Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

hannibal

Acheté à la FNAC sur le salon ce jour avec grip offert + une carte SD 16Go + 290€ crédité sur ma carte FNAC (10€ par tranche de 100€ payée - Offre spéciale salon)

Dranouss

Acheté hier sur la salon chez Camara pour 2999€ avec grip et garantie de 4 ans.
Ça donne le boitier à 2700€ avec l'extension de garantie offerte donc une bonne affaire !

S.A.S

Citation de: Dranouss le Novembre 11, 2012, 11:42:01
Acheté hier sur la salon chez Camara pour 2999€ avec grip et garantie de 4 ans.
Ça donne le boitier à 2700€ avec l'extension de garantie offerte donc une bonne affaire !
Effectivement, ça commence à devenir intéressant là...

bouipoz

Se coucher tard nuit

MGI

Sans doute du même tonneau que le Fuji X pro à 1 115,95 €, Livraison gratuite (S.E by P.M.) !
Pour les garanties, traversée à la nage uniquement  ;)
La période est propice aux pièges, n'est il pas ?

rascal

bouipoz

Se coucher tard nuit

Youn

Intéressant ces tarifs
Mai si on n'a pu se rendre au salon ?
Les camara ou autre font ils des offres grip voire extension de garantie ?
J'ai vu selection photo sur Paris  garantie 4 ans offerte  mais pas de trace du grip
Et puis c'est fermé le lundi ...

Niorca

Citation de: Goudoule le Novembre 12, 2012, 00:30:38
Purnima digital  qui connait ?
Une petite recherche sur ce forum où tu tappes Purnima en cochant la rubrique du SAV et tu auras de la lecture pour la journée  ;)

ci

Bonjour les amis canoniste,
Tout d'abord soyez indulgent pour mon Française  ;)
Au stand FN.C (salon Photo) le 5D MarkIII + grip + carte SD de 16Go à 2999€ + assurance échange de 5 ans à 499€ = 3498€ - 10% de promotion sur place et pour les adhérents carte Fn.c de 3ans, on vous recrédité sur la carte de 10€ par tranche 100€.

Au total 3498€-10%= 3148,2€ et 314,82€ de crédité sur votre carte adhèrent Fn.c que vous pouvez acheter ce que vous voulez à la Fn.c et c'est pas fini, vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais.

malice

Citation de: MGI le Novembre 12, 2012, 09:52:19

Pour les garanties, traversée à la nage uniquement  ;)

Le 5DIII n'est pas étanche

PinkFish

Citation de: ci le Novembre 12, 2012, 15:50:56
Bonjour les amis canoniste,
Tout d'abord soyez indulgent pour mon Française  ;)
Au stand FN.C (salon Photo) le 5D MarkIII + grip + carte SD de 16Go à 2999€ + assurance échange de 5 ans à 499€ = 3498€ - 10% de promotion sur place et pour les adhérents carte Fn.c de 3ans, on vous recrédité sur la carte de 10€ par tranche 100€.

Au total 3498€-10%= 3148,2€ et 314,82€ de crédité sur votre carte adhèrent Fn.c que vous pouvez acheter ce que vous voulez à la Fn.c et c'est pas fini, vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais.

Vous avez tout de même acheté ce boitier & co 3498 € et vous aurez droit à 314.82 € de produits dans cette enseigne. Si vous avez en tête d'autres achats, fine (attention tout de même, les tarifs pratiqués par cette enseigne sont souvent au-dessus de la moyenne). Sinon, bad luck.
Dans tous les cas, c'est une sorte de vente contre achat contraint. Autrement dit, une sorte de vente forcée.

PS: sur un autre sujet, de plus en plus gavant ce site. Le nombre de fois où lors de la soumission du message, j'arrive sur la page d'accueil. Avec à la clé, le message n'étant pas pris en compte, le déplaisir de devoir le retaper. Comme pour ce message. Ce site devient pire que le webmail d'Orange (ce n'était pas gagné d'avance !)

PinkFish
C'est la photo fautons !

malice

Citation de: PinkFish le Novembre 14, 2012, 00:12:36
Autrement dit, une sorte de vente forcée.

PinkFish

Va falloir faire un effort sur l'utilisation des mots, hein.

PinkFish

C'est la photo fautons !

nounours18200

Patience,..., il va baisser.... Vu qu'il n'en vendent pas des masses au tarif actuel, il va surement encore baisser après Noël...

malice

S.A.S

Citation de: PinkFish le Novembre 14, 2012, 00:12:36
PS: sur un autre sujet, de plus en plus gavant ce site. Le nombre de fois où lors de la soumission du message, j'arrive sur la page d'accueil. Avec à la clé, le message n'étant pas pris en compte, le déplaisir de devoir le retaper. Comme pour ce message. Ce site devient pire que le webmail d'Orange (ce n'était pas gagné d'avance !)
Toujours sélectionner son texte et faire Ctrl + C au cas ou il faudrai re-faire un... Ctrl + V !  ;D

PinkFish

Citation de: malice le Novembre 14, 2012, 21:40:09
Tu trouves que parler de vente forcée dans le cas présent est légitime??

Vente forcée peut-être pas, mais une sorte de vente forcée peut-être ! Parce qu'au final, on vous force bien à "acheter" (entre quotas car si le client n'aura rien à débourser dans la limite de ses bons d'achats, il sera quand même soumis aux conditions/tarifs de l'enseigne) d'autres produits chez cette enseigne (ok, vous n'êtes pas obligé de les acheter, mais vos bons seront alors perdus). Le terme de vente forcée ne s'appliquait pas à l'achat initial, mais aux achats conséquemment imposés par cet achat initial.
Donc ce n'est pas une remise de 10% au moment de l'achat. Quand j'ai acheté mon second 7D, j'ai eu une remise de 12 points si je me souviens bien. Mais c'étaient réellement 12% déduits du prix à payer.

Bref, si l'intervenant est content, tant mieux pour lui.

PinkFish
C'est la photo fautons !

PinkFish

Citation de: S.A.S le Novembre 14, 2012, 22:25:08
Toujours sélectionner son texte et faire Ctrl + C au cas ou il faudrai re-faire un... Ctrl + V !  ;D

Marche pas le Ctrl + qque chose. D'ailleurs je ne vois pas de touche Ctrl sur mon iPad...

PS: sérieusement, vous avez raison et c'est ce que je fais en général. Sauf quand je suis pressé ou que je baisse ma garde. Et là, paf prends ça !

PinkFish
C'est la photo fautons !

Philgood60

Citation de: malice le Novembre 12, 2012, 18:58:36
Le 5DIII n'est pas étanche

Comme certains chassimiens donc!  ;D

Je sais ===>

Damien_D

J'ai trouvé des prix intéressant sur Digiwowo, ca dit quelque chose à quelqu'un ce site ?
je crois qu'avant il s'appelait digitalwonderworld ?

bouipoz

Se coucher tard nuit

Gérard B.

C'est le même site, uuste plus cours à écrire et pronnoncer. Il situé au Luxembourg, mais sur 2 adresses. L'une dans le nord, l'autre à la Moselle. Leurs tarifs sont intéressant en payement immédiat. Je suis du Lux., je n'ai jamais eu envie d'acheter chez eux.
Il y a déjà beaucoup de fils au sujet de ce site sur ce forum. Parfois c'est bon, parfois pas.

Damien_D

ce qui est bizarre c'est que digital wonder land avait bonne presse dans un autre sujet... je comprends pas trop.

Vassago

En tout cas y'a une pub dans chaque exemplaire de chasseur d'image... ça craint quand même.
Photographe à Guitare Xtreme Magazine / Melolive / Gecina