Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

dan15

Bece dit
CitationC'est vrai que par grand vent c'est un peu galère c'était le cas hier soir, je me suis mis à 2 / 3m, pleine ouverture à contre jour, Mise au point continue débrayée, carré de mise au point au minimum (vraiment dommage que ce paramètre ne puisse pas s'enregistrer !) dés que la fleur ne bouge pas (c'est quasiment de la photo animalière   ) tu enregistres ta mise au point, sans lâcher le déclencheur tu recadres et tu tu en prends 2 ou 3 tu en as toujours une qui sort du lot ! tu baisses un peu l'expo en Post Traitement .. et avec la méthode A Bece   tu deviens la star de la page 28 du fil du FZ   

j'essaierai

Citationtu deviens la star de la page 28 du fil du FZ   

je n'en demande pas tant.

merci pour tout Bece

Dan15

pacmoab

FZ200 à vendre

Parfait état, acheté fin août 2012, un peu moins de 4000 déclenchements, prix cote CI + FDP => Contact par email  ;)

Peut être une erreur, mais c'est le choix de Madame qui après l'avoir manipulé en boutique, a envie de tester le nouveau compact Sony HX50V.
Après pas mal de compacts, de bridges et aussi même un reflex, elle ne veut pas se passer d'un mega zoom pour tout faire (Ça m'arrange bien de temps en temps) mais ne veut plus transporter un sac photo, même petit, ou devoir prendre un grand sac à main pour mettre le bridge.
Vu en revanche qu'elle souhaite quand même pouvoir utiliser un viseur, le nouveau Sony correspond bien à ses souhaits.
Restera à voir les résultats..... ::)

En attendant, si ce FZ200 intéresse quelqu'un, n'hésitez pas  ;)
Il nous reste aussi son ancien HX5V à vendre à petit prix s'il y des amateurs...

fedic22

Bonjour Pacmoab,
suis intéressée. Je ne sais pas comment se passer nos adresses mails; :)

pacmoab

Citation de: fedic22 le Mai 25, 2013, 14:43:45
Bonjour Pacmoab,
suis intéressée. Je ne sais pas comment se passer nos adresses mails; :)

Le mien est visible dans l'enveloppe à gauche  ;)

Bece

Elle a bon dos Madame Pacmo ! j'en connais un qui confond habilement Bijoux et Bijoux photographique...  ;D  et bien sur il va falloir que Môssieur le teste pour être sur que ça convient ! je suis quand même curieux de voir le résultat d'un zoom pareil sur un compact..
En attendant je fais le canard (sur un lit d'émeraude !)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Seb03

pacmoab

Bece

Ca va vous couter une fortune les gars  ;D
Le FZ de Pacmo c'est un collector c'est pas le Leica de Capa mais pas loin !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

balaitous

Citation de: pacmoab le Mai 25, 2013, 12:18:28
FZ200 à vendre

Parfait état, acheté fin août 2012, un peu moins de 4000 déclenchements, prix cote CI + FDP => Contact par email  ;)

Peut être une erreur, mais c'est le choix de Madame qui après l'avoir manipulé en boutique, a envie de tester le nouveau compact Sony HX50V.
Après pas mal de compacts, de bridges et aussi même un reflex, elle ne veut pas se passer d'un mega zoom pour tout faire (Ça m'arrange bien de temps en temps) mais ne veut plus transporter un sac photo, même petit, ou devoir prendre un grand sac à main pour mettre le bridge.
Vu en revanche qu'elle souhaite quand même pouvoir utiliser un viseur, le nouveau Sony correspond bien à ses souhaits.
Restera à voir les résultats..... ::)

En attendant, si ce FZ200 intéresse quelqu'un, n'hésitez pas  ;)
Il nous reste aussi son ancien HX5V à vendre à petit prix s'il y des amateurs...

mais cela ne va pas du tout Pacmoab!
il va falloir aller sur un autre fil pour voir tes prises de vue?
ou sur le site bien sur...
Bece  "subtil"... les canards  ;)

Zyva

Citationqu'elle souhaite quand même pouvoir utiliser un viseur, le nouveau Sony correspond bien à ses souhaits
L'EVF coûte pratiquement le même prix que l'appareil  :o

Phil03

Salut Pascal
Tu as fait un heureux avec ton FZ200, mais j'avoue que j'espère que vas prendre aussi en main ce Sony HX50V.
Et un petit retour de ta part sur cet APN me plairait bien ^ ^   :)

nicho2280

Parce que cela fait un petit moment que j'ai pas posté une photo ...

