loutre 2012

Démarré par steph.R, Mai 15, 2012, 11:51:20

« précédent - suivant »

ChrisC06

Chris

steph.R

Merci Alain!
Oh vu tout le boulot que tu fais avec tes rapaces tu sais mieux que n'importe qui que du boulot comme ça c'est du plaisir!! ahhh passion quand tu nous tiens !!!  ;)

steph

laloutre

magnifique  on  en  voit  pas  souvent  sur  les  forums   et  pour  ma   part   la seule  que  j'ai  pu  voir  dans   ma  vie  il y  a environ   3 mois  avait  été  tuée  par  une  voiture   ca  fait  plaisir   d'en  voir  voir  une  en  vie ,   de  bien  jolis  clichés.
la  nature c'est  la  vie

steph.R

Salut Laloutre! Sympatique pseudo ;)

Oui malheureusement la mortalité routière est importante dans certains secteurs..
Surtout ne pas hésitez a faire remonter  à la sfepm pour les données et l actualisation des carto, mais si l'oncfs a été averti slirs c est deja pris en compte.. Enfin bref dommage encore une loutre de moins..
Sans dire ici de lieu précis , qu elle région?

Steph

steph.R

Bonjour à tous,

Le froid et la neige sont arrivés sur mon étang ,ce qui ne dissuade pas notre amie la loutre de venir pêcher..
Elle casse la glace avec la tête pour remonter respirer . Je vous soumet donc quelques images d'aujourd'hui, ou elle m'a offert proximité , séance de pêche ,casse croute a découvert etc.. je n'ai pas encore tout dérawtisé je remettrais peut être d'autre par la suite... ;)
amitiés à tous

Steph

1

steph.R

2

steph.R

3

steph.R

4

steph.R

5

steph.R

6

steph.R

7

foufouille

Superbe série!  ;)

Combien d'épaisseur de glace pourrait-elle casser?
Photographiquement vôtre...

pat_der2003

Oh làlà !!! excellentissime !!!!  :) :) :) ;)
ch'uis bien au chaud !!!  ;)

steph.R

merci!

Pour l'épaisseur de glace je ne sais pas du tout! pour l'instant il n'y a pas plus de 1 à1,5 cm je pense mais je pense qu'elle va ensuite entretenir ses trous en repassant par les même

Steph

Michel Didier

Brrrrrrrrrrrr !

Je vais me faire des sous-vêtements en fourrure de loutre moi, ça a l'air bien efficace ! Superbe série encore Stéphane, tu as de la neige en quantité à ce que je vois, veinard !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

steph.R

Merci Crazy Michel ;)
La neige bof ..15 cm cela suffit a bien couvrir et faire un décors sympa

Steph

ChrisC06

Rhoooh ! De très belles photos !
J'aime beaucoup la 6  ;)
Chris

steph.R

Merci Chris,

Si tu aime bien la 6 je t en re derawtiserais quelques une j en ai une pleine carte! Avec gardon dans la gueule aussi..

Steph

ChrisC06

Ah ! Yes ! Je me lèche déjà les babines  ;) :D :D
Chris

steph.R

j'en remet donc quelques unes. ;)

8

steph.R

9 toujours avec sa prise..

steph.R

10 au pied d'un tronc

steph.R

11 un plan plus large

Aubertin

Toujours de belles images grâce au travail que tu as effectué. Mes préférences à la 2 et 5

foufouille

Belle suite, le rotengle n'est pas à la fête!  :D
Photographiquement vôtre...