Problèmes de jeunesse du D800

Démarré par dydom, Septembre 22, 2012, 11:41:24

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: Ilium le Octobre 18, 2012, 10:09:22
Qui te dit que ça me réjouis? Je trouve ça aussi navrant. Par contre, désolé, mais n'étant pas Canoniste, je ne viens pas sur le forum Canon où, mis à part troller, je ne vois pas trop ce que je pourrais y faire.

Quant à ta conclusion...  ::)
Il y a eu un soucis de fabrication officieusement reconnu et qui est a priori réglé. Comme il y a des centaines de boitiers vendus, lire quelques témoignages négatifs était prévisible, de là à généraliser...
le canon 1D3 a eu d'énormes soucis d'af : tollé général. le D800 a des soucis d'af : chut on étouffe. vive la presse a 2 vitesses 
des problèmes tout constructeur peux en avoir c'est admissible mais la doudoumania non
quand je dis que le D800 n'est pas pour moi que je lui préfère le 5D3 car plus adapté a ma pratique on me répond que je suis un abruti car le D800 enfonce le 5D3  :D :D :D
c'est ca qui me fait marrer pas le fait que certains aient des soucis
tu n'est pas homme a venir sur les fils canon pour vomir ... tres bien mais le soucis c'est qu'il y en a pleins qui ne se gênent pas (et qui sont les 1er a pleurer quand je viens faire la même chose)  ;)
hybride ma créativité

Sebmansoros

Citation de: iceman93 le Octobre 18, 2012, 10:06:55
mille pardons tu est l'heureux possesseur du E ... qui fait des photos floues  ;D oui sans commentaires

70-200 + TC20EIII

Sebmansoros

Citation de: iceman93 le Octobre 18, 2012, 10:06:55
mille pardons tu est l'heureux possesseur du E ... qui fait des photos floues  ;D oui sans commentaires

Crop

Shosholoza

Citation de: iceman93 le Octobre 18, 2012, 09:59:17
2800€ pour une boite qui fait mal le point y a pas un truc qui cloche  :D

C'est probable mais chacun sa croix : pour les fuites de lumières sur le 5DIII* il faut renvoyer son boitier au SAV pour qu'ils scotchent le bidule ou tu as tenté de refaire les joints au sicaflex noir ?
Qu'en est il de cette rumeur qui veut que 100% des 5DIII soient affectés d'une dynamique préhistorique* ?
C'est quoi déjà la phrase magique que certains joignent au colis quand ils expédient leur 7D ou  5dII au SAV* ? " réglage du tirage et planéité capteur avec reglage fin du module AF " j'ai bon ?

*source :http://www.dpreview.com/news/2012/04/16/Canon-acknowledges-5dii-light-leak
*source : DXO ...je sais que les Canonistes adorent  ;D
*source : les nombreux sujets sur CI
Ben oui quoi moi aussi je peux troller  8) 
membre IARNA

Sebmansoros

Sebmansoros

Le crop sur la MAP

iceman93

Citation de: Shosholoza le Octobre 18, 2012, 10:32:36
C'est probable mais chacun sa croix : pour les fuites de lumières sur le 5DIII* il faut renvoyer son boitier au SAV pour qu'ils scotchent le bidule ou tu as tenté de refaire les joints au sicaflex noir ?
Qu'en est il de cette rumeur qui veut que 100% des 5DIII soient affectés d'une dynamique préhistorique* ?
C'est quoi déjà la phrase magique que certains joignent au colis quand ils expédient leur 7D ou  5dII au SAV* ? " réglage du tirage et planéité capteur avec reglage fin du module AF " j'ai bon ?

*source :http://www.dpreview.com/news/2012/04/16/Canon-acknowledges-5dii-light-leak
*source : DXO ...je sais que les Canonistes adorent  ;D
*source : les nombreux sujets sur CI
Ben oui quoi moi aussi je peux troller  8) 
les fuites de lumiere ...  :D :D :D nettement moins préjudiciable que les fuite de ton cerveau en dehors de ton crane
ca n'a aucune incidence sur la photo ca prouve juste que si on titille un nikomaniac il explose de suite son clavier pour s'exciter
hybride ma créativité

iceman93

ha le crop ... sport favori du nikomaniac  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

