Les préco ont commencé pour le 5D mark III

Démarré par tyfou, Mars 02, 2012, 14:08:24

« précédent - suivant »

mansly

Savez vous, si la télécommande RC 6 est compatible avec le 5d mark III, elle l'était avec le mark II. Merci

tyfou

Il y a de fortes chances... Tout comme la RS 80N3...

Alkatorr

Chez Muller Photo, le 5D3 nu est à 3290, il ne le propose pas en kit... Je pense que, si il le présente un jour en kit, il sera moins cher que chez LLdiffusion. De toute façon, j'aime pas cette boutique !!!!!!

MSK

Citation de: mansly le Mars 23, 2012, 18:02:31
Savez vous, si la télécommande RC 6 est compatible avec le 5d mark III, elle l'était avec le mark II. Merci
Surle site Canonn Canada, lien ci-dessous :

http://www.canon.ca/inetCA/inFrame;jsessionid=9C51E82529F31731F2012E50D8FC0A60.estoreProd?m=showInFrame&url=%2FinetCA%2Fresources%2Fhtml%2F&type=DD&lang=fr

Manuels complets et en Français concernant le 5D MK III.
Et la réponse est oui. Je ne me souviens plus des pages. Désolé.

iceman93

Citation de: Alkatorr le Mars 23, 2012, 18:13:19
Chez Muller Photo, le 5D3 nu est à 3290, il ne le propose pas en kit... Je pense que, si il le présente un jour en kit, il sera moins cher que chez LLdiffusion. De toute façon, j'aime pas cette boutique !!!!!!
développe svp (je ne connais pas la boutique mais il se peut que je commande un jour alors ton avis m'interresse)
hybride ma créativité

rbg_photographArt

à la fn ac le prix du kit est déja moins chère .. .

GM12

Citation de: iceman93 le Mars 24, 2012, 08:08:51
développe svp (je ne connais pas la boutique mais il se peut que je commande un jour alors ton avis m'interresse)
Déjà commandé chez Muller sans problème, jamais chez lld mais je connais quelques personnes qui en sont satisfaites sans forcément être super exigeantes.
Man walks among us, be still.

tyfou

Bon, à tous ceux qui ont précommandé, je dois dire que...
... J'en ai marre d'attendre !

Didier2

Cette impatience de l'acheter si cher, de jouer les cobayes du banding ou autres ?
Etonnant...
Didier

toukrikri

JamesBond

Citation de: Didier2 le Mars 24, 2012, 21:36:04
Cette impatience de l'acheter si cher, de jouer les cobayes du banding ou autres ?
Etonnant...

Ben, si vous avez bien lu les posts au-dessus, il semble d'après Laurent qu'il n'y en ait point.

En revanche, je comprends l'impatience de Nicolas : ce boîtier est bandant et le priapisme auquel Canon accule certains peut être très douloureux.
Capter la lumière infinie

tyfou

Ouaip et je vais finir par être grossier avec tous ceux qui veulent me gâcher mon plaisir, j'attends depuis 2000, depuis le jour où j'ai cassé mon argentique sur un rocher à cause d'une sangle qui a lâché, j'attends mon premier plein format... Alors zut quoi...

Et oui j'aime bien faire cobaye, par empathie vis à vis de toutes les petites souris qui se font disséquer (massacrer) par les lycéens pour faire avancer la science (enfin elle n'avancera pas avec ce genre d'élèves c'est vrai).

Et puis comme ça, je serai le premier à vous dire "il y a un décentrement du capteur" ou "le 24-105 n'utilise pas les collimateurs en croix double" (bon ça c'est vrai) ou toute autre bêtise du genre.

Non sans déconner j'ai bon espoir d'être ravi, après un passage, il est vrai, en SAV pour vérification de la planéité du capteur etc... Mais cette fois, j'aurai peut-être un traitement de faveur en terme d'efficacité puisque je pourrai avoir la carte CPS argent, bien qu'en pratique je m'en contrefiche royalement...

