Possesseurs de D3(s), allez vous craquer pour le D4?

Démarré par omair, Janvier 07, 2012, 22:22:32

« précédent - suivant »

peache1

Citation de: ripley350z le Janvier 25, 2012, 03:33:57
J'ai craqué au bout de 5mn, et vous ? j'ai eu l'impression de regarder du télé-achat ...

Même pas 20 secondes aussi...

Jinx

Citation de: ripley350z le Janvier 25, 2012, 03:33:57
J'ai craqué au bout de 5mn, et vous ? j'ai eu l'impression de regarder du télé-achat ...

C'est pas pire que Ken Rockwell ou sur son blog il faut chercher pour trouver un lien utile parmi la brouette de pubs...

arwed

Joe McNally n'utilise pas du matos Profoto !!!! han c'est péché  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Del-Uks

Citation de: cassyves le Janvier 29, 2012, 15:59:49
--> "L'utilisateur a supprimé cette vidéo."

???

C'était pourtant une vidéo officiel du compte YouTube de Scott Kelby... censure Nikon?!?...

Del-Uks

Pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire de leur D3s après avoir craqué pour le D4 : vous pouvez toujours le refiler à votre gosse...

ORION

Il reste 13 jours avant les premières livraisons !

Pixel-Z

Ni pour Ni contre,au contraire

omair

Vu les specs du D800, je me demande si je ne vais pas garder mes d3s et prendre un D800.

Vivement les tests

É-B

Verso92

jdm

Citation de: Verso92 le Février 04, 2012, 15:03:22
T'as raison : on ne vit que deux fois !

;-)

Tu vas trop au cinoche!   ;D  et bon anniversaire! :)
dX-Man

Verso92

canardon7

É-B

Même pas fichu de s'offrir les 50 000 messages pour son anniversaire. Il est désespérant ce Verso92  ;D ;)

omair

First Nikon D4 shipment delayed till March 15th
By [NR] ADMIN | Published: FEBRUARY 8, 2012

According to multiples sources, the first shipment of Nikon D4 cameras is delayed. The original date of February 16th is now pushed till March 15th, 2012. The reason for the delay seems to a be firmware bug and not a hardware issue. This appears to be a worldwide delay, not specific to a country or a region. The US press release [...]
Read more on NikonRumors.com: http://nikonrumors.com/category/nikon-d4/#ixzz1m09y7kZf

J'espère que c'est pas pour cause de bug?

p.jammes

Même Nikon l'a annoncé, mais pas le pourquoi.

production de 5000 boitiers par mois, cela ne va pas faire beaucoup de boitiers  pour le 15/3....

A+

É-B

Citation de: p.jammes le Février 10, 2012, 21:48:00
Même Nikon l'a annoncé, mais pas le pourquoi.

production de 5000 boitiers par mois, cela ne va pas faire beaucoup de boitiers  pour le 15/3....

A+

Un seul fera l'affaire.  :)

bitere

suliaçais

Citation de: Nez Rouge le Janvier 07, 2012, 23:15:31
je garde mon D3s
Bonjour Pierre, comment vas-tu ?   Moi aussi je garde mon D3s....en espérant qu'un jour je pourrai a nouveau m'en servir si mon bras et ma main gauche veulent bien se remettre en marche !
Amicalement....

jeanbart

Je suis content de te revoir sur le forum Suliacais.
Bon rétablissement.   8)
La Touraine: what else ?

bitere

De même, je suis content que tu sois avec nous et désolé pour ton problème de santé.
J'ai eu un gros soucis moi aussi, j'ai cru ne plus pouvoir utiliser mon matériel. J'ai vendu mon 400 f2.8 et j'ai acheté un M9 pour espérer continuer à faire des photos en étant plus léger. Depuis plusieurs mois les choses s'améliorent à tel point que j'ai opté pour le D4  ;D De toute façon, je n'arrive pas à prendre du plaisir avec le Leica. C'est une belle machine, un rêve, mais je suis trop vieux pour remettre en question mes habitudes  ;)
Alors conserve toute confiance en la capacité de nos corps à réagir.
Avec tout mon soutien.