5DIII : racontez-nous pourquoi vous avez craqué !

Démarré par Cptain Flam, Juin 03, 2012, 10:43:02

« précédent - suivant »

SeRaC

Marrant, j'ai pas l'impression que les utilisateurs du D800 se cantonnent au studio...  ::)
Peux-tu aller leur expliquer qu'ils s'y prennent mal ?  ;D

Croire qu'un D800 va aller concurrencer les MF c'est n'avoir rien compris à la photo.

iceman93

ca y est on a droit aux neuneux bisounours nikon ... encore un fil de pourri
allez un D800 en supo et au lit
hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: Myna le Juin 03, 2012, 14:50:45
Waouh! L'Aston Martin DB9, la classe à l'état pur! [...] la DB9...dans une autre vie...peut être  ;D

La vie est trop courte pour en espérer une autre.
Alors... je vous emmène faire un tour, ma belle ? Prête pour le grand frisson (et les nuages après la pluie) ?  :) ;)
Capter la lumière infinie

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 03, 2012, 15:08:16
encore un fil de pourri

Là on peut en effet faire confiance au spécialliste...(Attention "nci", vous allez bientôt avoir du boulot....)

One way

keep cool les gars! On est pas la pour les attaques perso. Déjà qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, c'est pas pour se foutre sur la gueule.
C'est normal et sain de ne pas avoir les points de vue sinon il n'y aurait qu'une seule marque et un seul boitier de disponible et franchement on s'emmerderait dans la vie.
"Tu veux ma photo!!?"

SeRaC

Citation de: One way le Juin 03, 2012, 15:24:47
keep cool les gars! On est pas la pour les attaques perso. Déjà qu'il n'y a plus grand monde sur le forum, c'est pas pour se foutre sur la gueule.
C'est normal et sain de ne pas avoir les points de vue sinon il n'y aurait qu'une seule marque et un seul boitier de disponible et franchement on s'emmerderait dans la vie.

C'est vrai. Mais deux marques c'est presque la même chose malheureusement... Dommage que Pentax ait autant foiré le passage au numérique... Un larron de plus n'aurait pas été de trop, dans l'intérêt du con-sommateur évidemment  ;D

PinkFish

Citation de: One way le Juin 03, 2012, 15:24:47
Je suis sûr que même dans ce cas, on arriverait encore à s'étriper sur les différences !
C'est la photo fautons !

Aria

Citation de: PinkFish le Juin 03, 2012, 15:29:56
Je suis sûr que même dans ce cas, on arriverait encore à s'étriper sur les différences !

Mais personne ne s'étripe...le forum reste ce qu'il est : un défouloir pour certains ! quand on fais des photos on rencontre des gens équipés toutes marques et là c'est bien différent...bizarrement les gens se mettent à parler, avec des mots sencés et courtois (magie de l'instant réel et non virtuel)

Myna

Citation de: JamesBond le Juin 03, 2012, 15:09:29
La vie est trop courte pour en espérer une autre.
Alors... je vous emmène faire un tour, ma belle ? Prête pour le grand frisson (et les nuages après la pluie) ?  :) ;)

Si tu (au diable le vous en DB9!) descends vers la belle Provence 007 et qu'en plus tu me laisses conduire  :o... Mais si mamour entrevoit ton beau carrosse je crains fort qu'il ne s'arrange pour prendre ma place  :D  :D

JamesBond

Citation de: Myna le Juin 03, 2012, 15:55:17
[...] Mais si mamour entrevoit ton beau carrosse je crains fort qu'il ne s'arrange pour prendre ma place 

Vous voulez dire qu'il revêtirait perruque et robe courte pour me duper ?
Argh... soyons vigilants alors.
Capter la lumière infinie

PinkFish

Citation de: Aria le Juin 03, 2012, 15:35:12
Mais personne ne s'étripe...le forum reste ce qu'il est : un défouloir pour certains ! quand on fais des photos on rencontre des gens équipés toutes marques et là c'est bien différent...bizarrement les gens se mettent à parler, avec des mots sencés et courtois (magie de l'instant réel et non virtuel)
Étriper était volontairement exagéré.
FYI, la différence de comportement qui existe entre le réel et le virtuel n'est pas que l'apanage du domaine de la photo. Et on retrouve également cette propension au "défouloir" dans la vie réelle (je pense notamment aux arènes qui vont être sous les feux des projecteurs sous huitaine).

Seize the day !

PinkFish
C'est la photo fautons !

jean-mi123

Citation de: JamesBond le Juin 03, 2012, 15:59:29

Faut gouter avant de dire qu'on aime pas (me disait ma Maman).  ::)

PS: Une épilation soignée s'impose!  ;D
L est mon objectif...

SeRaC

Citation de: jean-mi123 le Juin 03, 2012, 16:08:12

C'est comme les boitiers, pour savoir ce qu'on aime il faut prendre en main  ;D

iceman93

j'adore ... serac et aria qui pleurnichent a tout bout de champs si un canoniste vient émettre une critique sur un fil nikon mais qui ne se gênent pas pour venir foutre la merde dans la section canon
que je sache ni l'un ni l'autre n'a craqué pour un 5D3 donc ni l'un ni l'autre n'ont aucune légitimité a venir ici donc du balai du vent allez voir ailleurs si vos doudous vont bien
hybride ma créativité

jean-mi123

Citation de: SeRaC le Juin 03, 2012, 16:23:46
C'est comme les boitiers, pour savoir ce qu'on aime il faut prendre en main  ;D

J'en connais qui vont râler que les boutons et commandes ne sont pas pareils.  ;D

Bah, tant que ça procure du plaisir...  ::)

;)
L est mon objectif...

