Quelques nouvelles de mon D800E

Démarré par Sebmansoros, Décembre 27, 2012, 18:42:10

« précédent - suivant »

Botticelli

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2012, 19:36:07
Toi, tu devrais envoyer ton CV chez Nikon... il leur manque visiblement quelqu'un comme toi !

Tu leur as envoyé la synthèse de ton sondage sur le prix du D600 ?  ;D
Arrogant, sans limite

Aria

Kadobonux

Citation de: Ontheroad le Décembre 30, 2012, 20:51:26
Juste en passant ! Si le "Club" pouvait arrêter de monopoliser ce fil ! On vous aime bien mais cela devient un peu lourd !

tu as raison, mille excuses
je te laisse avec iceman93  ;D

Ontheroad

Citation de: Kadobonux le Décembre 30, 2012, 20:54:22
tu as raison, mille excuses
je te laisse avec iceman93  ;D
Lisez la dernière page et tirez vous même les conclusions ! Vous seriez les premiers à faire cette remarque si 5 personnes arrivaient dans un débat avec des propos HS et .... personnels

Pixel-Z

Citation de: iceman93 le Décembre 30, 2012, 20:46:51
par contre quand t'es en canon même si t'as un boitier a la ramasse t'as pas 3 ou 4 rigolos qui viennent te dire que t'es une merde sur les fils du forum ... ca c'est un très gros avantage  :D
Mais si voyons ,j'ai été un des premiers heureux propriétaires du fameux 1DMark III ....il y avait plus qu'un ou 2 rigolos à hurler avec la meute et non des moindres (certains "experts estampillés CI" se reconnaitront) ..au 3éme boitier parfait dixit Canon ..je suis passé chez Nikon ...pour l'instant sans regret ( à part l'achat fugaçe d'un D7000  ;D)
Ni pour Ni contre,au contraire

iceman93

marrant comme les clowns se reconnaissent d'instinct ...  8)
ca va bien les frangins?
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Pixel-Z le Décembre 30, 2012, 20:57:04
Mais si voyons ,j'ai été un des premiers heureux propriétaires du fameux 1DMark III ....il y avait plus qu'un ou 2 rigolos à hurler avec la meute et non des moindres (certains "experts estampillés CI" se reconnaitront) ..au 3éme boitier parfait dixit Canon ..je suis passé chez Nikon ...pour l'instant sans regret ( à part l'achat fugaçe d'un D7000  ;D)

je ne suis pas la partie canon du forum depuis aussi longtemps donc ... mais je peux te dire que vulcain n'a pas eu ce genre de remarque désobligeante alors qu'il avait d'énormes problèmes avec son 5D3 et que le sav était a la ramasse 
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Ontheroad le Décembre 30, 2012, 20:56:06
Lisez la dernière page et tirez vous même les conclusions ! Vous seriez les premiers à faire cette remarque si 5 personnes arrivaient dans un débat avec des propos HS et .... personnels
la tu vas avoir du mal ils sont comment dire ... très stupides  ;)
hybride ma créativité

Aria

Citation de: Ontheroad le Décembre 30, 2012, 20:56:06

Désolé Ontheroad mais tu te trompes, les fils sont assez ouverts aux HS (surtout par ceux que tu fustiges)...le 3ème degré est de mise, ainsi que la récréation de temps en temps !

Le pire est quand un rigolo (je ne parles pas de toi) vient donner des leçons...là oui ça peut être débile, voir enfantin....mais bon même dans ce cas j'essaie d'en rire  ;)

Ontheroad

Citation de: Aria le Décembre 30, 2012, 21:03:27
Le pire est quand un rigolo (je ne parles pas de toi) vient donner des leçons...là oui ça peut être débile, voir enfantin....mais bon même dans ce cas j'essaie d'en rire  ;)
Je comprend l'humour mais une page de commentaires de 5 personnes qui se connaissant très bien et qui tombent sur la même personne c'est un peu lourd ! Et si c'etait la première fois  8) Je te fais remarquer que je ne fustige personne mais que je fais des remarques ! Un dernier point de ma part.. le troisième degré n'est pas toujours perçu comme tel par tous les participants.

Verso92

Citation de: Botticelli le Décembre 30, 2012, 20:53:03
Tu leur as envoyé la synthèse de ton sondage sur le prix du D600 ?  ;D

Non, ce n'était pas dans mon intention.
Mais si tu souhaites le faire, je t'y autorise.

Verso92

Citation de: Ontheroad le Décembre 30, 2012, 21:07:47
Je comprend l'humour mais une page de commentaires de 5 personnes qui se connaissant très bien et qui tombent sur la même personne c'est un peu lourd ! Et si c'etait la première fois  8) Je te fais remarquer que je ne fustige personne mais que je fais des remarques ! Un dernier point de ma part.. le troisième degré n'est pas toujours perçu comme tel par tous les participants.

Je comprends bien ton point de vue, Ontheroad. Mais quand un intervenant qui sort de nulle part se permet d'émettre des jugements à l'emporte pièce sur un autre intervenant qu'il ne connait pas, ça créé des situations savoureuses... et là, forcément, on rigole bien, mais c'est de bonne guerre, non ?

