PlugIn NikSoftware : Nouveau Tarif

Démarré par taranis, Mars 25, 2013, 17:10:29

« précédent - suivant »

STB

ba çà m'intéresse aussi car dans le menu contextuel du clic droit sur image, je n'ais pas la liste des plugins Nik... :-\
StB

Eric01

Citation de: STB le Mars 27, 2013, 16:27:23
ba çà m'intéresse aussi car dans le menu contextuel du clic droit sur image, je n'ais pas la liste des plugins Nik... :-\

Clic droit et Modifier dans...

Ilium

Citation de: One way le Mars 27, 2013, 14:54:21
De mémoire j'avais utilisé la procédure manuel que propose LR pour justement installer un éditeur externe et cela avait fonctionné.

Si c'est le menu "gestionnaire des modules externes", j'ai essayer de faire "ajouter" et quand je valide un des autres modules j'ai un message d'erreur: une erreur s'est produite lors de la tentative de chargement de ce module externe.

Comme dit, en soit ça ne m'empêchera pas de dormir (même si je préférerais carrément désactiver ceux dont je n'ai pas besoin), mais ça pourrait aussi être le signe de quelque chose de plus génant, même si les premiers tests contredisent cet a priori.

STB

StB

STB

voilà ce que j'ai...
Après avoir installé cette suite en suivant l'automatisme d'instal et en acceptant LR dans le menu d'instal)
StB

hervé_free

JeePix²

Citation de: hervé_free le Mars 27, 2013, 21:31:18
Mail reçu, téléchargement effectué, c'est ok.
Moi j'ai reçu un mail de Pauline qui me demande mon numéro de série. Je lui ai communiqué, ça devrait le faire.
Merci pour ton retour.
PS : je me rends compte qu'on est presque voisins : j'habite Saint-Genis-Laval...
Le monde est vraiment petit, déjà que sur une discussion de la section vidéo j'étais tombé sur qq'un qui habite Brignais à 5 minutes de chez moi  ;)

hervé_free

Citation de: JeePix² le Mars 27, 2013, 21:37:52
Moi j'ai reçu un mail de Pauline qui me demande mon numéro de série. Je lui ai communiqué, ça devrait le faire.
Merci pour ton retour.
PS : je me rends compte qu'on est presque voisins : j'habite Saint-Genis-Laval...
Le monde est vraiment petit, déjà que sur une discussion de la section vidéo j'étais tombé sur qq'un qui habite Brignais à 5 minutes de chez moi  ;)
Effectivement, nous ne sommes pas loin. Bon, j'espère que ça va le faire, et si Pauline s'occupe de toi  ;)

JeePix²

Citation de: hervé_free le Mars 27, 2013, 21:56:44
Effectivement, nous ne sommes pas loin. Bon, j'espère que ça va le faire, et si Pauline s'occupe de toi  ;)
Eh bien ça yest j'ai reçu le mail de miss Pauline.
Au départ chaque plug-in me plantait photoshop CS6 64bits, puis je suis allé les ouvrir dans Lightroom et de retour dans photoshop ça fonctionnait.
Cool.

PS : quel temps de chiotte sur la région lyonnaise aujourd'hui. Un temps à rester devant l'écran  :-\

STB

Citation de: STB le Mars 27, 2013, 20:19:42
voilà ce que j'ai...
Après avoir installé cette suite en suivant l'automatisme d'instal et en acceptant LR dans le menu d'instal)

personne n'a une petite idée pour mon problème  :'(
StB

pcor

Citation de: STB le Mars 28, 2013, 12:13:27

Bonjour,
j'ai eu le même problème:
dans le menu contextuel du clic droit sur image, je n'avais pas la liste des plugins Nik.
je suis donc passé par l'installation manuelle "éditeur externe"
et tout est rentré dans l'ordre
Cordialement
Patrice68

kero

Citation de: STB le Mars 28, 2013, 12:13:27

Preference > edition externe > sélectionner > rechercher l'endroit où est installé la collection et ouvrir  par ex silver effect pro > aller dans le menu déroulant et selectionner " enregister les parametres actuels en tant que nouveau parametre predefini" > nommer le parametre predefini.
Refaire la même chose pour chaque module et tu devrais trouver dans mofifier dans, l'ensemble de la collection

STB

Citation de: kero le Mars 28, 2013, 19:23:32
Preference > edition externe > sélectionner > rechercher l'endroit où est installé la collection et ouvrir  par ex silver effect pro > aller dans le menu déroulant et selectionner " enregister les parametres actuels en tant que nouveau parametre predefini" > nommer le parametre predefini.
Refaire la même chose pour chaque module et tu devrais trouver dans mofifier dans, l'ensemble de la collection