Alkatorr

Citation de: iceman93 le Aujourd'hui à 08:08:51
Déjà commandé chez Muller sans problème, jamais chez lld mais je connais quelques personnes qui en sont satisfaites sans forcément être super exigeantes.

Dans la région de Marseille llDiffusion a mauvaise presse : provenance de la marchandise assez flou (Hong Kong ????). Les délais de livraison sont hyper élastiques avec des retards d'un mois et puis tu vois la boutique c'est la misère, limite entrepôt. Pour un échange en cas de problème, c'est le parcours du combattant. Plusieurs photographes pros déconseillent cette enseigne.
J'achète tout mon matos pro chez Muller à Toulon, même si le type est assez froid au premier contact, le service est nikel, la marchandise vient de Canon France avec toutes les garanties avec un suivi des stocks en temps réel et puis le mec il sait parler photo, il a son studio et donne des cours. Niveau prix, il est assez compétitif : à titre d'exemple, j'ai acheté chez lui un 70-200 f/2.8 is II à 1949 euros il y a un an alors que le prix ailleurs était à 2299 euros. Faut être attentif car chez lui les prix fluctuent un peu, un jour ils baissent, le lendemain ils ont pris 100 euros. Les frais de port sont gratuits au delà d'une certaine somme.

didche

Je viens d'aller sur le site de Muller : date de disponibilité fin 2012 !!

tyfou

Fin 2012 oui mais à un tarif attractif !

Alkatorr

CitationJe viens d'aller sur le site de Muller : date de disponibilité fin 2012 !!

De quel boitier tu parles ????? du 5D 3 ??????

Moi je lis : disponibilité 8 à 15 jours sur commande. Il faut pointer le feu jaune en dessous de la référence

didche

Jai lu fin avril 2012 ...jai oublie avril desole....

didche

Mon revendeur allemand dit les recevoirs lundi soir presque sûre et quil en aura en rabe....avis aux amateurs

TomZeCat

Citation de: didche le Mars 25, 2012, 01:52:02
Jai lu fin avril 2012 ...jai oublie avril desole....

Bravo ! Tu as failli provoquer une vague de switch et de suicides ;D

tyfou

Sur le site d'O.B. le 5D mark III est passé de précommande à "actuellement en rupture de stock". Est-ce un signe qu'un premier stock est arrivé pour les premières précommandes à votre avis ou n'est un signe de rien du tout ? Ou un mauvais signe même pour les précommandes ?

vulcandesign

Citation de: tyfou le Mars 27, 2012, 14:27:10
Sur le site d'O.B. le 5D mark III est passé de précommande à "actuellement en rupture de stock". Est-ce un signe qu'un premier stock est arrivé pour les premières précommandes à votre avis ou n'est un signe de rien du tout ? Ou un mauvais signe même pour les précommandes ?

Propos de mon revendeur qui est boutique Canon Pro :

La date de livraison officielle des premiers boitiers est aujourd'hui

Donc il y'a une logique dans ce qui se passe chez OB.

Chaque boutique sérieuse à du en recevoir une petite quantité qui sont déjà partis avec la longue liste de pré commandes ;)

tyfou

Bon ben pas de bol j'ai appelé O.B. et ils ne seront pas livrés avant la semaine prochaine !  :'(

C'est plus tenable. Je switche !
Non non je rigole... Mais je ris "jaune" !

Enzo.R

Citation de: tyfou le Mars 27, 2012, 14:41:49
Bon ben pas de bol j'ai appelé O.B. et ils ne seront pas livrés avant la semaine prochaine !
Ton fil éphémère va donc rester vide une semaine ??  ???  ???  :-\  :-\

tyfou

Si c'est pas de l'éphémère ça !  ;)

Pas grave, il finira bien par se remplir. Patience patience...

GM12

Citation de: Enzo.R le Mars 27, 2012, 14:43:18
Ton fil éphémère va donc rester vide une semaine ??  ???  ???  :-\  :-\

On peut poster une photo d'écran faite au 5d2 d'une photo faite au 5d3 ? A 100 iso on verra pas de différence de toutes façons  ;D

Et on pourra toujours dire à Dideos que le banding vient du 5d2.
Man walks among us, be still.