Panorama main levée (3 photos) du cirque de Cilaos à la Réunion :

nicho2280

Un bel endormi, caméléon aperçu en rando :

nicho2280

Le même Endormi, en poussant un peu sur le zoom :)

Phil03

Citation de: nicho2280 le Mai 31, 2013, 20:12:49
Le même Endormi, en poussant un peu sur le zoom :)

Très très beau Nicho !
Belle série  8)

Seb03

Coucou la communauté, ça y est j'ai réceptionné le Pana de pacmoab... Bon c'est pas trop mon type d'appareil mais j'en avais de besoin.
J'ai pu le tester un peu aujourd'hui, donc mode Ai et mode P pour l'instant, pas envie de me prendre la tête.. Bien sur, j'ai testé aussi le mode A pour bénéficier de l'ouverture constante  ;D

Le truc bizarre, a chaque fois que je croise un chat, l'appareil se met automatiquement en route et défini par lui même la focale et l'ouverture à utiliser.. un truc de dingue.. Bon dresseur ce Pascal  :D

Essai ville...

FZ200 2 par Segseb, sur Flickr

FZ200 1 par Segseb, sur Flickr

FZ200 3 par Segseb, sur Flickr

Seb03

de la street...

FZ200 Street par Segseb, sur Flickr

FZ200 street 2 par Segseb, sur Flickr

des fleurs / feuilles

FZ200 Fleurs par Segseb, sur Flickr

FZ200 Feuilles par Segseb, sur Flickr

Seb03

et des animaux...

FZ200 Tortue par Segseb, sur Flickr

En conclusion, un bon couteau suisse...  ;)

Question: pas de fil éphémères sur le FZ  ???

imrryr

Citation de: Seb03 le Juin 01, 2013, 19:18:54

En conclusion, un bon couteau suisse...  ;)

Question: pas de fil éphémères sur le FZ  ???

héhé, c'est celui qui le dis....qui le crée  ;D

Seb03

Coucou  imrryr  :-*

Bon c'est quand que tu passes au GR ou FZ pour que l'on se retrouve  ;D

C'est la crise chez DSK  :o

FZ200 Voitures DSK par Segseb, sur Flickr

pacmoab

Super tes premières photos Sébastien. A part la fleur et la tortue, cela dépoussière bien le style de photos que l'on voit habituellement sur les fils de bridges  ;)

Seb03

Merci Pascal,

Je voulais tester un peu de tout aujourd'hui... Mais c'est vrai que l'on à tendance à allez chercher les longues focales, mais bon c'est fait aussi un peu pour cela.. et ce Bridge m'a donné envie de retourner à Magny court faire des filés..

Demain, journée test pour ce que je l'ai acheté.. le sport en salle...

Phil03

Super démarrage Seb !
Tu vas tenter de prendre le fiston au basket ?  ;)

Seb03

Merci Phil  ;)

J'ai un peu testé de tout et de rien, j'ai pris environ 100 Photos  :-[
Je pense que je ferais la série "gare de Moulins" avec le FZ..

Oui demain c'est basket  :), un peu plus "vivant" que la course à pied  :)

ARVOR 56

Phragmite des joncs  :  Un joli petit oiseau très bavard mais pas facile à saisir dans le fouillis des  hautes herbes.
1/1600ème  - f  3,5  Iso  100 

J'ai utilisé pour ce cliché pris à une quinzaine de mètres la mesure "spot" ; celà permet outre une mise au point très précise,
d'offir un bokeh (presque) digne d'un grand capteur.