loutre 2012

Démarré par steph.R, Mai 15, 2012, 11:51:20

« précédent - suivant »

steph.R

2

steph.R

3 plus serrée  ;D

steph.R

4

doudou59

C'est superbe, une nouvelle fois.
Bravo! Ça me manquait tes photos de loutre  :D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

JP31

Je plussoie, superbe fil. Bravo !

dara

Comment ne pas aimer de telles photos, superbe.

amitiés

jpierre ;)
Amicalement dara

COCO68

Vraiment superbe ce fil qui nous avait échappé. Et pas seulement pour les magnifiques images que tu nous proposes.
Nous sommes admiratifs devant ce que tu fais.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

steph.R

diaph34

Bonsoir,

tu n'es pas à l'affût ce soir  ;)

Henri

steph.R

Salut Henri , si si j y suis , je me connecte avec mon tel .
J ai photographier le mâle à 22h02 précisément ! Au niveau des joncs , arrivé par la droite comme d 'habitude, puis passé dans les rochers. J attend le second passage et j espère que ce sera le loutron .. Mais vu que le mâle est dans les parages le petio et la femelle ne viendront surement pas ce soir..
Bon je suis pas très satisfait des photos .. On verra les prochaines la nuit n est pas finie!!
À suivre

Pat57

Stéphane, tu n'es pas très satisfait des photos ?!?!?!
Tu connais beaucoup de monde capable de tirer le portrait à une loutre comme sur la 3 ?
Encore une fois magnifique.

steph.R

Salut Pat et merci pour ton commentaire

Non je ne suis pas content des photos que j'ai fait cette nuit , car j'ai mal géré les flashs et en pluis j'ai eu une panne avec un cordon qui fonctionnait mal et du coup ce n'est pas bon,et au 100 400 si la lumière est mauvaise cela ne pardonne pas ...en plus j'ai même eu le plaisir de voir cette nuit une hermine ,mais elle était aussi hors éclairage donc pas bon non plus a part pour la poubelle..pour l'instant je garde quand même mais juste pour noter les horaires de passage ,les exif des tofs et ainsi corriger si l'occasion se représente..
Mais bon je suis content des rencontres biensur,et certaines photos comme les précédentes me vont ..

Amitiés a tous, et je mettrais quelques tofs quand même sauf si je fais mieux cette nuit

Steph

foufouille

Bravo pour ce travail parfaitement réussi!  ;)
Photographiquement vôtre...

steph.R

Merci Foufouille!

Bon je me suis planté, l'hermine c'est une belette en fait , il y a deux nuit elle avait traversé l'étang a la nage et du coup le bout de la queue m'avait paru noire , cette nuit elle n'a pas patogé et le poil a peu prêt sec ..bin il n'y avait plus de noir..c'est donc une belette..pas grave elle est sympa quand même! juste pour le partage mais elle est un peu loin vu sa petite taille ...en tout cas une habitante de plus sur le site

amitiés a tous
steph

nathnat

Je suis très admirative autant de ton travail que de tes photos ! J'adore la série avec les reflets !
Un grand grand bravo, ce que tu fais est exceptionnel !

didier83

Bonjour,

J'adore cette petite bebete  ;D merci de me la faire découvrir comme cela.

philippe d

Salut Steph, j'ai pris une martre dans les sapins en face de la maison à coulour ........ ::) passer l'excitation du moment, il s'agissait de miss fouine  ;D l'erreur est humaine et elle est bien sympa ta belette.
quand à tes portraits j'adore, c'est ce que j'appelle une bonne bouille
A +
Phil

steph.R

Merci les ami(e)s pour vos sympathiques messages comme d habitude.
Phil c est super une fouine y a pas s être déçu . Ah oui t étais dans le coin , on a meme pas eu l occase de se croiser .. Perso j ai été au taquet cet été .. prochain coup !
Bon quand à cette nuit , un loutron et un renard et surtout beaucoup de brume .. Pas facile la photo au flash avec de la brume, mais bien sympa malgré tout..

Quand a ma belette , j ai appris qu un voisin l'avait trouvé dans une nasse à sourie ... Pff il l à relâcher , mais cela devait bien être celle ci car depuis je ne l ai pas revu ... On verra par la suite mais non seulement elle était trop sympa à observer mais en plus elle me fesait bien passer le temps en attendant les loutres ou autre ... si elle est en vie elle reviendra bien ...

À plus

( Ce soir pas d affut .. DODO!!! )
Steph

steph.R

Salut les amis,

voici quelques tof de cette nuit du loutron...

je sais c'est serré,mais j'étais très prêt!

Amitiés

steph

steph.R

2

steph.R

aller j'en met une dernière

doudou59

Superbe ce loutron  :D Bravo

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

foufouille

Photographiquement vôtre...

steph.R

Merci Doudou59 et Foufuoille.

Bon ça y est j'ai installer les vitres spéciale hivers dans l'affût et tester ça ,et bien ma foie c'est plutôt confortable et fonctionnel(en sachant que les nuits précédente il a fait -2!!! et oui déjà !! un ou deux truc a peaufiner et ce sera nickel, vitres  et isolation de l'affût , la neige et le froid peuvent arriver je suis paré!! voici une ou deux petites images faite a travers ces vitres.

Amitiés a tous

steph.R

aller une petite deuxième