loutre 2012

Démarré par steph.R, Mai 15, 2012, 11:51:20

« précédent - suivant »

steph.R

Salut à tous ,

Par manque de temps cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici...
Ainsi je viens faire un petit tour pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!!

Au passage quelques petites photos de mes amies les loutres...

Amitiés

Stéphane

steph.R

2

steph.R

3 ...c'est particulier comme photo je vous l'accorde  ;D

steph.R

4

ChrisC06

Whouah ! Quel fil !
Tout a été dit, déjà ... mais j'en rajoute quand même encore un peu  ;)
Magnifique rencontres... magnifiques photos !
Merci Stéphane, d'avoir fait remonter ton fil, sinon je l'aurais zappé et c'eût été très dommage !

Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour  :)

Chris
Chris

foufouille

Toujours ce travail remarquable!  ;)
Photographiquement vôtre...

steph.R

Merci Chris et Foufouille pour votre passage sur ce fil ainsi que pour vos commentaires  ;)

amitiés

Steph

titroy

Une bien belle mise à jour en souhaitant avoir de leurs nouvelles en 2013  ;)

Michel Didier

Wahou ! Nous pouvons tous constater que tu les stresses à mort ! ;D

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

serge1343

Remarquable une fois de plus :o :o :)

Un régal, alors merci pour le partage et bonnes fêtes de fin d'année pour toi aussi :) :)

steph.R

Salut!
Merci pour vos com'
Oui je pense que vous les reverrez en 2013, sauf gros manque de temps comme ces derniers temps d'ou mon sbsence des forums...

Oui vous avez vu elles sont super stressées les loutres chez moi hein!!!
Tout est fait pour ne pas les déranger et quand je les vois dormir sur place à ciel ouvert je me dis que le pari est gagné!

Steph

garza iberica

bravo Stephane, de plus en plus expressives tes pensionnaires , vraiment tres belle la dernière, bravo et  bonnes fetes

doudou59

C'est superbe comme d'habitude! Bravo
Et pour être stressées elles sont stressées  ;D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

steph.R

Merci à tous les 3 pour vos commentaires.
Voilà moi j'ai fini l'année en compagnie de la femelle qui vient chasser de jour sur mon plan d'eau.
Mes photos sont de piètre qualité en adéquation avec le mauvais temps et le gros manque de lumière à1/80 ème F5,6 /3200 iso
Voilà donc pour le partage du moment.
Steph

steph.R

2

steph.R

une 3ème

ChrisC06

Jolie suite et ... belle fin d'année  ;)

Chris
Chris

target

En camargue j'ai croisé des gars du LPO Limousin. Ils m'ont dit le plus grand bien de toi et de tes affuts.

Moi, c'est tes photos que j'apprécie !
Floues ? Emotion !

foufouille

Photographiquement vôtre...

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

Michel Didier

Voilà un réveillon bien employé ma foi !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

pat_der2003

C'est génial ces images !!  ;)

DIDE65

Superbe suite,à noel on m'a offert un dvd ou tu expliques tout ça,génial.J'ai un copain qui travaille a la pisciculture de cauterets et  les loutres s'y sont installées,mais je crois qu'il t'on contacté.
Continu comme ça ;)
   didier

steph.R

Alirs attend c edt ou deja la pisciculture de Cauteret, vu que je dois me deplacer dans pas mal de coins .. Mais oui cela me parle , ardèche?

steph.R

Salut à tous !

Voici quelques nouvelles en ce début d'année 2013! Et bien la femelle a bien deux loutrons qui commencent à la suivre et c'est incroyable comme ils ont grandi et grossi! faut dire que maman assure le ravitaillement !!
quoi qu'il en soit encore une belle obs diurne,malheureusement les conditions climatiques étaient atroces ,je sens qu'il va falloir que je trouve un boitier qui gère mieux les isos!!
donc pour le partages quelques images de piètre qualité (encore une fois) de notre maman loutre à la pêche

amitiés

Steph