Le fil de ceux qui n'ont pas de pb avec l'AF de leur D800 :D :D

Démarré par kochka, Juin 22, 2012, 18:08:44

« précédent - suivant »

JMS

Qui va nous poster un fichier post traité aux petits oignons : un TIFF 16 bits de D800 pèse 206 Mo, quand même ...on en voit juste 1/1000 ème sur un post du forum  ;D ;D ;D

iceman93

hybride ma créativité

arno06

Citation de: Zinzin le Juin 25, 2012, 13:51:31
T' as des HL cramées sur toute la série , et pas qu' un peu :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,143447.msg3154180.html#msg3154180

Et le bruit dans les ombres se voit malgré le maquillage "vintage" et la petite taille des photos postées .
En tant que simple amateur , je n' oserais pas proposer des photos avec cette qualité .

Pour ton avis : whouaarrffff aussi ...

??? ??? ??? ??? ???

VOLAPUK

Citation de: arno06 le Juin 26, 2012, 11:51:04
??? ??? ??? ??? ???
Hé oui, la période de grâce passée de celui qui encense le matériel que vous aimez à juste titre, vous allez vous rendre compte des méthodes putassières de cet individu.... ::)

Il vous dira que ce n'est qu'un jugement "technique" alors que le gars a fait un choix esthétique, contestable par nature et donc respectable. Mais ça...

arno06

Citation de: VOLAPUK le Juin 26, 2012, 12:18:33

Hé oui, la période de grâce passée de celui qui encense le matériel que vous aimez à juste titre, vous allez vous rendre compte des méthodes putassières de cet individu.... ::)

Il vous dira que ce n'est qu'un jugement "technique" alors que le gars a fait un choix esthétique, contestable par nature et donc respectable. Mais ça...

vous partez en vacances ensemble cet ete avec zinzin ?  ;D

Bernard2

Citation de: iceman93 le Juin 25, 2012, 08:35:46
whouaarrrffff a l'ombre d'un parasol  :D :D :D
des valeurs de luminosité entre  30 et 40 ce sont bien des BL qu'elles soient à l'ombre d'un  parasol ou dans une pièce mal éclairée...
whouaarrrffff ;D ;D ;D

arno06

Citation de: Bernard2 le Juin 26, 2012, 12:53:50
des valeurs de luminosité entre  30 et 40 ce sont bien des BL qu'elles soient à l'ombre d'un  parasol ou dans une pièce mal éclairée...
whouaarrrffff ;D ;D ;D
c'est toi qui l 'a dit c'est toi qui l'est  !
;D ;D ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: danielk le Juin 24, 2012, 18:48:28
la compression du forum semble un peu dégrader les fins détails

Surtout quand on ne prend pas la peine d'exploiter les 225 ko autorisés...

mimile70

mon flickr

arno06

Citation de: mimile70 le Juin 26, 2012, 13:09:15
ah . ben voila un fil qui sera pas très long  :D :D :D :D
est ce que cela peut vouloir signifier qu'il ne sont qu'une petite poignée a ne pas avoire de blemes  !  ;D ;D

VOLAPUK

bertgau

Citation de: Zinzin le Juin 25, 2012, 13:51:31
T' as des HL cramées sur toute la série , et pas qu' un peu :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,143447.msg3154180.html#msg3154180

Et le bruit dans les ombres se voit malgré le maquillage "vintage" et la petite taille des photos postées .
En tant que simple amateur , je n' oserais pas proposer des photos avec cette qualité .

Pour ton avis : whouaarrffff aussi ...

Voyons Zinzin, ton job est de piloter les avions, certainement pas les appareils photo! Lui sait: c'est un pro! Et si les photos qu'il montre, sont truffées de "légers" problèmes d'expo, de traitement ou encore de cadrage, ce n'est pas de l'incompétence, c'est du style! C'est voulu à la demande expresse de ses clients, explique-t-il sur un autre fil. Incline toi donc devant la richesse du verbe et la pertinence des exemples, sinon je crains que lui et quelques autres, ne te poursuivent encore longtemps de leur ire, ignoble renégat! T'inquiète pas, c'est pas bien grave, et t'es vachement plus chic en jaune, un vrai soleil!  8)

Sebmansoros

Minute

4mpx

Plus les technologies des DSLR avancent, moins on arrive a faire des photos nettes. C'est surtout flagrant depuis la fin de la production des D2Hs.  :D
Exposer a droite...

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

JMS

C'est surtout flagrant depuis la fin de la production des D2Hs.

Je crois qu'il faudrait essayer de retrouver des D1, à 100% écran avec la première version de Bibble ("california like") c'était toujours net. Evidemment on risque d'avoir un écran trop grand bientôt...

4mpx

Oui, deja le iMac 27" c'est tout juste pour les fichiers (sans crop !  ;D) du D2Hs.  :D
Exposer a droite...

geargies

Citation de: Sebmansoros le Juin 26, 2012, 23:12:08
Pas nombreux les D800 qui font des images nettes. ;D

ben.. ils ont une vie en dehors du forum.. si tu vois ce que je veux dire.. (c'est pas le boitier qui fait les tofs c'est l'oeil.; blahblah..)

JMS

Sebmansoros a le temps, lui, d'aller sur tous les fils qui parlent du D800 pour dire qu'il n'est pas net, et ne croira jamais ceux qui disent qu'ils en ont vu un qui serait net  ;D ;D ;D donc croyez le aussi en vérifiant l'adage que celui qui dit du mal est 10 fois plus cru que celui qui dit du bien ! ;)

Raphael1967

Citation de: JMS le Juin 28, 2012, 14:26:39
celui qui dit du mal est 10 fois plus cru que celui qui dit du bien ! ;)

De toutes façons pour lui Nikon, c'est cuit.
Raphaël

grosnoob06

;D perso je me tape de ceux qui pensent que c'est flou... grand bien leur fasse... ça ne m'empêchera pas de faire des photos. Dernier essai : le time lapse... j'adore. Super.
Pourquoi tant de N ?

Sebmansoros

Je vous pardonne, que voulez-vous tout le monde sait que l'amour rend aveugle c'est pas de ma faute, et je vous laisse vous auto congratuler entre nikonistes béats d'admiration sur les supers qualités du D800;D
Que voulez-vous j'ai pas 3000€ à mettre dans une loterie. >:(
Entre parenthèses, quand je parle de ce que je trouve de bien dans ce D800, tout le monde l'oublie.

grosnoob06

ouais bon, il y a moins d'un mois j'étais canoniste hein...  ;D
Pourquoi tant de N ?