Promos sur EP2

Démarré par pacmoab, Décembre 14, 2011, 13:16:47

« précédent - suivant »

pacmoab

Si on leur fait tous le coup que je suggère + haut, ça ne nous donnera pas un E-P2 à 129 € (Faut plus rêver je crois) mais ça devrait quand même les faire ch..., et alimenter des vraies soldes  ;D

mika91

Je suis partant.
Je l'avais fait à une époque chez rue du commerce, 1 mois à me faire livrer du matos neuf en express, que je refusais à la livraison !
Là encore mieux, je pourrais jouer avec avant de leur ramener :)

microtom

Bon ben c'était prévisible ;)

Quelqu'un accepte de se débarrasser d'un e-p2 inutile pour 50 euros? Ce qui fait le caillou à 79 euros du coup ;)
Mangez des cacahuètes!

pez

idem, commande annulée par carrouf ce midi

Bon y'a plus qu'a se rabattre sur les offres du coincoin...  ;D

mika91

Citation de: jm62 le Janvier 09, 2012, 13:26:05
même punition ! La mariée etait trop belle! :o
Il ne me reste plus qu'a me rabattre sur du x10 oh non !! bor .....l !!! ::)
tout pareil  ;)

pacmoab

Attendez mercredi !
Cela m'étonnerais fort que l'on retrouve des prix aussi bas, mais il va forcement y avoir des bons plans sur la Toile  ;)

microtom

Citation de: pacmoab le Janvier 09, 2012, 13:35:14
Attendez mercredi !
Cela m'étonnerais fort que l'on retrouve des prix aussi bas, mais il va forcement y avoir des bons plans sur la Toile  ;)
les bons plan sont sur "leboncoin", les arnaques aussi vus les tarifs appliqués!
Mangez des cacahuètes!

Tony1

+1

idem, commande annulée par carrouf ce midi!

Il faudrait faire un foin sur une asso de consommateurs, surtout là dessus:

"Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande Carrefour.fr ..."

microtom

Citation de: Tony1 le Janvier 09, 2012, 13:47:15
+1

idem, commande annulée par carrouf ce midi!

Il faudrait faire un foin sur une asso de consommateurs, surtout là dessus:

"Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande Carrefour.fr ..."

Il n'y a rien à dire, leur CGV est clair, leur système de réservation/achat/gestion de stock nul.
Mangez des cacahuètes!

GéGé73

Idem

COMMANDE ANNULEE à ma demande parait il

J'ai contacté le service clientele qui m'a dit que la commande avait été annulé par un refus de paiement bancaire ce qui est impossible.

Normalement un responsable doit me rappeler dans l'après midi

ON VERRA, mais je crois que je boycotterai le magasin si jamais ils n'honorent pas leur engagement
Je rappelle que l'objet était en stock

Voilà pour moi

mika91

Citation de: GéGé73 le Janvier 09, 2012, 13:52:38
Idem

COMMANDE ANNULEE à ma demande parait il

J'ai contacté le service clientele qui m'a dit que la commande avait été annulé par un refus de paiement bancaire ce qui est impossible.

Normalement un responsable doit me rappeler dans l'après midi

ON VERRA, mais je crois que je boycotterai le magasin si jamais ils n'honorent pas leur engagement
Je rappelle que l'objet était en stock

Voilà pour moi

Bah merde alors, on a tous des refus de paiement  ;D

Tony1

Ben moi on vient de me répondre que c'est une erreur de stock, et qu'ils vont voir auprès du fournisseur ce qu'il peuvent faire!

;D ;D ;D

PS: le correspondant connaissait déjà le produit pour lequel je l'appelais (bonne affaire pour les télécoms) ;D

Alain OLIVIER

Citation de: jm62 le Janvier 09, 2012, 14:01:04
Bon courage dans vos démarches !!

Oui, c'est vraiment une cause essentielle qui vaut vraiment la peine de se défoncer...
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Tony1

On est à deux doigts d'une affaire Olympus plus grave que celle déjà en cours!

