Alors... D800 ou D800E ?

Démarré par sebbri, Avril 25, 2012, 19:20:21

« précédent - suivant »

sebbri

Bonsoir,

désolé pour le titre...  ::)

Pourtant Canoniste, j'envisage sérieusement le D800 avec quelques optiques fixes.

Je suis essentiellement un photographe paysagiste. Je travaille exclusivement sur trépied, en mise au point manuelle avec assistance du Liveview. Je ne bosse qu'en RAW. J'aime les pauses longues, etc..

Je recherche donc des images avec la meilleur def possible et qui fourmillent de détails.

Le D800E est-il fait pour moi ?

Ça peut paraitre une question débile mais vos réponses vont probablement m'aider un faire un choix.

Merci d'avance

MarcF44

A regrouper ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,146594.0.html

PS : oui le D800E est sûrement d'un rapport Q/P remarquable pour tirer un maximum de détail en 1 seul cliché avec de bonnes optiques...
Qui veut mon HC120 Macro ?

Le Tailleur

Bonjour sebbri,

Probablement le E mais j'attends un peu plus de retours utilisateurs.

Le Tailleur aka Bananaman  ;)

Citation de: sebbri le Avril 25, 2012, 19:20:21
Bonsoir,

désolé pour le titre...  ::)

Pourtant Canoniste, j'envisage sérieusement le D800 avec quelques optiques fixes.

Je suis essentiellement un photographe paysagiste. Je travaille exclusivement sur trépied, en mise au point manuelle avec assistance du Liveview. Je ne bosse qu'en RAW. J'aime les pauses longues, etc..

Je recherche donc des images avec la meilleur def possible et qui fourmillent de détails.

Ça peut paraitre une question débile mais vos réponses vont probablement m'aider un faire un choix.

Merci d'avance
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Verso92

J'aime les pauses longues, etc..

Fainéant !

Oui, selon toute vraisemblance.

sebbri

Merci pour vos réponses

Sur l'autre fil j'ai lu que la version E a un système on/off qui permet de "commuter le filtre"

C'est un fake ?  ???

Parce que si c'est vrai, la question ne se pose plus.

Verso92