Défouloir spécial D600

Démarré par Staff NCI, Avril 30, 2013, 22:05:13

« précédent - suivant »

pmg

Citation de: jaric le Mai 04, 2013, 14:12:10
Mais il va finir par se taire????

Dommage que Photo63 ne bosse pas chez Nikon. Au moins "ils" (Nikon) parleraient !  :D :D :D :D

madko

Citation de: pmg le Mai 04, 2013, 16:08:17
Dommage que Photo63 ne bosse pas chez Nikon. Au moins "ils" (Nikon) parleraient !  :D :D :D :D

Qui te dit que ce n'est pas le cas ?   ;)  Tous les moyens sont bons pour faire diversion,
y compris le recours aux babillards, chargés de disperser l'attention sur les forums.

fski

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2013, 15:20:23
Si tu prends l'avion, c'est forcément (en principe) que tu vas avoir des choses bien plus passionnantes que de participer à ce genre de fil... enfin, c'est tout le malheur que je te souhaite !

Beh venise pour la enieme fois...mais en D600 alors...le monde n'est pas parfait, mais les Gelati toujours aussi bonnes  ;D

Verso92

Citation de: fski le Mai 07, 2013, 02:38:58
Beh venise pour la enieme fois...mais en D600 alors...le monde n'est pas parfait, mais les Gelati toujours aussi bonnes  ;D

Plains toi : je suis allé trois fois à Venise, mais jamais "en numérique"...

fski

Tiens je viens de lire vos 3 derniers jours de post c'est a mourir de rire....

Merci...c'est gentil de continuer de nous faire rire...au moins il sert a quelque chose ce boitier  ;)

fski

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2013, 03:50:02
Plains toi : je suis allé trois fois à Venise, mais jamais "en numérique"...

beh voila quoi ce donner un nouvel objectif WE Verso...maniere de voir ce que le D700 est capable de faire comparer a l'argentique...

remarque tu perd rien...c'est super trop touristique venise maintenant...par contre tu aura aucun soucis, ca parle francais partout...  ;D tres drole d'ailleurs, ces frenchies qui prennent meme pas le temps meme d'essayer de dire quelques mots...meme pas grazie tss tss...

Aller Verso, laisse toi tente, tu prend un d800e et avanti , un petit WE en italie pour tester tout ca  ;)

Verso92

Citation de: fski le Mai 07, 2013, 17:25:33
remarque tu perd rien...c'est super trop touristique venise maintenant...par contre tu aura aucun soucis, ca parle francais partout...  ;D tres drole d'ailleurs, ces frenchies qui prennent meme pas le temps meme d'essayer de dire quelques mots...meme pas grazie tss tss...

Ça me rappelle qu'au pont du Rialto, des mecs discutaient derrière moi : "la N118, le vendredi soir, c'est blindé dès le pont de Sèvres"... ça dépayse pô vraiment !
La première fois que j'y suis allé, je revenais d'un déplacement professionnel dans le Golfe : j'étais bronzé comme jamais je l'ai été, et tout le monde me prenait pour un italien. Sur la plage, j'ai même failli me faire casser la figure : des italiens me demandais l'heure, et ne comprenais pas pourquoi je ne leur répondais pas !
Sinon, il y a quand même plein d'endroits sympas, pas trop fréquentés par les touristes, comme le ghetto ou l'île de Torcello... sauf, peut-être, pendant le carnaval ?

fski

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2013, 17:34:54

Sinon, il y a quand même plein d'endroits sympas, pas trop fréquentés par les touristes, comme le ghetto ou l'île de Torcello... sauf, peut-être, pendant le carnaval ?

;D
ahh beh venise, tu quitte St Marco et plus personnes lol....

c'estmeme rigolo, on ce demande que font tous ces gens a San Marco....alors que niveau photos, dans les petites rues il y a des supers belles choses a voir.
On a fait un "hunting" de pont specifique a venise, et de certains les plus specifiques, et bien a part 3-4 ou il y a avait du monde (dont le Rialto) personnes aux autres...du coup tu peu poser le trepied et photographier tranquilou...Venise hors San marco c'est calme en effet  ;)

fski

Citation de: photo63 le Mai 07, 2013, 17:25:30
Ah ben alors ? Ces vacances ? Tu as pris des photos au moins ? ;)

des quoi ???
Dois je rappeler que j'ai un D600, il ne peut pas faire de photos, sinon c'est que c'est un negacioniste...alors...