:D :D :D   ;)

aldu.59

Nouvelle réponse de carrrefouille après ma demande d'explications :
Nous accusons réception de votre demande concernant l'annulation de la commande CRF0083879.

Nous vous informons que la transaction de son paiement n'a pas pu avoir lieu.

De ce fait, nous vous avons annulé celle-ci et vous invitons de repasser une nouvelle.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre entière disposition pour toute information.

A très bientôt sur carrefour.fr.

Pas plus de détails ! pas d'excuses ! on doit tous être dans le rouge à la banque ! c'est de notre faute ! on est tous des cons ! merci carrefour.
65 ans et pas tout compris !

pez

Voilà ma version! :

Nous vous informons que nous avons rencontré un bug informatique lors de la transaction, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas pu avoir lieu.

De ce fait, nous avons annulé celle-ci et vous invitons de repasser une nouvelle.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre entière disposition pour toute information.

;D

Wicket

Citation de: pez le Janvier 09, 2012, 15:11:32
Voilà ma version! :

Nous vous informons que nous avons rencontré un bug informatique lors de la transaction, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas pu avoir lieu.

De ce fait, nous avons annulé celle-ci et vous invitons de repasser une nouvelle.

;D

J'ai eu le même mail de la part du service client. Ce qui est très amusant, c'est le "nous vous invitons de repasser une nouvelle". Ben voyons mon ...
maintenant qu l'offre n'est plus là...

mika91

J'ai mis un commentaire sur le forum de 60 millions de consommateurs, sans réel espoir que ça serve véritablement à quelque chose, mais c'est pour le geste !
J'attends maintenant une réponse au mail que j'ai envoyé à carrefour, histoire de voir quelle sera leur version maintenant :)

aldu.59

J'espère qu'ils ne vont pas débiter nos comptes bancaires !
Le pire dans l'histoire est que ça va faire un chômeur de plus : le responsable du site.
Il y a des places à prendre chez carrefouille !

Alain OLIVIER

Pinaise ! Ne me dis pas que j'aurais dû ajouter un smiley pour être bien compris ? ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

microtom

Non Alain, on a bien compris que tu étais un grand déçu
Mangez des cacahuètes!

aldu.59

Citation de: jm62 le Janvier 09, 2012, 17:20:17
cause ...essentielle ...se défoncer... !! :) moueh peut être  !!
Faut savoir tourner la page surtout pour 150 euros !! C'est une coquille, un grand classique dans le monde du commerce.  Après si certains ont du temps à perdre pour forcer le groupe Carrefour à honorer un engagement sur un produit qu'il n'a pas, plus ou jamais eu ; Je vous souhaite bien du courage!
Mais je suis de tout coeur avec vous dans cette ambitieuse aventure. ;)

Tout à fait. Mais carrefour semble prendre ses clients pour des cons. Ils ont fait une erreur, ça arrive à tout le monde, qu'ils le disent poliment, c'est la base du commerce, la politesse, et un petit courriel d'excuses à tous ceux qui croyaient au Père Noël (dont je suis) serait très commercial.
Bon en fait, c'est vrai qu'on est des cons : commander du matos photo chez un épicier ! j'ai commandé un kilo de tomates chez digitphoto, jamais reçu !

GéGé73

Bon dommage on aura caressé le rêve et pas l'objet

Pour moi, j'éviterai donc d'acheter chez Carrefour,
Sur Carrefour Online mon compte est pour la deuxième fois de la journée SUPPRIMé

Le responsable qui devait m'appeler ne l'a pas fait, impolis ils sont qu'ils le restent

A+

PS: Dommage pour Olympus aussi (je ne sois pas sur que ce ne soit pas a eux de rouspéter)

pez

Je vais vous faire rêver! :D

CitationMise à jour 9 janvier 2012 à 13h18 : un internaute a reçu l'information selon laquelle Carrefour allait proposer un produit de substitution aux personnes dont la commande a été annulé pour manque de stock.

http://phototrend.fr/2012/01/carrefour-annule-les-commandes-dolympus-ep-2-achete-en-vente-flash/