Défouloir spécial D600

Démarré par Staff NCI, Avril 30, 2013, 22:05:13

« précédent - suivant »

check

Le comble du pueril c'est de voir la paille dans l'œil de son voisin, Non  ;)

bastloid

;D ;D ;D
Citation de: check le Mai 03, 2013, 11:21:10
Le comble du pueril c'est de voir la paille dans l'œil de son voisin, Non  ;)

yoda

il y a toujours de la poussière dans les combles... ;D ;D ;D

Aria

Citation de: yoda le Mai 03, 2013, 12:34:18
il y a toujours de la poussière dans les combles... ;D ;D ;D
Encore un qui n'aime pas Nikon et qui vient le clamer haut et fort... ;D

fski

Citation de: Aria le Mai 03, 2013, 12:37:55
Encore un qui n'aime pas Nikon et qui vient le clamer haut et fort... ;D

Oui mais Yoda il roule en pentax non?

Je trouve qu'il a un complex, des que quelqu'un dit super canin ou super nikon, il vient pour dire quelque chose contre  ;D ;D ;D

Le top c'est des qu'il y a un choix de boitier entre canon et nikon  :D :D :D

Aria

Citation de: fski le Mai 03, 2013, 12:45:32
Oui mais Yoda il roule en pentax non?

Je trouve qu'il a un complex, des que quelqu'un dit super canin ou super nikon, il vient pour dire quelque chose contre  ;D ;D ;D

Le top c'est des qu'il y a un choix de boitier entre canon et nikon  :D :D :D
Il roule en ce qu'il veut...mais de temps en temps faut pas hésiter à essayer une Super Car  ;)

fski

Citation de: Aria le Mai 03, 2013, 12:47:50
Il roule en ce qu'il veut...mais de temps en temps faut pas hésiter à essayer une Super Car  ;)

Ahh non moi je suis d'accors, chacun fait ce qu'il veut...mais juste j'aime pas les gens qui viennent te dire que tu es un mouton parce que tu choisi ce qui te fais plaisir quoi...voila...

Aria

Citation de: fski le Mai 03, 2013, 13:07:12
Ahh non moi je suis d'accors, chacun fait ce qu'il veut...
Tout à fait...d'ailleurs si on peut aider à choisir, il y a certains fils qui donnent des infos  ::) :D...trop drôle !!

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,183272.0.html

yoda

Citation de: Aria le Mai 03, 2013, 12:47:50
eh oh ! calmez vous!
du "super car" j'ai eu ,en Canon comme en Nikon!
et vous avez raison, je n'ai pas aimé et je n'aime pas Nikon
pour des questions de poids, ergonomie, caoutchouc , (et en raison des problèmes?),
j'ai le droit, non?  ???
et oui, je préfère Canon!
alors oui je suis chez Pentax et ça me convient  même si ce n'est pas parfait, (aucune marque ne l'est)
maintenant relisez donc mon post (message 633) parce que écrire: "Nikon c'est de la super photo"...

non je n'ai pas de complexes mais je n'aime pas faire comme tout le monde!
ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux autres marques.
et si un jour je dois changer si je ne trouve plus ce qui me convient chez Pentax,ce serait probablement pour retourner chez Canon!

fski

Citation de: Aria le Mai 03, 2013, 13:13:03
Tout à fait...d'ailleurs si on peut aider à choisir, il y a certains fils qui donnent des infos  ::) :D...trop drôle !!

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,183272.0.html

Ahhh oui la c'est la guerre...
Du coup comme quoi les canons il peuvent ce reveiller d'un coup paffff

Mais on a perdu le capitaine flam du coup, qui ne vient plus troller chez nikon...c'est bete hein  ;D

Verso92

Aria

Citation de: fski le Mai 03, 2013, 13:39:36

Mais on a perdu le capitaine flam du coup, qui ne vient plus troller chez nikon...c'est bete hein  ;D
Mais on gagne de bonnes rigolades  :D

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2013, 13:54:39
Mercure ?
Quand on veut tacler, mieux vaut le faire proprement en effet ;-)

Aria

Citation de: yoda le Mai 03, 2013, 13:19:05
parce que écrire: "Nikon c'est de la super photo"...
Pourquoi ?? c'est pas vrai ??

