux qui lui confèrent sa rigidité . Une boite à chaussures n'est rigide qu'avec son couvercle .
Tu trouves vraiment que le modele de Buchette manque de rigidité?  ??? C'est pas tres respectueux pour le modele tout ca...  :(

;D

kochka

Une dans le style bien pompier.
Technophile Père Siffleur

Buchette

Citation de: Franciscus Corvinus le Juillet 24, 2017, 18:15:58
Tu trouves vraiment que le modele de Buchette manque de rigidité?  ??? C'est pas tres respectueux pour le modele tout ca...  :(

;D
Rassurez moi, ça vous va mieux quand même? independamment des considérations boite/caisse :D

esox_13

Citation de: kochka le Juillet 24, 2017, 19:48:45
Une dans le style bien pompier.

Un peu rouge non ? Pompier pour la couleur ou le style ?

Bru

Citation de: Simon Gay le Juillet 23, 2017, 23:35:45
En effet une carrosserie monocoque , c'est un assemblage de boites , corps creux qui lui confèrent sa rigidité . Une boite à chaussures n'est rigide qu'avec son couvercle .
Tu parles de cette photo?
http://www.lalibre.be/lifestyle/royals/ceci-n-est-pas-un-saladier-en-bois-5975eb30cd70d65d24f5308c
Dyslexique ou Disslexyque ?