Sebmansoros

Shosholoza

Citation de: iceman93 le Octobre 18, 2012, 11:43:19
les fuites de lumiere ...  :D :D :D nettement moins préjudiciable que les fuite de ton cerveau en dehors de ton crane
ca n'a aucune incidence sur la photo ca prouve juste que si on titille un nikomaniac il explose de suite son clavier pour s'exciter
Question fuite de matériel cognitif il est évident que tu ne risques absolument rien vu la rapidité avec laquelle tu passes a l'insulte  ; je m'attendais a deux trois posts avant que tu n'en arrives là mais visiblement tu n'a pas su ou pas pu argumenter un peu  :-\  .....j'avais pourtant clairement indiqué que je trollais mais il faut croire que la lecture et la compréhension ce n'est pas ton fort ...en même temps rien d'étonnant , tu fais de ton mieux avec ce que tu as ;)

"iceman" , un bien mauvais pseudo pour quelqu'un qui perd aussi vite et aussi souvent  son sang froid  :D
membre IARNA

Aria

Regle// de base...ne pas critiquer un eos dans la section Nikon. la replique est alors immediate ;D

Shosholoza

Citation de: Aria le Octobre 18, 2012, 12:30:39
Regle// de base...ne pas critiquer un eos dans la section Nikon. la replique est alors immediate ;D

En même temps vu le niveau des répliques on aurait tord de s'en priver  :-X

Je ne suis pas doudou-maniaque pour deux ronds mais les deux trois fanboys idolâtres qui passent leur temps a dénigrer/troller en occultant les défauts de certains boitiers de leur marque offrent des opportunités allèchantes quand l'ennui me guette  ;D
membre IARNA

Ilium

Citation de: iceman93 le Octobre 18, 2012, 10:19:52
le canon 1D3 a eu d'énormes soucis d'af : tollé général. le D800 a des soucis d'af : chut on étouffe. vive la presse a 2 vitesses 

Ecoutes, je n'ai pas suivi la question et pour tout dire, je m'en fiche un peu. Et je ne suis pas de la presse donc ce n'est pas moi qui vais plus parler de l'un ou étouffer l'autre. Accessoirement, ne sachant pas ce qu'il en est pour le Canon, problème de conception ou problème de montage sur la chaine de fabrication, le second étant a priori moins grave, je vais doublement m'abstenir. Maintenant, le Nikon, même si rien n'est confirmé, il semblerait que ça ne soit qu'un problème de montage (mettre autant de guillemets que tu veux autour du "qu'").

Citation de: iceman93 le Octobre 18, 2012, 10:19:52
quand je dis que le D800 n'est pas pour moi que je lui préfère le 5D3 car plus adapté a ma pratique on me répond que je suis un abruti car le D800 enfonce le 5D3  :D :D :D
c'est ca qui me fait marrer pas le fait que certains aient des soucis
tu n'est pas homme a venir sur les fils canon pour vomir ... tres bien mais le soucis c'est qu'il y en a pleins qui ne se gênent pas (et qui sont les 1er a pleurer quand je viens faire la même chose)  ;)

Si tu préfères baver ici pour te venger des vilains nikonistes qui bavent sur Canon, soit, c'est juste navrant (autant que l'attitude des autres) et au passage pénible pour tous ceux qui aimeraient juste pouvoir échanger tranquillement sans prendre part ou subir ces enfantillages.

iceman93

Citation de: Aria le Octobre 18, 2012, 12:30:39
celui la même qui fait son petit toutou derrière chaque intervention de son maimaitre a 2 balles coincoin pour ne pas le nommer  :D :D :D pov aria toujours a la recherche d'un référent
hybride ma créativité

iceman93

allez je vous laisse a vos certitudes concernant mon niveau intellectuel (incroyable la faculté de certains a me faire rire de part leur réplique d'enfant gâtés) en fait cette section nikon est juste pourrie du fait de 5 ou 6 charlots qui n'ont encore rien compris a ma démarche et a part ca j'ai vraiment plaisir a lire une majorité d'autres qui eux, déjà  maitrise leur sujet et même si il affectionnent la marque nikon (ce qui est tout a fait respectable) ne se transforme pas en vilain troll a la moindre réflexion
pour info mon premier post n'avait rien d'insultant alors mrs les donneurs de leçon sur la bonne tenue d'un forum regarder plutôt dans vos basket avant d'aller caguer dans celle des autres
hybride ma créativité

Aria

Citation de: iceman93 le Octobre 18, 2012, 13:04:53
celui la même qui fait son petit toutou derrière chaque intervention de son maimaitre a 2 balles coincoin pour ne pas le nommer  :D :D :D pov aria toujours a la recherche d'un référent
wouf  :D j'adore iceman, je ne m'ennuie jamais :D et la suite est un pur bohneur...

