le 5D II surclassé en tout par le 6d ?

Démarré par platpays, Novembre 25, 2012, 12:09:18

« précédent - suivant »

microtom

Bah, avec un ballon captif c'est trop facile, suffit de tirer sur la ficelle ;)
D'ailleurs faudrait voir la portée de ce wifi, ça peut faciliter les choses tiens dans ce cas là.
Mangez des cacahuètes!

Olivier Chauvignat

a combien peut on espérer le trouver en streetprice d'ici qqu temps ?

Darth : impossible d'accéder a ton blog (enfin j'y accède mais il semble être surchargé)
Photo Workshops

sofyg75

Citation de: TomZeCat le Novembre 28, 2012, 17:09:44
Moi, je suis partisan de garder ton 550D... J'en ai un à disposition ici, je donne des cours à son propriétaire. Il ne démérite aucunement et sans surprise, il est presqu'aussi bon qu'avec un 7D en main (mis à part tout ce qui est action).
Mais quand on a les moyens de se faire plaisir... ;D

Sur le principe 100% d'accord mais j'ai du mal à me passer du 24x36 même en vacances et avec ce 6D plus besoin de 2 boitiers ... C'est nul comme excuse hein ?  ;D :D ;D
Heureusement tu est la voix de la sagesse  ;)

microtom

Citation de: sofyg75 le Novembre 28, 2012, 17:20:14
Sur le principe 100% d'accord mais j'ai du mal à me passer du 24x36 même en vacances et avec ce 6D plus besoin de 2 boitiers ... C'est nul comme excuse hein ?  ;D :D ;D
Heureusement tu est la voix de la sagesse  ;)

Ca dépend si tu suis la voix ou la voie : dans un cas tu peux ne pas l'entendre, dans l'autre tu peux te planter de direction  ;D
Mangez des cacahuètes!

microtom

Mangez des cacahuètes!

sofyg75

Citation de: microtom le Novembre 28, 2012, 17:23:33
Ca dépend si tu suis la voix ou la voie : dans un cas tu peux ne pas l'entendre, dans l'autre tu peux te planter de direction  ;D

argggg il ne reste plus qu'à m'auto-petit-suicider  ... honte à moi  :o

TomZeCat

Si tu veux te "petit-suissider", je ne sais pas si Darth est disponible et petit à la fois ;)
PS: Référence à "Les Nuls"... ;D

Darth