Défouloir spécial D600

Démarré par Staff NCI, Avril 30, 2013, 22:05:13

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: jdm le Mai 08, 2013, 18:05:31
En fait tu veux juste dire que tu as mûri   ;)

Appris dans la gueule si tu m'autorises le jeu de mots! ;)
Aimez qui vous résiste...

fski

mais bon le D600 fait a parfois d'autre soucis...

il y a des trucs noir qui ce mettent dessus, j'arrive pas a savoir ce que c'est...
Et ca le fait pas tout le temps....
:-\

mon boitier a vraiment un soucis je crois...

en plus je suis tres inquiet..il a fait 400 photos en 3 jours....j'ai un peu peur pour lui....

Cptain Flam

Citation de: fski le Mai 08, 2013, 18:22:11
mais bon le D600 fait a parfois d'autre soucis...

il y a des trucs noir qui ce mettent dessus, j'arrive pas a savoir ce que c'est...
Et ca le fait pas tout le temps....
:-\

en plus je suis tres inquiet..il a fait 400 photos en 3 jours....j'ai un peu peur pour lui....

Faut enlever le bouchon fski!

L'interface sol boîtier est souvent la plus grosse tache... ;) :D

VOLAPUK

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 18:20:27
J'ai relu trois fois posément et avec application, je ne comprends pas la partie en gras, désolé, parfois(souvent?) je suis bouché...

Qualitatif... tu sais ce que je pense du mauvais usage de ce mot.

Pour le sexe et la salive, comment dire, la salive vient palier le manque d'enthousiasme... Pas flatteur... ;D

Et puis, je ne suis pas d'accord sur le fait d'en parler ou pas, la photo, comme le sexe et la plongée, le vélo... 50% du plaisir c'est de le faire et 50% d'en parler.  ;) :D

Et franchement, je reste humble, je ne peux pas faire l'amour plus de 8 fois par jour, impossible.

Quand j'ai fait 4 ou 5 plongées dans la journée, ou 40 bornes de VTT, ou 100 bornes de vélo, après j'aime bien me reposer et reparler des gamelles, des poissons ou du paysage, éventuellement, carbone, arbalètes, détendeurs, pneus, diététique, technique quoi...

Et la photo, j'en fais pas tous les jours, sauf en voyage, ou alors c'est de la maroquinerie, des livres, des collections, des trucs pas passionnants, du genre alimentaire sur fond uni...

Après un mariage, je suis crevé et je dois faire l'éditing, et pareil, j'en fais pas l'hiver.

Donc, on en parle, on en parle, ça veut pas dire qu'on ne pratique pas...

Nan, t'inquiète, c'était une vanne en mauvais français qui m'était adressée  ;)

Vanne qui m'a fait pensé à la fable raconté par un réalisateur dont j'ai perdu le nom : c'est l'histoire d'un cochon qui écoute le chant d'un rossignol et qui à la fin lui dit : "qu'est ce que tu chantes mal !". Le rossignol fond alors en larmes. Le cochon lui demande alors : "tu as mal pris ce que je t'ai dit ?" Et là, le rossignol lui répond entre deux sanglots : "non, ce qui me fait mal c'est d'être jugé par un porc." ;D

Sinon, pour Hyago, une petite tof prise avec le D800E que l'on m'avait prêté (super appareil). Le contraste de la situation m'avait fait sourire.

fski

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 18:27:06
Faut enlever le bouchon fski!

L'interface sol boîtier est souvent la plus grosse tache... ;) :D

Mdr

;D

Aria

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 18:20:27
J'ai relu trois fois posément et avec application, je ne comprends pas la partie en gras, désolé, parfois(souvent?) je suis bouché...
Détends toi Captain...je te l'ai déjà dis : aucune H de guerre ! Par contre certains me font rire, que veux tu c'est comme ça...je n'y peux rien c'est plus fort que moi et je suis qqun de très rieur  ;) Je ne me prive donc pas de rire, c'est bon pour la santé !!

C'est l'histoire d'un mec qui passe beaucoup de temps à s'occuper de mes posts et de mes photos...que veux-tu !! il n'a que ça à faire le pôvre  :D

Crinquet80

Aria

Citation de: fski le Mai 08, 2013, 18:22:11
Tu as de la chance...t'es bon pour ouvrir un fil  ;)

VOLAPUK

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 18:33:14
Détends toi Captain...je te l'ai déjà dis : aucune H de guerre ! Par contre certains me font rire, que veux tu c'est comme ça...je n'y peux rien c'est plus fort que moi et je suis qqun de très rieur  ;) Je ne me prive donc pas de rire, c'est bon pour la santé !!