Citation de: pcor le Mars 28, 2013, 15:59:11
Bonjour,
j'ai eu le même problème:
dans le menu contextuel du clic droit sur image, je n'avais pas la liste des plugins Nik.
je suis donc passé par l'installation manuelle "éditeur externe"
et tout est rentré dans l'ordre
Cordialement

C'est bon  :)
Merci à vous deux.
StB

jne974

bonjour,
je voudrais savoir si tout les anciens clients de "nik" on déjà reçu leurs mail, les invitants à télécharger la suite complète, ou bien je suis trop impatients ;)
PS : j'ai déjà vérifié mon dossier spam
merci

Hugues33

THG

Citation de: Hugues33 le Avril 03, 2013, 13:13:07
Je suis dans le même cas  ???

Allez sur le lien ci-dessous et écrivez en précisant votre nom et vos numéros de licence :

http://www.niksoftware.com/nikcollection/fr/index.php?view=support/main.shtml

jne974

Super
je suis passer par le support et cela à pris deux petite heures pour qu'ils me répondent et m'envoye le lien de téléchargement :D :D
merci THG

dchauvin

Merci à tout ceux qui sont intervenu sur ce sujet.
A priori je n'avais pas reçu le mail de mise à jour ( pas vu dans les spam).
J'ai donc envoyé un mail au support et reçu le lien de chargement... 10mn plus tard !

PS:
je me demande par quel chemin tordu on peut trouver ce lien !!?? en tout cas pas sur le site 'officiel' en français.
et puis 'cacher' cette info majeur dans un blog c'est quand même curieux.
http://goo.gl/Ftw6L

dchauvin

Installation de la collection faite.
Dans LR tout est OK.
Dans Photoshop j'ai un problème avec Color efex Pro 4 , l'image n'est pas affichée ?!
Avez-vous le même problème ?
(windows 64 bits. Carte graphique à jour , GPU activé ou pas , c'est pareil)

hyucca

Oui, j'ai le même problème, avec Eléments 11.

Sur mon portable (W8, 8 Go) c'est OK.
Sur mon PC de bureau, celui que j'utilise pour la "production" (vista 32, 4Go), la fenêtre s'ouvre mais reste "transparente", l'image ne vient pas...

Mais dans NX2, Color efex marche sans pb !

Le pack n'est pas compatible avec CS3, et CS6 ne tourne pas sur Vista 32.

Ras le bol des pb de compatibilité.

Pas d'idée, mais de toute façon je crois que mon PC manque de muscles; déjà que DxO 8 ne veut pas tourner dessus avec les Nef du D800....
Je vais donc essayer de le doper !......Quand les finances vont le permettre.

MERCI à THG pour les infos et les liens qui m'ont permis de récupérer le pack gratuitement.....

THG

Les problèmes de compatibilité, on ne peut pas trop s'en plaindre si on décide de rester sous Vista 32 bits en 2013...  ;)

hyucca

Je suis bien d'accord pour ne pas trop me plaindre de l'obsolescence de Vista 32 et de son côté "étriqué" pour traiter les Nef du D800 avec des logiciels élaborés......

J'espérais aller encore quelques mois comme ça, parce que passer sous W8, c'est une rénovation complète de la machine.....et pour tenir 4 ans, il ne faut pas voir trop petit.....encore 1000 euros !

Je suis sûr que mon ministre des finances ne va pas manquer de constater que la photo est un loisir coûteux.....

GM38

Citation de: THG le Mars 25, 2013, 22:47:24
Un des lecteurs de mon blog/forum me signale que vous pouvez encore gagner une vingtaine d'euros en entrant le code promo "Maxisnik".

Vérifiez quand même que vous êtes éligibles...

oui, 22.35$ de réduc, la collection revient à 126.65$

merci pour le tuyau  ;)

dchauvin

Moi je n'ai pas de problème de compatibilité.
Machine récente et musclée!
Windows 64 , Cs6...
L'incident est ouvert au support (cela semble les interresser !)
Je vous tiens au courant....

Edouard de Blay

moi,j'ai un probleme. JE viens d'installer CS6 ,ok. je veux installer silver efex et nik color4 , rien.
Pas d'installation, y a rien qui se produit
De plus ,j'ai voulu installer dxo pack film, rien,que dalle (a part DXO PRO8)
Bref mon CS6 ne veut pas de plug in  :-[
Bon j'ai trouvé .Le dossier "plug in " dans CS6 n'existait pas , j'ai donc copier le dossier  "plug in " du CS5 dans le Cs6.
Il faudrait qu'on m'explique pour je n'avais pas ce dossier.
Bonne nuit
Cordialement, Mister Pola