Sebmansoros

Que tu nous laisse, non c'est pas possible, j'y crois pas. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

iceman93

Citation de: Sebmansoros le Octobre 18, 2012, 13:20:58
Que tu nous laisse, non c'est pas possible, j'y crois pas. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et bien non en fait je pense a un truc : tu dois bien avoir 2 ou 3 baballes vu que t'as un chien tu pourrais en lancer quelques une a aria et faire quelques tofs avec les crop biensur histoire de voir si c'est pas flou
hybride ma créativité

Shosholoza

Citation de: Aria le Octobre 18, 2012, 13:19:04
wouf  :D j'adore iceman, je ne m'ennuie jamais :D et la suite est un pur bohneur...

Faut dire que ça vaut son pesant de cacahuètes " regarder plutôt dans vos basket avant d'aller caguer dans celle des autres:D ;  le coup du grand incompris et un peu de damage control maladroit c'est la cerise sur le gateau  ;D
Bon ça embraye doucement sur la maitrise du sujet , normalement on devrait bientôt avoir droit a ....
membre IARNA

Aria

Citation de: Shosholoza le Octobre 18, 2012, 13:41:01
Faut dire que ça vaut son pesant de cacahuètes " regarder plutôt dans vos basket avant d'aller caguer dans celle des autres:D ;  le coup du grand incompris et un peu de damage control maladroit c'est la cerise sur le gateau  ;D
Bon ça embraye doucement sur la maitrise du sujet , normalement on devrait bientôt avoir droit a ....
laissons le faire...c'est bien plus drôle  ;)

Sebmansoros

Citation de: iceman93 le Octobre 18, 2012, 13:33:31
et bien non en fait je pense a un truc : tu dois bien avoir 2 ou 3 baballes vu que t'as un chien tu pourrais en lancer quelques une a aria et faire quelques tofs avec les crop biensur histoire de voir si c'est pas flou

j'ai toujours pensé que tu ne pourrais pas, c'est plus fort que toi, n'essaie pas de résister, tu pourras pas. :D :D :D :D

grosnoob06

pour coller aux quelques pages qui précedent.

TROLL un excellent groupe dans la mouvance MAGMA (plusieurs membres en ont fait partie) avec le monstrueux et excellentissime batteur MICHEL ALTMAYER

http://www.facebook.com/pages/MICHEL-ALTMAYER-TROLL/224417857587650?fref=ts

http://www.michelaltmayer.com/

http://www.facebook.com/michelaltmayer

je suis même sur une des photos en studio en 1985 à Chènnevières sur Marne... à droite... j'avais 15 ans. ;D
Pourquoi tant de N ?

VOLAPUK

Citation de: Ilium le Octobre 18, 2012, 10:09:22
soucis de fabrication officieusement reconnu et qui est a priori reglé.

2 perles dans une même phrase ;D Joli sens de l'humour

Ilium

Citation de: VOLAPUK le Octobre 18, 2012, 14:58:54
2 perles dans une même phrase ;D Joli sens de l'humour

Je n'ai aucun humour.
Tout au plus ai-je fait des pirouettes sur la question: il y a des rumeurs, de sources a priori sérieuses, qui disent avoir pu s'entretenir avec des officiels Nikon qui auraient reconnu qu'un problème existait, qu'il serait maintenant corrigé et qu'une solution SAV pour les appareils touchés existerait. Ca fait beaucoup de "si" et d'incertitudes sur l'origine du problème et les solutions trouvées d'où cette formulation.

jojobabar

Citation de: grosnoob06 le Octobre 18, 2012, 14:25:46
pour coller aux quelques pages qui précedent.

TROLL un excellent groupe dans la mouvance MAGMA (plusieurs membres en ont fait partie) avec le monstrueux et excellentissime batteur MICHEL ALTMAYER

Ahhh, Magma...vu au Trianon à Paris en 2000...monstrueux!

;)
On y croit...