Eos 5DIII ou eos1dx

Démarré par taotetonio, Août 22, 2012, 14:16:02

« précédent - suivant »

taotetonio

focale 200, vitesse 200, pas de maladie de Parkinson connue Mise au point sur la joue gauche
Touriste ...il en faut!!!

Alkatorr

Hey Tonio !!!
Il t'embête le bestio ? Viens en Provence et je t'emmène sur un shoot modèle avec maquilleuse sur un aérodrome. Je peux me libérer facilement et je te présenterai d'autres photographes. Tu pourrais venir quand ?

sedourol

Le modèle fera de l'avion? ;D
¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯ ><(((º>

taotetonio

crop ?

taotetonio

Salut Alkator , pas de soucis , je vais me debrouiller pour venir, dis moi d'abord quels sont les jours les plus aisés pour toi ?

taotetonio

taotetonio

ou ça

Cptain Flam

Alf adore ce fil! ça ressemble à une carte des menus. ;D
Aimez qui vous résiste...

taotetonio

bien penser à expliquer à Alf que j'aime beaucoup que ces photos sont un piège....il y a toutou qui surveille la carte des menus

taotetonio

photographe_ch

Citation de: taotetonio le Mai 20, 2013, 18:14:53
bien penser à expliquer à Alf que j'aime beaucoup que ces photos sont un piège....il y a toutou qui surveille la carte des menus
Très beau terre neuve!
Mon ex-femme a un élevage ;-)

Gypaete barbu

Citation de: taotetonio le Février 07, 2014, 18:27:01
voila le fil....
merci a toi
j ai tout lu ouf.....
pas bien compris la revente et rachat mais bien vu la passion pour ce "tank"  :D
je vais attendre fin février apres les JO  voir si Canon nous sort une merveille APSC remplaçant le 7D quel que soit son nom  ;) y aura pt'tre meme un nouveau 1DX  ;)
ensuite apres avoir touché la bête il sera temps de voir si je me decide .....ou pas
comme toi je suis amateur passionné et ne suis pas pressé par le temps
en tout cas merci de tes interventions
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2