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 03, 2012, 16:31:57
j'adore ... serac et aria qui pleurnichent a tout bout de champs si un canoniste vient émettre une critique sur un fil nikon mais qui ne se gênent pas pour venir foutre la merde dans la section canon
que je sache ni l'un ni l'autre n'a craqué pour un 5D3 donc ni l'un ni l'autre n'ont aucune légitimité a venir ici donc du balai du vent allez voir ailleurs si vos doudous vont bien

Non seulement tu ne sais pas lire mais tu ne sais pas faire autre chose que ce genre de post...et puis, crois tu sincèrement que tu vas réussir à mettre qui que soit dehors ?  ;)
Le forum est un lieu ouvert à tous et je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de "négatif" ou de de "médisant" envers qui ou quoi que ce soit....donc Mr Iceman 9-3, du calme  ;)

iceman93

Citation de: Aria le Juin 03, 2012, 16:39:29
Non seulement tu ne sais pas lire mais tu ne sais pas faire autre chose que ce genre de post...et puis, crois tu sincèrement que tu vas réussir à mettre qui que soit dehors ?  ;)
Le forum est un lieu ouvert à tous et je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de "négatif" ou de de "médisant" envers qui ou quoi que ce soit....donc Mr Iceman 9-3, du calme  ;)

t'as raison je ne sais pas lire je ne comprend rien a rien ... et en plus prends moi (et pas mal d'autres) pour un débile si tu crois que je ne décode pas le vrai sens de tes interventions ici
hybride ma créativité

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 03, 2012, 16:46:03
t'as raison je ne sais pas lire je ne comprend rien a rien ... et en plus prends moi (et pas mal d'autres) pour un débile si tu crois que je ne décode pas le vrai sens de tes interventions ici

:D alors celle là elle est bonne...toi tu vas décoder mes interventions  :D allé, encore une autre comme ça !
Allé, ciao l'ami...fais de beaux rèves !

PinkFish

Un petit défi (ou jeu à la c..) pour s'occuper pendant un "long dimanche de grisaille".
Aller dans la section Nikon et créer le fil "pourquoi j'ai choisi un 5D3". Aller dans la section Canon et créer le fil "pourquoi j'ai choisi un D800". Comparer ensuite la qualité des retours...

Ah désolé, mon thé m'attend. Je ne pourrai relever ce défi !

PinkFish
C'est la photo fautons !

SeRaC

Citation de: jean-mi123 le Juin 03, 2012, 16:32:42
J'en connais qui vont râler que les boutons et commandes ne sont pas pareils.  ;D

Bah, tant que ça procure du plaisir...  ::)

;)

;D :D

Citation de: Aria le Juin 03, 2012, 16:39:29

Arrête de pleurnicher  ;) ;D

Myna

Citation de: JamesBond le Juin 03, 2012, 15:59:29

Prudence est mère de sureté  ;D ;D
Citation de: jean-mi123 le Juin 03, 2012, 16:08:12

:D

iceman93

Citation de: Aria le Juin 03, 2012, 16:50:53
:D alors celle là elle est bonne...toi tu vas décoder mes interventions  :D allé, encore une autre comme ça !
Allé, ciao l'ami...fais de beaux rèves !
n'essaye pas de venter plus haut que ton postérieur tu n'en as pas les moyens intellectuels  :-* petit bisounours mal léché
hybride ma créativité

SeRaC

Citation de: iceman93 le Juin 03, 2012, 16:58:05
n'essaye pas de venter plus haut que ton postérieur tu n'en as pas les moyens intellectuels  :-* petit bisounours mal léché

Ah, si tu crois que l'intelligence provient de ce côté là de la personne ça explique pas mal de choses  ;D

Aria

Citation de: iceman93 le Juin 03, 2012, 16:58:05
n'essaye pas de venter plus haut que ton postérieur tu n'en as pas les moyens intellectuels  :-* petit bisounours mal léché

tu confonds très cher, intellectuel n'a rien à faire dans les conversations que je peux avoir avec toi ! GROS bisous  ;)

Citation de: SeRaC le Juin 03, 2012, 16:59:44
Ah, si tu crois que l'intelligence provient de ce côté là de la personne ça explique pas mal dechoses  ;D

:D MDR
SVP Serac...laissons le dans son intellectualité, ça vaut mieux pour le Forum  ;)

iceman93

exactement la ou je voulais vous emmener  :D :D :D je connaissais déjà vos réponses ca ne fait que conforter mon opinion : vous êtes 2 clowns  bien planqués derrière leur écran et leur clavier allez ciao les rigolos j'ai vraiment des choses bien plus intéressantes a faire  apres un mariage complet au 5D3 contrairement a vous deux j'ai de quoi argumenter sur le 5D3
ciao les bisounours  :-* :-* :-*
hybride ma créativité