Aria

Citation de: yoda le Mai 03, 2013, 13:19:05
non je n'ai pas de complexes mais je n'aime pas faire comme tout le monde!
ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux autres marques.
et si un jour je dois changer si je ne trouve plus ce qui me convient chez Pentax,ce serait probablement pour retourner chez Canon!

ET ?? sans méchanceté de ma part mais ===> que veux-tu qu'on en ai à faire ? choisis Canon si tu veux, aucun souci...tu arriveras surement à faire de jolies photos avec ce matériel, mets de l'argent de côté (beaucoup) et roule ma poule !!

yoda

Citation de: Aria le Mai 03, 2013, 13:57:51
Pourquoi ?? c'est pas vrai ??
est-ce que ça sous entendrait que les autres marques c'est de la m....? ;)

Cptain Flam

Citation de: fski le Mai 03, 2013, 13:39:36

Je suis comme le sucre dans le lait chaud mon bon fski, plus on me cherche et moins on me trouve, mais ne me traite pas de troll si tu ne veux pas que ma colère divine s'abatte sur toi! ;) :D Je suis partout et je vois tout! ;D

Je t'ai manqué? :-* :)
Aimez qui vous résiste...

Aria

Citation de: yoda le Mai 03, 2013, 14:02:17
Je ne sais pas si tu as vu...mais ICI tu es chez Nikon, donc en effet si tu veux parler des magnifiques possibilités qu'offrent les autres marques il n'y a aucun souci...je doute simplement de la qualité de la démarche dans ce fil  ;)

yoda

Citation de: Aria le Mai 03, 2013, 14:04:03
Je ne sais pas si tu as vu...mais ICI tu es chez Nikon, donc en effet si tu veux parler des magnifiques possibilités qu'offrent les autres marques il n'y a aucun souci...je doute simplement de la qualité de la démarche dans ce fil  ;)
oups! désolé!
je vous laisse entre vous! ;D
je tacherai de ne pas y remettre les pieds (je peux lire quand même ?)
pardonnez mon intrusion sur votre chasse gardée! ;) ;) ;)

Aria

Citation de: yoda le Mai 03, 2013, 14:07:35
pardonnez mon intrusion sur votre chasse gardée! ;) ;) ;)
Si tu veux je peux faire l'inverse...je vais dans un fil Pentax (je connais bien, j'ai même ouvert des fils dans cette section du forum) et je vais leur dire que c'est nul...et que moi je suis en Nikon parce-que je préfère  ;)
Très interressant pour un Pentaxiste non ?  ;)

check

Si on venait régulièrement crotter sur ton petit forum (decliclyon) il me semble que tu n'apprécierais pas longtemps. N'est-il pas  ???

Verso92

Citation de: yoda le Mai 03, 2013, 14:02:17

De sous-entendus en mal-comprenants, vous allez où, les mecs ?

Cptain Flam

Et échanger entre passionnés de photo et s'enrichir des différences, non?

L'entre soi est tellement préférable.

Je vais éviter le point maudit, mais les gens qui veulent rester entre eux, c'est pas bon, ce n'est jamais bon.

Enfin, si vos camarades vous tolèrent comme ça et ne s'en sentent ni dérangés ni lésés...

En tout cas de l'autre côté il y a une conversation qui s'évertue à rester intéressante, vous êtes les bienvenus, même avec des avis contradictoires, surtout avec des avis contradictoires... D'autres y sont et font avancer le débat. Osent même proposer des choses et des images... Au lieu de ricaner bêtement du fond de la salle, collés au radiateur...

Ce refus de la contradiction, de la compétition et de la comparaison cacherait il des complexes, on a peur d'aller sous la douche avec les copains?

check

Et 2 francs dans le bourrin et on repart  :D

check

Le débat oui, mais au bon endroit et pas partout à tout bout de champs. Le fil reflex me semble indiqué. Ce fil là c'est les poussières du D600, pas je préfère Pentax ou encore montre moi la tienne voir si la mienne est plus grosse  ;D

Cptain Flam

Citation de: check le Mai 03, 2013, 14:25:48
Et 2 francs dans le bourrin et on repart  :D

le nourrain...