Les préco ont commencé pour le 5D mark III

Démarré par tyfou, Mars 02, 2012, 14:08:24

« précédent - suivant »

Pixels66

Les produits sont en boutiques depuis lundi et mardi..
Epoustouflant ce  5D mk3

microtom

Petit truc marrant, à la Fnac il n'y a pas les - 5% adhérent sur ce produit...
Mangez des cacahuètes!

Enzo.R

Citation de: microtom le Mars 28, 2012, 10:54:50
Petit truc marrant, à la Fnac il n'y a pas les - 5% adhérent sur ce produit...

Bizarre !!!  ;D

Hector06

Ahhhh....   ... la Fnac....  ::)

ses prix...
ses usages...
son personnel compétant...
R5 II (enfin, en rêve)

tyfou

Moi j'ai toujours rien, pourtant je suis devant O.B. Mais ils ne seront livrés que cet après-midi mais quand ? J'ai pas l'air d'un con !

TomZeCat

Citation de: Hector06 le Mars 28, 2012, 12:07:57
son personnel compétant...
Tu as fait une faute de frappe ou tu voulais écrire compétant en deux mots ? ;D
J'rigole ! La FNAC, j'aime les Showcases et la billetterie de spectacle :D

rico7578

En tous cas ils ont reçu des 5D mkIII chez Audiophilfoto à Aix-La-Chapelle (Allemagne), et ils font les malins avec  ;D

tyfou

À O.B. aussi ils en ont reçu hier mais que les boîtiers nus et pas les kits... Or j'ai commandé un kit !

JamesBond

Citation de: tyfou le Mars 28, 2012, 14:39:19
À O.B. aussi ils en ont reçu hier mais que les boîtiers nus et pas les kits... Or j'ai commandé un kit !

Je remarque ce jour une avalanche de boîtiers en occasion : 40D à la pelle, 50D et 5D / 5D MkII.
Il semble que le nouveau venu ait attiré beaucoup de précommandes et que la liste de celle-ci soit aussi longue que le catalogue de Leporello...  ;)
Capter la lumière infinie

Gérard B.

A Luxembourg, chez Saturn. 4099€ avec le 24-105 depuis la semaine dernière.

tyfou

Giorgioeos

Citation de: Gérard B. le Mars 28, 2012, 15:03:33
A Luxembourg, chez Saturn. 4099€ avec le 24-105 depuis la semaine dernière.

Idem Audiophilfoto, = 88 EUR d'économie pour le kit par rapport au boîtier nu + 24-105 boîte blanche, bof ...

Georges

vulcandesign

Citation de: tyfou le Mars 28, 2012, 15:10:04
Ça y est j'ai

Tu as testé ou tu as acheté ??? ;)

tyfou

J'ai testé mon appareil que j'avais precommandé et donc je l'ai aussi acheté. Le mode silencieux est bluffant !!!

iceman93

sur leboncoin y a un paquet de L a vendre y a du switch a mort  :D mais bon pas la peine de se ruer dessus pour faire des affaires car certains pensent que les acheteurs potentiel sont des vaches a lait ... mdrrrr vla les prix
hybride ma créativité

sofyg75

Citation de: iceman93 le Mars 28, 2012, 15:54:11
sur leboncoin y a un paquet de L a vendre y a du switch a mort  :D mais bon pas la peine de se ruer dessus pour faire des affaires car certains pensent que les acheteurs potentiel sont des vaches a lait ... mdrrrr vla les prix

c'était un peu prévisible, bon j'vais peut être l'avoir pas cher mon 50 1.2 ... quand ils auront marre de pas vendre  ;D :D :P

sedourol

Citation de: iceman93 le Mars 28, 2012, 15:54:11

J'ai remarqué également, dans ma région, une recrudescence de matériel (boîtier et objos) de qualité mis en vente....
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

vulcandesign

Citation de: tyfou le Mars 28, 2012, 15:42:08
J'ai testé mon appareil que j'avais precommandé et donc je l'ai aussi acheté. Le mode silencieux est bluffant !!!

Bon on attends une revu détaillée alors !!!!!
Avec des photos et tes impressions

Au premier feeling tu en pense quoi alors ? top non ???

iceman93

Citation de: sedourol le Mars 28, 2012, 16:20:23
J'ai remarqué également, dans ma région, une recrudescence de matériel (boîtier et objos) de qualité mis en vente....
c'est dingue hein  ;)
meme pas la patience d'attendre le 50 Mp de canon  :D :D :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: sofyg75 le Mars 28, 2012, 16:15:26
c'était un peu prévisible, bon j'vais peut être l'avoir pas cher mon 50 1.2 ... quand ils auront marre de pas vendre  ;D :D :P
ouais tu peux tjr proposer un prix et tu verras si il te répond  ;)
je cherchais un 17-40 ... mais pas a 550€ ou plus, plutot dans les 450 - 470€ tu propose et y en a qui te réponde et d'autre pas  ;)
hybride ma créativité

sofyg75

Citation de: iceman93 le Mars 28, 2012, 16:26:41
ouais tu peux tjr proposer un prix et tu verras si il te répond  ;)
je cherchais un 17-40 ... mais pas a 550€ ou plus, plutot dans les 450 - 470€ tu propose et y en a qui te réponde et d'autre pas  ;)

550 € !!!!! il a fondu la calebasse ?  j'ai eu le miens comme neuf en boutique garantit 6 mois a 500 €

bon y a vraiment du switch ... les G nikon sont hors de prix et partent comme des petits pains ... ils attendent même pas la kina ... il va arriver le gros un peu de patience  8)

iceman93

Citation de: sofyg75 le Mars 28, 2012, 16:32:27
550 € !!!!! il a fondu la calebasse ?  j'ai eu le miens comme neuf en boutique garantit 6 mois a 500 €

bon y a vraiment du switch ... les G nikon sont hors de prix et partent comme des petits pains ... ils attendent même pas la kina ... il va arriver le gros un peu de patience  8)
ouais suis déjà pas intéressé par le D800 alors le futur canon a +ou- 50 Mp  :D :D :D
hybride ma créativité

iceman93

hybride ma créativité

Giorgioeos

Les arnaqueurs sont sur les dents ...

Georges