Macro: fil ouvert pour toutes vos macros nature (2)

Démarré par Ajyx, Novembre 11, 2012, 15:57:48

« précédent - suivant »

Magraiveur

Beaucoup de belles mises à jour.
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

ChrisC06

Chris

martine314

Merci pour ta réponse et pour vos commentaires mais dans un langage courant et non scientifique  comment le ou la désignerait on ?

Belle mouche ci dessus  :)

linepili

La superbe libellule de Martine est un Sympetrum striolatum

Très belles photos de Michel, Marc, et j'en passe....
Line:  nature...nature.

Michel Didier

Citation de: martine314 le Novembre 15, 2012, 22:28:11
Merci pour ta réponse et pour vos commentaires mais dans un langage courant et non scientifique  comment le ou la désignerait on ?

Belle mouche ci dessus  :)
Ben juste volucelle, ou syrphe, ou mouche (mais ça, ça va en faire hurler quelques uns ;D).
Le sot sait, le sage cherche.

ChrisC06

Pas mal, Martine, ton Petit Sylvain.
Et à mon avis, Marc, ta mouche n'a pas de mec en ce moment ...  :D ;D :D ! (Désolée, il est tard... j'vais aller me coucher moi !)

Chris
Chris

jff66

Superbes photos sur ce fil! :)

Sphinx gazé,

Ajyx

Citation de: ChrisC06 le Novembre 14, 2012, 23:31:41
...Euh...Ajyx, si tu parles de la chenille juste au-dessus, alors c'est Chris ( ;)) pas Catherine...

...Oups, navré Chris ! Mais, vous êtes trop nombreuses, les filles, sur ce fil ! J'ai pas l'habitude d'avoir autant de femmes à gérer  ;)

...Que trimbale madame Lycose sur son dos ? Un lainage, pour parer aux frimas des petits matins ?...
André

Ajyx

...Regardons de plus près ! Mais, c'est plein de pattes ce truc !!!
André

Ajyx

André

Ajyx

...Des bébés ! Des centaines de bébés !!!
André

O.MEY.

A chaque fois que je reviens faire un tour sur ce fil, j'en prends plein les mirettes ; tant de belles images, et souvent très intéressantes ! Encore une fois, bravo à tous les participants !

Comme cette butineuse sur cette fleur, je me régale sur ce fil

Jan Furansowa

Je suis piqué de la tarentule en faisant défiler ces images impressionnantes, André.  :)
Le comportement de cette grosse araignée portant ses jeunes est très intéressant.
Merci !

foufouille

Toujours aussi beau tes clichés de papillons Patgarrett ainsi que ta chenille que je n'avais vu Chris;)
Photographiquement vôtre...

Magraiveur

Merci pour plus de 10000 visites c'est grâce à toutes vos belles macros  ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Marc.

ChrisC06

En fait, c'est toi qui as eu une excellente idée !
Du coup tout le monde adhère... :D

Chris
Chris

linepili

Ah oui !!!!! C'est un superbe fil ! Bravo !
Line
Line:  nature...nature.

Magraiveur

Claude51

On voit de bien belles photos ici et certaines très impressionnantes comme la série d'Ajyx.
Presse-bouton.

Ajyx

...Merci Jan Furansowa,

...Et merci également Claude51,

En tous cas, en matière de belle photo, Claude, je vois que tu n'es pas en reste ! Félicitations ! Merveilleux cliché : graphisme, compo, ambiance... très beau, très réussi !

...Et bienvenue au club  :)

...Marc : plus de 10.000 vues ! Ton idée de fédérer les "macroteux" était excellente !
André

Jacques61

alors je continue !!!
29- Euthystria brachyptera
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61