Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

faresoleil

Merci Iceman .... :)
Je continue la prise en main au Canada et l'Af est tjrs aussi précis par -30° ... :)
Meilleurs voeux à tous et que 2013 soit riche en mariages !!

iceman93

n'hésite pas aposter sur le fil éphémère des 5D  ;)
hybride ma créativité

faresoleil

ok dès mon retour fin  janvier.......

nounours18200

La nouvelle année ayant démarré, recommençons à surveiller les offres tarifaires concernant le 5D3 : il devrait bouger un de ces jours....

jean-mi123

Citation de: nounours18200 le Janvier 15, 2013, 19:34:41
La nouvelle année ayant démarré, recommençons à surveiller les offres tarifaires concernant le 5D3 : il devrait bouger un de ces jours....

Je suis certain qu'il va baisser avant la fin janvier. Mais je ne sais pas de quelle année...  ;D  ;)
L est mon objectif...

formy

Citation de: nounours18200 le Janvier 15, 2013, 19:34:41

Les prix restent quand même très stables depuis Noël dernier... J'aimerais bien que les enseignes reprennent leurs offres promotionnelles vécues par certains fin novembre début décembre.

fielas

Citation de: formy le Janvier 16, 2013, 10:16:37
Les prix restent quand même très stables depuis Noël dernier... J'aimerais bien que les enseignes reprennent leurs offres promotionnelles vécues par certains fin novembre début décembre.

Boulanger recommencera ses offres après les soldes....donc un peu de patience  ;)

jacatac

Si des personnes sont intéressé par un 5d3 contactez moi.

Bonne journée.

DMD

Sur le dernier CI pub de digital wonderful world : 2650 port compris
C'est au Luxembourg, je ne connais pas.. Peut être quelqu'un connait ce site

RZBOBS

Citation de: DMD le Janvier 21, 2013, 23:33:14
Sur le dernier CI pub de digital wonderful world : 2650 port compris
C'est au Luxembourg, je ne connais pas.. Peut être quelqu'un connait ce site

J'ai commandé chez eux. La personne (Garry) avec laquelle j'ai discuté parle l'allemand ou l'anglais, répond rapidement aux e-mails et au téléphone.
Attention les modes d'emploi sont en anglais.
J'ai payé le 5DIII 2595€ la semaine dernière ;)

DMD

et question garantie ? Il faut retourner l'appareil chez eux ou c'est une garantie canon internationnale ?

Edouard de Blay

alors faresoleil, tu es toujours au québec? les -26 ne te font pas peur ?
Tu peux me joindre si tu veux
Cordialement, Mister Pola

Damien_D

Je viens de commander mon 5Dmark3 chez eux, reçu en 5 jours, ce n'est pas le premier que je commande...
Garry est très réactif.

C'est une garantie CANON Europe et le magasin à deux ans de garantie sur les boitiers (vue dans conditions générales)

Donc tu dois pouvoir faire les deux au niveau de la garantie, renvoyer chez eux ou dans un centre Canon.

DMD

Merci. J'ai aussi eu droit a un mail de Gary. 1 an de garantie canon + 1 an de garantie chez eux (il parait qu'ils ont un correspondant en France).
Reste les 3% supplémentaires qu'ils appliquent pour paiement VISA ... enfin même avec ça je n'ai rien trouver de moins cher ou régler par virement.

RZBOBS

Citation de: DMD le Janvier 22, 2013, 17:05:10
Merci. J'ai aussi eu droit a un mail de Gary. 1 an de garantie canon + 1 an de garantie chez eux (il parait qu'ils ont un correspondant en France).
Reste les 3% supplémentaires qu'ils appliquent pour paiement VISA ... enfin même avec ça je n'ai rien trouver de moins cher ou régler par virement.

Si tu payes par virement, tu attendras 4 à 5 jours de plus pour recevoir ton 5DIII mais tu auras économisé +/- 80€ ;)

faresoleil

Salut MisterPola,
on a bien résisté à ces t° de folie, merci pour l'invit, mais on vient de rentrer se mettre au chaud dans nos iles.......
le voyage dans la belle province a été rapide, mais quel dépaysement et les gens sont d'une gentillesse, on devrait en prendre de la graine ici ....
et le 5D n'a pas gelé, mais il sourit mieux à +32°   ;)
Bonne journée

geo444

Citation de: TomZeCat le Janvier 23, 2013, 11:59:28
... TU TE CROIS SUPERIEUR ?...

bien au contraire...
... je m'sens tout p'tit face à l'immensité des gens à découvrir... et des trucs à apprendre !...
Citation de: TomZeCat le Janvier 23, 2013, 11:59:28
... Je suis bien heureux...

... j'y suis pour rien... tu ne peux pas t'empècher de me faire rire !  :D
;D

TomZeCat

Citation de: geo444 le Janvier 23, 2013, 12:12:10
bien au contraire...
... je m'sens tout p'tit face à l'immensité des gens à découvrir... et des trucs à apprendre !...
... j'y suis pour rien... tu ne peux pas t'empècher de me faire rire !  :D
;D
Boulet, tu t'es planté de fil :)

nounours18200

Revenons un peu au tarif du 5D3: vous avez du neuf de votre côté ?

JamesBond

Citation de: nounours18200 le Février 05, 2013, 20:21:40
Revenons un peu au tarif du 5D3: vous avez du neuf de votre côté ?

Oui : pour l'instant, il n'y en a pas en occaz.
Capter la lumière infinie

mnicol

Citation de: JamesBond le Février 05, 2013, 20:23:19
Oui : pour l'instant, il n'y en a pas en occaz.
ah ? Pourtant on trouve déjà des D600 et D800 d'occasion! :D (<= air innocent)
Cordialement
Michel Nicol

JamesBond

Citation de: mnicol le Février 05, 2013, 21:49:59
ah ? Pourtant on trouve déjà des D600 et D800 d'occasion! :D (<= air innocent)

Pour faire des frites ; alley, une foué....
Capter la lumière infinie

formy

Citation de: JamesBond le Février 05, 2013, 22:21:21
Pour faire des frites ; alley, une foué....

Faudrait attendre une centaine de déclenchements pour que les frites soient moins grasses...