Tarif 5D Mark III ?

Démarré par TomZeCat, Septembre 28, 2012, 16:49:58

« précédent - suivant »

lolo69009

Vivement mercredi que je puisse tester la bete!!

Cisco70

Citation de: lolo69009 le Décembre 10, 2012, 12:52:42
Vivement mercredi que je puisse tester la bete!!

Juste pour info, (tu me réponds si tu veux! ;)), tu gardes ton 1DIV?
As-tu pris le 5DIII en complément?
Francis

lolo69009

Pas de soucis Cisco!

C'est pas un secret d'état, je vais garder les deux quelques jours, le temps de prendre le 5d en main (pas à 100%) afin de comparer les deux! Si le c'est positif je vends le mark IV sinon je rends le boitier dans les 15 jours!

Le mark IV est un superbe boitier mais mes besoins ont évolué et le 5d rentre plus dans mes nouveaux critères, d'ailleurs il se peut qu'un 135f2 le rejoigne d'ici peu (en fonction de la revente du 1d)!

Si tu veux, je te laisse mon mail pour pas polluer le fil   (lolo69009 at gmail.com)

raskar

Bonjour!

Je rejoins le groupe des possesseurs de 5DIII. Je passe du 550D après test et longue hésitations avec le 7D et nouveau 6D (au salon de la photo).
J'ai profité de l'offre de la fnac expliqué un peu plus haut

xiberotar

Voilà, moi aussi je suis passé au 5D MarkIII avec l'offre de la FNAC de cette fin de semaine. C'est à dire 2850 € le boitier avec les avantages 10€/tranche de 100€, mais aussi le crédit 0%. A noter, que j'ai pu négocier le prix magasin ( + de 3000€) en présentant copie de la page internet qui montrait le prix indiqué plus haut.
Cela fait le boitier entre 2650€ et 2700€ (si on enlève le coup d'un crédit consommation), avec 280€ d'avantages à valoir.
Cordialement
EUSKALDUN

adelme

Citation de: iceman93 le Décembre 08, 2012, 13:57:57
franchement canon n'assure pas ... la batterie est vide  :D
Me suis fais la même réflexion ....

Visiblement c'est le vendredi qu'il faut aller chez boulanger... pas les autres jours !

iceman : surveille les prix chez boulanger.... le vendredi d'il y a 15j il était à 2750, mais j'y suis passé vendredi dernier me faire rembourser la différence (50€ donc). Ne pas hésiter, il faut avoir la facture mais ça prend 5 minutes...
5D Mk3

iceman93

Citation de: adelme le Décembre 10, 2012, 16:47:18
Me suis fais la même réflexion ....

Visiblement c'est le vendredi qu'il faut aller chez boulanger... pas les autres jours !

iceman : surveille les prix chez boulanger.... le vendredi d'il y a 15j il était à 2750, mais j'y suis passé vendredi dernier me faire rembourser la différence (50€ donc). Ne pas hésiter, il faut avoir la facture mais ça prend 5 minutes...
c'est bien mon intention  ;)
hybride ma créativité

atlantiv is shit

de nouveau a 2699 chez le boulanger  ;D

dmorgen

Citation de: atlantiv is shit le Décembre 10, 2012, 18:18:49
de nouveau a 2699 chez le boulanger  ;D

Euh... non... A 2850€ en ce moment.
A voir si le weekend prochain, ils font à nouveau leur offre à 2700€ + l'offre de bienvenue avec la carte.

atlantiv is shit

en passant par i-comparateur il est bien a 2699  8)

iceman93

si tu pense que le comparateur fera foi  :D
hybride ma créativité

S.A.S

Donc, si je comprends bien, tout le monde à eu son 5Dmk III, et c'est tant mieux... :)

Edit: ( Ah, dans mon oreillette, on me signale que l'agent Bond n'a toujours pas le sien, mais Diable, qu'attend-il  ???  ;))

nounours18200

Et bien moi je suis bien content parceque je viens de vendre mon 5D version 1 avec son grip, et ça fait du cas pour acheter mon 5D3...
Et comme je ne suis pas pressé (et que pas trop le temps en ce moment) je me dis que ça va baisser après Noël ! Youpi  :)

RZBOBS

Citation de: S.A.S le Décembre 10, 2012, 20:57:48
Donc, si je comprends bien, tout le monde à eu son 5Dmk III, et c'est tant mieux... :)

Edit: ( Ah, dans mon oreillette, on me signale que l'agent Bond n'a toujours pas le sien, mais Diable, qu'attend-il  ???  ;))

Non pas moi, mais je ne vais plus résister longtemps...Je me suis fixé la barre des 2500€ :-\

One way

Cruel dilemme. On me le propose à 2400 euros TTC (ça fait du 1920 euro Ht après avoir récupéré la TVA)  et je dois me décider avant dimanche. J'avais pas prévu d'investir à cette période, mais franchement je me tâte. C'est pas la peine de me demander ou, je ne le dirais pas avant d'avoir pris ma décision ;D
"Tu veux ma photo!!?"

