Défouloir spécial D600

Démarré par Staff NCI, Avril 30, 2013, 22:05:13

« précédent - suivant »

Jinx

Citation de: Verso92 le Mai 08, 2013, 10:00:23
Toutafé Thierry !

;-)

Olala le flou de bouger, ça manque de piqué tout ça :)

fski

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 11:53:24
Qques touches "fluo" par-ci par-là...je confirme ===> Canon  :D

de toute facon vu les couleurs non saumon non jaunasse, ca peut pas etre un nikon  ;D ;D ;D

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

Aria

Citation de: fski le Mai 08, 2013, 12:18:40
de toute facon vu les couleurs non saumon non jaunasse, ca peut pas etre un nikon  ;D ;D ;D
Vu les couleurs....Cano....heu, saumon d'élevage !! C'est pas du vrai ça  ;D ;)

Cptain Flam

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 13:40:47
Je suis la couleur
De plus en plus improbable...tu devrais poster dans les ephemeres  :D

Cptain Flam

Je suis à couper le souffle!

hyago

Bonjour le fil,

Evidemment Nikon c'est mieux...  ;D

De droite à gauche: Gabriel avec son D70 + 50-300mm qui pendouille, il a prêté son D7000 + 16-85mm à sa copine pour qu'elle nous fasse cette PdV en JPG direct. ;)
Le gars au centre: Marc avec son D7000 + 24-70mm 
Le con a gauche c'est moi avec D700 + 24-70mm et D7000 + 50mm 1,8AF-D (dans les poches de mon gilet: 35mm 1,8f DX et sigma 85mm 1,4f pour le D7000). Dans le sac à dos le 14-24mm et 105mmVR. 

C'est pas beau ??? On est les seuls Nikonistes qui font un suivi constant des Manifs à Valencia. ;)
Un médiocre amateur.

Aria

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 13:59:19
C'est pas beau ??? On est les seuls Nikonistes qui font un suivi constant des Manifs à Valencia. ;)
Bah oui...on voit bien où sont les "Rouges" pendant la journée  ;) sympa ta tribu  ;)

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 14:02:27
Bah oui...on voit bien où sont les "Rouges" pendant la journée  ;) sympa ta tribu  ;)

On sort que la nuit! ;)

Cptain Flam

La journée on peut pas éteindre la lumière, et on aime bien les canons...

Cptain Flam

mais gare à ne pas nous cataloguer, on aime bien s'instruire, même si il est vrai qu'on sort tard, comme les vampires...

stabilo60

Hyago : Tu as une belle paire de Nikon  ;)

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 14:10:40
La journée on peut pas éteindre la lumière, et on aime bien les canons...
C'est bien ce que je disais...les apn ne servent que très peu  ::)
PS : les 2 photos sont quand même pas terrible hein, faut vraiment que tu te mettes "serieusement" à la photo  ;) changes de marque ça ira peut-être beaucoup mieux  ;D

hyago

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 14:02:27

Merci Aria. On se marre malgré la crise... ;)

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 14:09:21
On sort que la nuit! ;)

Moi aussi je sors la nuit... ;)

Mouvement indigné en mai 2011 à Valencia vers 2h du matin, je m'adresse à la foule... Oui c'est pas top mais on pardonne, c'est fait par un pote qui bosse au Pentax...

En tout cas je ne fais rien au flash, mon D7000 et mon sempiternel 50mm 1,8f pour faire des portraits à 12.800 ISO.  ;D

Citation de: stabilo60 le Mai 08, 2013, 14:12:28
Hyago : Tu as une belle paire de Nikon  ;)

Certes, je prends mon pied avec. ;)
Un médiocre amateur.

Aria

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 14:16:20
Merci Aria. On se marre malgré la crise... ;)
T'as bien raison...un chupito et ça repart  ;)

Cptain Flam

Et sans que l'on puisse nous traiter de planqués... C'est pas Valence, mais c'est à la frontière du Soudan, désolé...

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 14:19:37
Et sans que l'on puisse nous traiter de planqués... C'est pas Valence, mais c'est à la frontière du Soudan, désolé...
En même temps c'est pas bien grâve hein, les soucis de conscience c'est le bureau d'à côté !!
PS : pas terrible celle-là non plus en passant.

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 14:15:40
C'est bien ce que je disais...les apn ne servent que très peu  ::)
PS : les 2 photos sont quand même pas terrible hein, faut vraiment que tu te mettes "serieusement" à la photo  ;) changes de marque ça ira peut-être beaucoup mieux  ;D

Je t'accorde que la fille en rouge souffre beaucoup du transfert à la va vite et de la compression degueue, mais celle avec le 50D, je l'aime bien.

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 14:21:21
En même temps c'est pas bien grâve hein, les soucis de conscience c'est le bureau d'à côté !!
PS : pas terrible celle-là non plus en passant.

Désolé de n'être point passionné d'escalators, mais j'en tiendrai compte. Dans le cas présent, il fallait déjà la voler, ils sont moins gentils qu'ils en ont l'air.

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 14:24:34
Désolé de n'être point passionné d'escalators, mais j'en tiendrai compte.
C'est pas nécessaire, tu as le monde devant toi...faut juste aller sonner à sa porte sans se soucier de l'avis des autres  ;D

hyago

On va tout de même pas s'engueuler pour une simple question de marques ??  ::)

Moi je ne suis pas allé au Soudan mais au Guatemala... Chacun sa tasse de thé...

Je ne veux surtout ne pas me crêper le chignon avec quiconque. J'ai de grands amis qui sont chez les rouges, et on ne discute jamais matos. On parle photo, c'est tout.  ;)

Ceci dit, si on veut sentir l'adrénaline: On est servis à Valencia... Juste avant une charge des CRS locaux... au 35mm il faut être près... ;)  :D
Un médiocre amateur.

Cptain Flam

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 14:16:20

Moi aussi je sors la nuit... ;)

Et le jour, suis obligé de bien me couvrir! ;)

Cptain Flam

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 14:28:07

Moi je ne suis pas allé au Soudan mais au Guatemala... Chacun sa tasse de thé...

Je ne veux surtout ne pas me crêper le chignon avec quiconque. J'ai de grands amis qui sont chez les rouges, et on ne discute jamais matos. On parle photo, c'est tout.  ;)

De Maté tu veux dire? ;)

Aria

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 14:28:07
Alors là pas question !! je suis bien trop heureux de me ballader avec mon D700 et mes 3 optiques de classe mondiale  :D pourquoi s'engueuler franchement...