Fourre tout 2011

Démarré par Nuss, Janvier 08, 2012, 18:36:12

« précédent - suivant »

Westerland

J'ai repris ce fil et j'adore l'ambiance des photos de paysages, puis les chevreuil aux lignes très pures sur un beau fond de verdure et l'hermine, j'aime aussi !
Catherine

natetmatt

Une belle suite avec cette hermine...
Pour voir, il faut regarder

o marnais

excellentes ces dernières photo de la chasseresse 8)

Nuss

Merci aux derniers commentateurs, Yves, Target, Christine, Catherine, Natetmatt, O marnais...
Bonne soirée à tous...
La photo du jour...

Nuss

Merci à tous ceux qui sont passés sur cette dernière image...
L'ont-ils aimé ou pas restera la question...
Je reprends mes pistes et mes sentiers, mes pâturages et mes chaumes, mes forêts et mes montagnes, mes tourbières et mes chemins de traîne......
Pour ceux que ça interesse, mes images sont aussi sur facebook...
A l'année prochaine, peut être pour une récap...
Photographiquement

Nuss

exo

yves68

Citation de: Nuss le Avril 11, 2012, 18:37:49
Merci à tous ceux qui sont passés sur cette dernière image...
L'ont-ils aimé ou pas restera la question...
Je reprends mes pistes et mes sentiers, mes pâturages et mes chaumes, mes forêts et mes montagnes, mes tourbières et mes chemins de traîne......

Nuss

Marcher en quête d'un signe qui nous dépasse. Et quand l'image surgit, elle a le mystère d'une apparition : surprendre la nature en pleine conversation, comme ces marcassins en éventail, entre indécision et désir d'avenir, quoi de plus gratifiant ?
   <Une commune au-dessus de laquelle ondoie une forêt qui abrite cerfs, sangliers ou lynx est à même de produire des poètes et des philosophes>, ce sera mon aphorisme n° 2587 ! ;)

Yves

biophil

Salut Daniel, comme je l'ai dit sur d'autres fils, j'ai été un bon moment absent du forum et j'ai raté beaucoup de choses fantastiques.
Je viens donc de visionner ton fil et comme toujours les photos présentées sont superbes. Mais de toutes, mon coup de cœur pour la 92 qui est vraiment géante à mes yeux. Félicitations et j'espère bien en revoir d'autres comme celles-ci avant l'année prochaine. A bientôt donc, amitié.

elipson

oups j'avais loupé ce fil ,superbe ,plein de variété et de belles images ,mais ou est passé le Nuss d'antan?,si prompt à répondre et à la verve talentueuse ?
la dernière photo est magique et la sortie théâtrale ,à l'année prochaine ,donc  ;)

urka

6 petites frimousses de Marcassins ne peuvent laisser indifférent! Cette photo qui signe ton au-revoir puisse-t'elle laisser présager une bonne chasse photographique.  ;)
Bonne santé à toi, Daniel!
Amitiés,
            André.

mb25

comment choisir car tout est excellent
Mais j'aurais préférer plusieurs fils notamment la martre, l'hermine, le chamois, les pyasages de mer etc
car il faudrait beaucoup de temps pour commenter. 
Ma préférée :  92.
Je retiens quelques idées de cadrages,  de lumière dans ton fil  et j'essaierai de faire aussi bien.
merci
mb