S.A.S

Citation de: One way le Décembre 10, 2012, 22:20:05
On me le propose à 2400 euros TTC (ça fait du 1920 euro Ht après avoir récupéré la TVA)  et je dois me décider avant dimanche.
Et tu oses te tater !  ;D

One way

Et bien oui car j'en ai pas encore parlé à madame ::) ::) ;D ;D ;D
"Tu veux ma photo!!?"

TomZeCat

Citation de: One way le Décembre 10, 2012, 22:31:22
Et bien oui car j'en ai pas encore parlé à madame ::) ::) ;D ;D ;D
Mange beaucoup de ginseng tout de suite !
Bonne nuit :D

Cisco70

Citation de: lolo69009 le Décembre 10, 2012, 13:50:04
Pas de soucis Cisco!

C'est pas un secret d'état, je vais garder les deux quelques jours, le temps de prendre le 5d en main (pas à 100%) afin de comparer les deux! Si le c'est positif je vends le mark IV sinon je rends le boitier dans les 15 jours!

Le mark IV est un superbe boitier mais mes besoins ont évolué et le 5d rentre plus dans mes nouveaux critères, d'ailleurs il se peut qu'un 135f2 le rejoigne d'ici peu (en fonction de la revente du 1d)!
[...]

Merci pour ta réponse lolo.
En fait, je te posais cette question car je suis un peu fasciné par les séries 1 qui représentent un peu pour moi le fin du fin en matière de reflex Canon.
Aussi, je me demandais si tu avais réussi à apprivoiser cette "grosse bête" et surtout, si tu en avais été satisfait. ;)
Mais je pense que nous aurons très bientôt ton retour sur le 5DIII.  ;)
(je garde ton mail de côté au cas où)
Francis

lolo69009

Ok, pas de soucis Cisco! Si je le vends je te le dirais si tu veux tater la bete!!!

iceman93

c'est vrai que le 1D4 est tentant
mon coeur balance entre un 1D4 et un 6D en second boitier
le M4 as des atouts a mes yeux que n'a pas le 6D mais le 6D me permettrait des fin de soirées moins difficiles
hybride ma créativité

Piramollis

Salut!

Juste pour signaler aux suisses et frontaliers qu'Interdiscount fait 12% sur tous le materiel. (objectifs, accessoirs, appareils, etc...)

Ce qui nous donne le 5D III à 2903.10 CHF soit environ 2396€.
Le 1Dx est affiché 5983.10 CHF soit environ 4940€

Attention, offre valable seulement aujourd'hui  ;)

A+

mnicol

Citation de: iceman93 le Décembre 11, 2012, 09:06:52
c'est vrai que le 1D4 est tentant
mon coeur balance entre un 1D4 et un 6D en second boitier
le M4 as des atouts a mes yeux que n'a pas le 6D mais le 6D me permettrait des fin de soirées moins difficiles
Y a un lien avec le ginseng de Tom ?
Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

Citation de: mnicol le Décembre 11, 2012, 11:25:37
Y a un lien avec le ginseng de Tom ?
C'est Roberto qui rentre dans une pharmacie avec un air frimeur: "Je voudrais un super aphrodisiaque. J'ai deux correspondantes suédoises qui viennent ce week-end, et ce sont des vrais bombes nucléaires. Il va falloir que j'assure un max, alors je veux le top du top, je veux le superlatif du stimulant !"
Le pharmacien part dans l'arrière boutique et revient avec un petit récipient. Il le tend à Roberto en lui faisant un clin d'oeil appuyé: "C'est du ginsgeng rouge ! Avec ça, les filles vont crier grâce. Bon week-end à vous!"
Le lendemain matin, Roberto se traîne jusqu'à la pharmacie, et il s'affale sur le comptoir: "Du Synthol, je voudrais du Synthol"
"Vous voulez du Synthol pour vous en mettre sur le membre ?" demande le pharmacien incrédule. "C'est que ça va vous chauffer énormément."
"Non le Synthol, c'est pas pour mon membre, c'est pour mes poignets : les deux suédoises ne sont pas venues..."

Bonnes photos à tous ;D