kochka

Il faudra peut-être que j'y aille un jour, histoire de ne pas mourir complètement idiot.
J'ai toujours une certaine réticence envers les nids à touristes, mille fois vus et revus à la télé, ce qui ne dépayse pas beaucoup et fait rêver encore moins.
Technophile Père Siffleur

fski

Citation de: kochka le Mai 07, 2013, 18:32:20
Il faudra peut-être que j'y aille un jour, histoire de ne pas mourir complètement idiot.
J'ai toujours une certaine réticence envers les nids à touristes, mille fois vus et revus à la télé, ce qui ne dépayse pas beaucoup et fait rêver encore moins.

beh si c'est juste pou manger des glaces, autant aller a rome  ;)

mais ce laisser perdre dans les petites rues, prendre des petits pont, sans voiture...c'est un endroit je pense qi ne doit pas etre trop idealise, mais qui reste unique...

jaric

C'et un appareil qui ne fait que des négatifs?

FredEspagne

Venise, quelle ville! Ils mettent un temps fou pour assécher les rues après une inondation et le ristretto du café Florian est vraiment hors de prix!  ;D
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Verso92

Kochka... mais que va-t-on pouvoir faire de toi ?!!!

fski

Citation de: Verso92 le Mai 07, 2013, 19:14:29
Kochka... mais que va-t-on pouvoir faire de toi ?!!!

beh on sait pas trop quand meme...

il est clair que venise, meme si 1000fois vue a la tele, reste une experience unique...

c'est comme le coliseo a Rome, on l'a vue et revue, meme reconstruit...mais bon quand tu y est dedans...ca a quand meme un peu de gueule non?

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

fski

FredEspagne

Nan! C'est le proto du D601!  ;D
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Crinquet80

Il reste du boulot , grosse pétouille orange sur le côté gauche de l'image !  ;D

suliaçais

C'est justement là que ça devient intéressant.....trouver des Angles originaux....transcrire une atmosphère, voir et montrer ce que les autres ne voient pas.....quel défi....
....perso, je n'y suis allé qu'une fois....merveilleux souvenir.....et je devais y retourner au printemps 2012.... Helas, la maladie m'en a empêché....alors un conseil d'ami....profite pendant que tu peux ! On ne sait jamais ce que l'avenir vous réserve !!!

Jinx

C'est plein de touristes oui, mais c'est un endroit qui vaut vraiment le coup d'être vu de ses yeux.
Par contre c'est pas à Venise que tu feras des photos originales, c'est un des lieux les plus photographiés sur terre ;)

fski

Citation de: GilD le Mai 08, 2013, 09:47:14
C'est plein de touristes oui, mais c'est un endroit qui vaut vraiment le coup d'être vu de ses yeux.
Par contre c'est pas à Venise que tu feras des photos originales, c'est un des lieux les plus photographiés sur terre ;)

Mouais....21ieme quand meme..
http://phototrend.fr/2009/05/une-analyse-des-lieux-les-plus-photographies-au-monde-dapres-les-photos-de-flickr/

;D

Verso92

Citation de: suliaçais le Mai 08, 2013, 09:45:05
C'est justement là que ça devient intéressant.....trouver des Angles originaux....transcrire une atmosphère, voir et montrer ce que les autres ne voient pas.....quel défi....
....perso, je n'y suis allé qu'une fois....merveilleux souvenir.....et je devais y retourner au printemps 2012.... Helas, la maladie m'en a empêché....alors un conseil d'ami....profite pendant que tu peux ! On ne sait jamais ce que l'avenir vous réserve !!!

Toutafé Thierry !

;-)

madras

Citation de: GilD le Mai 08, 2013, 09:47:14

C'est justement l'intérêt, trouvez les photos originales à faire !

Il faut allez à Venise, ça reste un lieu unique. Et puis le premier soir, se repérer pour retrouver son hôtel, sans carte, boussole et sans rien demander, c'est un cauchemar inoubliable !  >:(

Aria

Citation de: fski le Mai 07, 2013, 23:06:03
Lol ca c'est au moins du canon non?

;D ;D ;D
Qques touches "fluo" par-ci par-là...je confirme ===> Canon  :D