Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

Joel007

Citation de: zeh le Novembre 21, 2012, 12:10:06
Tu as un lien, je ne le trouve pas à ce prix là sur Amazon.fr.

Merci

http://www.amazon.fr/dp/B007KKKJYK

Bon, restons calmes.    Il s'agit du prix public HORS TVA sur Amazon.fr, comme mentionné dans mon premier message.

J'achète avec une TVA de 0% chez Amazon.fr tout comme je le fais chez cameranu.nl.    Il s'agit d'une simple application de la législation sur les livraisons intracommunautaires, rien de mystérieux ni de tordu là-dedans.

jmmet

Sur le site microspot, je ne voit pas le kit dont tu parles

Jm

zeh

Citation de: Joel007 le Novembre 21, 2012, 12:18:13
http://www.amazon.fr/dp/B007KKKJYK

Bon, restons calmes.    Il s'agit du prix public HORS TVA sur Amazon.fr, comme mentionné dans mon premier message.

J'achète avec une TVA de 0% chez Amazon.fr tout comme je le fais chez cameranu.nl.    Il s'agit d'une simple application de la législation sur les livraisons intracommunautaires, rien de mystérieux ni de tordu là-dedans.

Si tu pouvais expliquer à un pauvre compatriote comment tu fait?
Puis il me semble te connaître virtuellement si c'est toi, tu es le Joel007 des sites dreambox d'il y a quelques années?

Joel007

Citation de: zeh le Novembre 21, 2012, 12:27:39
Si tu pouvais expliquer à un pauvre compatriote comment tu fait?
Puis il me semble te connaître virtuellement si c'est toi, tu le Joel007 des sites dreambox d'il y a quelques années?

Heu non, tu confonds avec quelqu'un d'autre.   Je pense que le matricule 007 est très prisé  ;D

Tu dois déclarer ton n° de TVA au fournisseur de biens.   
Sur Amazon, c'est dans "votre compte", puis "Gérer votre numéro d'enregistrement TVA"
Chez cameranu.nl, c'est indiqué ici : https://www.cameranu.nl/content/194/betalen.html#content463 sous la rubrique "BTW-vrij leveren voor bedrijven binnen Europa".

Ensuite, dans ta déclaration périodique à la TVA :
- case 86 (Acquisitions intracommunautaires effectuées en Belgique et ventes ABC) = montant hors tva
- case 56 (taxes dues sur grilles 86 et 88) = montant fictif de TVA
- case 59 (T.V.A. déductible)  = montant fictif de TVA

zeh

Ok, merci, faut être indépendant quoi... :-)

Joel007

Citation de: zeh le Novembre 21, 2012, 13:35:11
Ok, merci, faut être indépendant quoi... :-)

Il faut posséder un n° de TVA et être domicilié dans un état membre, quelle que soit la forme juridique.
L'astuce que je te donne te permet de ne pas débourser la TVA via un jeu d'écritures qui s'annulent, mais pas de contourner la loi.
Pour ça, je te renvoie vers nos amis suisses  ;D

atlantiv is shit

Citation de: Nick78 le Novembre 20, 2012, 18:22:37
La principale raison d'une telle différence est la TVA, chez nous elle n'est que de 8%...

je parlais de taux de change, pas de TVA.
a ce jour 3118 CHF font 2 590 €

Nick78

Citation de: jmmet le Novembre 21, 2012, 12:22:58
  Sur le site microspot, je ne voit pas le kit dont tu parles

Jm

Pourtant il y est encore, je viens de vérifier à l'instant!
Si jamais, passe par toppreise.ch pour trouver le kit en question, et tu auras un lien directement sur microspot!

jmmet

DIDE65

DIDE65

A voir le reconditionnement bien sur

One way

Citation de: DIDE65 le Novembre 22, 2012, 18:03:07
Un petit lien pour le 5  ;) et moi qui l'est commandé la semaine dernière Raaaaa
http://www.pixmania.com/fr/fr/12589936/art/canon/eos-5d-mark-iii-nu.html?srcid=11327

PRODUIT D'OCCASION COMME NEUF. C'est pourtant bien écrit.
"Tu veux ma photo!!?"

Broadpek

Citation+1. Faudrait déjà trouver un douanier pour le faire dédouaner..
Il y en a d'autres de douanes.

adelme

oui, 2749 euros ce matin ...;  j'ai craqué, je viens d'en acheter un au boulanger du coin (plus cher qu'un croissant...)
Je vais pouvoir comparer les + et les - par rapport à mon 1Ds2 ce week end
Selon le cas, je revend un des deux ....
5D Mk3

stef38

Le D600 à 1800€ très cher non plus...

adelme

Pour info chez boulanger, ajourd'hui cheque cadeau valable a partir de janvier d'un montant de 10% de l'achat de ce jour.
Donc mon 5d3 acheté 2750 me revient virtuellement à 2475 (évidement faut avoir besoin d'un truc chez boulanger en janvier...)
5D Mk3

stef38

C'est pas un 3 que tu as pris?

adelme

si si pardon !
un 5D3 (ça ferait cher!)
5D Mk3

formy

Citation de: adelme le Novembre 23, 2012, 12:37:52
Pour info chez boulanger, ajourd'hui cheque cadeau valable a partir de janvier d'un montant de 10% de l'achat de ce jour.
Donc mon 5d3 acheté 2750 me revient virtuellement à 2475 (évidement faut avoir besoin d'un truc chez boulanger en janvier...)

Intéressant comme offre,
mais où se trouve l'info concernant le chèque cadeau (sur leur site), dans quelle rubrique ?
d'avance merci.

adelme

j'avais pas vu.. j'ai acheté sur sur leur site et suis allé le chercher dans le magasin à coté de chez moi
et la , la caissiere m'a dit que je devrais prendre une carte boulanger (10 euros) pour bénéficier de cette offre.
elle m'a ensuite crédité l'achat du boitier sur la carte
je recevrai donc un bon d'achat de 275 euros valable à partir de janvier.
attention, je crois que les 10% ne sont valables qu'aujourd'hui ou ce week end... ?
5D Mk3

formy

Citation de: adelme le Novembre 23, 2012, 14:38:48
j'avais pas vu.. j'ai acheté sur sur leur site et suis allé le chercher dans le magasin à coté de chez moi
et la , la caissiere m'a dit que je devrais prendre une carte boulanger (10 euros) pour bénéficier de cette offre.
elle m'a ensuite crédité l'achat du boitier sur la carte
je recevrai donc un bon d'achat de 275 euros valable à partir de janvier.
attention, je crois que les 10% ne sont valables qu'aujourd'hui ou ce week end... ?

ok, merci bien
intéressant ces 275 euros : on a toujours des cartes mémoires à approvisionner pour un nouveau boitier...

adelme

ca en fait des cartes ça ..... ca peut meme etre une smart box pour passer un WE en amoureux histoire de faire passer l'achat du boitier (eh oui, ya de tout chez boulanger!)

bon reste plus qu'à comparer l'utilisation ave cmon 1Ds2 ....
5D Mk3

zeh

Il chute grave le 5D3...  2499$ chez un dealer...
www.canonrumors.com/2012/11/canon-eos-5d-mark-iii-body-2499/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+canonrumors%2Frss+%28Canon+Rumors%29

jipT

si c'est en $, y a des chances que ce soit au US et que donc le prix soit HT, ce qui relativise la bonne affaire (même si le prix reste très attractif)

jip