ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

thom18

Deux réponses :

- La réponse à votre mail est automatique dans les heures qui suivent votre envoi. Vous pouvez regarder dans vos spams ou alors refaire un mail. Je procède ainsi par sécurité.

- On peux faire un virement Paypal comme indiqué dans la réponse et la boîte de chocolats est facultative  :D :D. On peut même me l'apporter  ;)

Cordialement à vous tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: thom18 le Janvier 14, 2017, 19:36:21
Deux réponses :

- La réponse à votre mail est automatique dans les heures qui suivent votre envoi. Vous pouvez regarder dans vos spams ou alors refaire un mail. Je procède ainsi par sécurité.

- On peux faire un virement Paypal comme indiqué dans la réponse et la boîte de chocolats est facultative  :D :D. On peut même me l'apporter  ;)

Cordialement à vous tous.

J'ai renvoyé et eu la réponse.
Et effectivement, le premier se promenait dans les "indésirables" ;)

Iris75

Citation de: Penn K. le Janvier 11, 2017, 22:52:54
Je vous souhaite une excellente année à toutes et à tous : bonheur, santé et prospérité (pffff ça coûte cher un apn ;) )
Et aussi bien sûr de belles images !

Bonne année à toi aussi, Penn K.
:)

pacmoab

Bonjour,

Pour l'album numéro 7 de début avril, je vous propose un thème que j'espère très ouvert, qui s'intitule "Scènes de vie"

Pour que ça fonctionne bien à mon avis, il faut au moins un élément vivant, humain ou animal, et qu'on puisse comprendre ou bien imaginer assez facilement ce que raconte l'image. Après si l'image ne vous semble pas assez parlante à elle seule, rien ne vous empêche en complément de la légender, et de raconter cette scène de vie 😉

Ca parait clair pour tout le monde ?

Iris75

Citation de: pacmoab le Janvier 26, 2017, 14:02:56
Bonjour,
Pour l'album numéro 7 de début avril, je vous propose un thème que j'espère très ouvert, qui s'intitule "Scènes de vie"
Pour que ça fonctionne bien à mon avis, il faut au moins un élément vivant, humain ou animal, et qu'on puisse comprendre ou bien imaginer assez facilement ce que raconte l'image. Après si l'image ne vous semble pas assez parlante à elle seule, rien ne vous empêche en complément de la légender, et de raconter cette scène de vie 😉
Ca parait clair pour tout le monde ?
Bonsoir pacmoab. C'est noté.
Pour tout le monde, en ce moment, 4 thèmes peuvent être travaillés, en comptant celui en cours.
La liste est ici : http://alephs.eu/pages/voir_prochains.php

thom18

Bonjour à tous,

En cette fin de janvier, je fais le point sur la collecte des fonds pour Alephs :
 20 personnes ont envoyé un mail pour accéder aux modes de paiement.  
 15 personnes ont réellement payé leur contribution volontaire à Alephs.

Actuellement, l'année 2017 étant réglée et sous réserve de stabilité des prix des prestations, nous pouvons régler 2018 en janvier 2018 mais pas encore 2019 en janvier 2019.

Merci à tous ceux qui adhèrent à cette idée des mini-concours amicaux de faire un petit effort pour que leur infrastructure soit pleinement financée.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Iris75

Bonsoir à tous,

Il me semble qu'à plusieurs reprises, l'évocation d'une sortie éphémère Lyonnaise a été lancée, mais sans suite....Concrètement, ça intéresserait qui d'en faire une ?
(moi, oui).

gilda

Citation de: Iris75 le Janvier 29, 2017, 20:42:05
Bonsoir à tous,

Il me semble qu'à plusieurs reprises, l'évocation d'une sortie éphémère Lyonnaise a été lancée, mais sans suite....Concrètement, ça intéresserait qui d'en faire une ?
(moi, oui).
Bien sûr moi aussi.

thom18

Quand j'habitais Bourges, j'étais plus proche de Lyon quoique d'un coup d'avion  ;)
Je ne dis pas oui pour une date proche car avec le printemps viennent quelques travaux d'aménagements extérieurs de notre nouvelle demeure mais on pourrait envisager cela plus tard d'autant que nous avons de la famille dans la métropole lyonnaise.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Bonjour à tous.

Énormément pris dans d'autres activités et actions, je vous adanbinne quelques temps. Je viendrais voter, ou si l'occasion se présente poser une petite image ci ou là, mais compliqué

Longue vie aux mini concours !

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,249371.msg6256386.html#msg6256386

pacmoab

Citation de: Phil03 le Janvier 31, 2017, 13:35:31
Bonjour à tous.

Énormément pris dans d'autres activités et actions, je vous adanbinne quelques temps. Je viendrais voter, ou si l'occasion se présente poser une petite image ci ou là, mais compliqué

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,249371.msg6256386.html#msg6256386

J'avais raté l'épisode du X70  :D. Sympas ton reportage Philippe !
Vraiment dommage par contre qu'on ne soit pas mieux synchronisés tous les deux dans nos périodes de participations  :'(

Bonsoir à tous,

(moi, oui).

Oui Iris je suis toujours intéressé. Avancez déjà des dates entre Lyonnais, et je verrais si j'arrive à me synchroniser. Ma plus proche famille par là est en Savoie, et j'ai donc une logistique à organiser suivant si je groupe ma venue avec autre chose ou non.

Péef

Bonsoir à tous,

(moi, oui).

Je veux bien me déplacer dans la banlieue de Saint Etienne  pour une sortie éphémère  ;D ;D ;D

Flab

Citation de: Phil03 le Janvier 31, 2017, 13:35:31
Bonjour à tous.

Dommage Phil, tes posts sont toujours de qualité, quel que soit l'appareil. ;) Si c'est 2 par thème c'est déjà ça... En espérant que le X70 soit souvent sur toi... :)

gilda

Concernant une éventuelle sortie éphémère à Lyon voici les dates où je ne pourrai y participer étant absent: une semaine autour de Pâques et de la mi Mai à la mi Juillet.

Iris75

Est-ce qu'il faut créer un fil spécifique pour cette prochaine sortie Lyonnaise ? On s'y retrouvera mieux ?

Phil03

Citation de: Iris75 le Février 01, 2017, 16:13:44
Est-ce qu'il faut créer un fil spécifique pour cette prochaine sortie Lyonnaise ? On s'y retrouvera mieux ?

Je suivrais le fil au cas où...

Péef

Noir Foncé

gilda

Bjf137

Bon et heureux anniversaire  Iris  🎂
Jean-François

thom18

Euh, que dire sinon avec un peu de retard :"Bon anniversaire Iris75" :-*
Sony RX10, Olympus XZ-2

Iris75

Merci à vous pour vos messages  :) ça fait plaisir.

thom18

Simple petite information : en raison d'une maintenance programmée par notre hébergeur, Alephs sera indisponible cette nuit du 04/02 au 05/02.
Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Flab

Un peu tard mais bon anniversaire Iris.  :)