Kadobonux

Citation de: Ontheroad le Décembre 30, 2012, 21:07:47
sur le HS je suis d accord
sur le fait de tomber sur qq un, pas Ok du tout. Si tu relis mes interventions depuis le debut j'essaie de comprendre et d'expliquer.
c'est un peu lassant car nous sommes BEAUCOUP a utiliser des d800 avec plaisir et sans problème

PS; je trouve Iceman bcp plus HS que la bande des ... 4 ou 5   ;D

Ontheroad

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2012, 21:11:50
Je comprends bien ton point de vue, Ontheroad. Mais quand un intervenant qui sort de nulle part se permet d'émettre des jugements à l'emporte pièce sur un autre intervenant qu'il ne connait pas, ça créé des situations savoureuses...
Je sais et je comprend mais ..... tu sembles être assez grand pour te défendre sans que ce soit une politique de groupe. La même chose s'est d'ailleurs passée sur le fil du recadrage qui restera pour moi le "meilleur" fil de l'année ! (Ceci est sarcastique avec un petit deuxième degré).

Ontheroad

Citation de: Kadobonux le Décembre 30, 2012, 21:12:56

sur le HS je suis d accord
sur le fait de tomber sur qq un, pas Ok du tout.

Kado, permet moi de rire une minute ! Qu'as tu fait dans ta première réponse à mon message ! Je n'ai même pas relevé parce que je ne répond pas à ce qui est petit. Vas lire ta première réponse, vas y.... Pourquoi te permets tu d'écrire "je te laisse avec Iceman" ! Ah oui, c'est du troisième degré  8) 8) Si j'avais répondu à ta provocation comme vous le faites en groupe, quel serait le ton de nos échanges maintenant ? Tu peux me le dire.

Verso92

Citation de: Ontheroad le Décembre 30, 2012, 21:15:02
Je sais et je comprend mais ..... tu sembles être assez grand pour te défendre sans que ce soit une politique de groupe.

Je suis le premier à fustiger les comportement de meutes sur les forums, et je suis assez "grand", effectivement, pour me défendre tout seul...
Sauf que dans le cas présent, je souhaite, pour des raisons que plusieurs connaissent ici, rester plutôt discret sur mes activités professionnelles (rien de honteux, je le précise). D'où mon amusement sur la "sortie" de stef, tout à l'heure (plus bête et maladroite et dictée par l'énervement du moment que foncièrement méchante, j'imagine...).

Kadobonux

Citation de: Ontheroad le Décembre 30, 2012, 21:20:05
Kado, permet moi de rire une minute ! Qu'as tu fait dans ta première réponse à mon message ! Je n'ai même pas relevé parce que je ne répond pas à ce qui est petit. Vas lire ta première réponse, vas y.... Pourquoi te permets tu d'écrire "je te laisse avec Iceman" ! Ah oui, c'est du troisième degré  8) 8) Si j'avais répondu à ta provocation comme vous le faites en groupe, quel serait le ton de nos échanges maintenant ? Tu peux me le dire.

tu critiquais mes (nos) HS
je t approuvais et te laissais avec celui qui les pratique à un degré encore supérieur
c'était de l ironie, un peu perfide je l avoue  :-[
mais je n ai pas pris ton 1er message comme une agression (ni les autres d ailleurs)

Ontheroad

Kadobonux

revenons au sujet
qui veut donner des nouvelles de son d800E ?

Ontheroad

Citation de: Kadobonux le Décembre 30, 2012, 21:25:31
revenons au sujet
qui veut donner des nouvelles de son d800E ?
Le mien est en pleine forme ! malgré un AR au SAV la première semaine pour un AF défectueux. Pas de MR sauf sur le 105 M mais je ne suis pas le seul avec cet objectif. Je n'ai pas lu le détail mais je n'aimerais pas avoir un problème plus ou moins intermittent qui est en lien avec les cartes !

Botticelli

Citation de: Verso92 le Décembre 30, 2012, 21:09:21
Non, ce n'était pas dans mon intention.

Mais si tu souhaites le faire, je t'y autorise.

Sans façon, ca n'est pas drôle si ça n'est pas fait par quelqu'un qui invite régulièrement des intervenants à envoyer leur CV à Nikon :D
Arrogant, sans limite

Kadobonux

Citation de: Ontheroad le Décembre 30, 2012, 21:30:10
Le mien est en pleine forme ! malgré un AR au SAV la première semaine pour un AF défectueux. Pas de MR sauf sur le 105 M mais je ne suis pas le seul avec cet objectif. Je n'ai pas lu le détail mais je n'aimerais pas avoir un problème plus ou moins intermittent qui est en lien avec les cartes !

même MR pour mon 105 (qui déchire grave sur ce boitier, comme disent les djeuns)
et comme toi sur un eventuel pb de cartes

Verso92

Citation de: Botticelli le Décembre 30, 2012, 21:31:09
Sans façon, ca n'est pas drôle si ça n'est pas fait par quelqu'un qui invite régulièrement des intervenants à envoyer leur CV à Nikon :D

En ce qui me concerne, je suis souvent confronté à ce genre de problème professionnellement (dans l'industrie, comme y dit l'autre)... alors, ça m'amuse quand je lis les chantres du yaka-faucon.

kero

Moi je n'ai que le collimateur gauche à l'ouest et eu une grosse frayeur sur une carte qui avait perdu la boule, mais pour le prix d'un d800E ( comme "E"conomique
ou "E"n rodage) il faut pas se plaindre, il fait des photos

Shosholoza

Citation de: Zinzin le Décembre 30, 2012, 20:46:44

Toujours 12 mais l' AF laisse à désirer  ;D

Ah ben du coup ( cf Verdi ) ça doit être une fonction inverse de l'envergure du cocher  :D....16 et 16 limite 17 a vingt ans ; m'en reste 14 partout  8)
Bon vous parliez de quoi ? j'ai vu qu'il y a Otzï qui traine ici donc je suppose que ça barde pour Nikon ?
membre IARNA