C'est l'histoire d'un mec qui passe beaucoup de temps à s'occuper de mes posts et de mes photos...que veux-tu !! il n'a que ça à faire le pôvre  :D

Mais non, mais non. Ce n'est pas moi qui déterre les tofs des autres, les moque etc.. Encore dans ce fil.... Mais c'est pas grave, j'aime bien les petits cochons tout rose.  :D

jdm

Citation de: VOLAPUK le Mai 08, 2013, 18:39:57
Mais non, mais non. Ce n'est pas moi qui déterre les tofs des autres, les moque etc.. Encore dans ce fil.... Mais c'est pas grave, j'aime bien les petits cochons tout rose.  :D

En tout cas tu te poses bien là pour juger les autres, y aurait pas un cochon qui sommeille en toi, par hasard?   ;D
dX-Man

Aria

Mais non, mais non. Ce n'est pas moi qui déterre les tofs des autres
Moi non plus...je passe plus de temps à en faire, à en imprimer...et à en poster dans la section qui va bien  ;) mais j'aime bien TA photo de Nadal hein (faut pas dire que c'est merdique surtout  :D)

Mais c'est pas grave, j'aime bien les petits cochons tout rose.  :D
Je sais que t'aime le rose...ça te va très bien  :-* bisous ma ginette !!

Aria

Citation de: jdm le Mai 08, 2013, 18:45:41
En tout cas tu te poses bien là pour juger les autres, y aurait pas un cochon qui sommeille en toi, par hasard?   ;D
Il ne sommeille pas...il est bien actif  :D

yam421

HYAGO, merci pour ton témoignage. J'ai déjà vu tes autres interventions, moi aussi je me demande comment l'Espagne tient encore le choc. Continue.

fski

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 18:35:42
Tu as de la chance...t'es bon pour ouvrir un fil  ;)

Tu crois que je peux faire du bashing sans soucis?   ;D ;D ;D

Peut etre un bon moyen de me faire enfin des amis sur ce forum...

jdm

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 18:47:07
Il ne sommeille pas...il est bien actif  :D

Raaah! Toutes façons entre vous s'est carrément chien et chat... 

C'est drôle et con à la fois (mais j'irais pas chercher qui fait quoi  :D :D)
dX-Man

Aria

Citation de: fski le Mai 08, 2013, 18:51:39
Ach...tout au plus tu te feras une ou deux ginettes qui suivront le moindre de tes gestes pour essayer de te "grandir"  :D ;)

Citation de: jdm le Mai 08, 2013, 18:54:48
Raaah! Toutes façons entre vous s'est carrément chien et chat... 
T'inquiètes...je me laisse jamais faire, et je passe encore moins de temps à m'occuper de ce qu'il peut bien faire dans ce Forum ===> pas de temps à perdre  ;)

Cptain Flam

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 18:33:14

J'avais pas compris.

Cptain Flam

Citation de: fski le Mai 08, 2013, 18:51:39
Tu crois que je peux faire du bashing sans soucis?   ;D ;D ;D

Parce que moi je t'aime pas peut-être?

Je suis pas assez bien pour être ton ami, c'est ça?

Pff, snobinard!  :P

Schtroumpfff!!!

Sportif!!!!

fski

Citation de: Cptain Flam le Mai 08, 2013, 19:23:48
Parce que moi je t'aime pas peut-être?

Je suis pas assez bien pour être ton ami, c'est ça?

Pff, snobinard!  :P

Schtroumpfff!!!

Sportif!!!!

Non toi tu as dit que j'avais un soucis d'interface pied-boitier....

Pffff

;D ;D ;D

Tiens je vais poster ca sur le fils des poussieres...peut etre ainis faire partie de la meute..

hyago

Citation de: yam421 le Mai 08, 2013, 18:51:08
HYAGO, merci pour ton témoignage. J'ai déjà vu tes autres interventions, moi aussi je me demande comment l'Espagne tient encore le choc. Continue.

Bonsoir et merci de me lire,
je crois que c'est la peur qui fait tenir... Le franquisme est encore là, par malheur...

Voici "Pedro" (Pierre), un prof sans boulot assis sur le banc qui est devenu sa demeure... PdV pas vieille du tout: je l'ai faite ce lundi... de plus en plus fréquent de voir ça ici...

Nul besoin d'en dire plus: Ses godasses en disent plus long qu'un discours de 2h... :'(
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Mai 08, 2013, 21:00:06
Voici "Pedro" (Pierre), un prof sans boulot assis sur le banc qui est devenu sa demeure... PdV pas vieille du tout: je l'ai faite ce lundi... de plus en plus fréquent de voir ça ici...

Nul besoin d'en dire plus: Ses godasses en disent plus long qu'un discours de 2h... :'(

As-tu réussi à nouer le contact avec lui ?
(ta photo le laisse supposer...)

VOLAPUK

Citation de: Aria le Mai 08, 2013, 18:46:02
Moi non plus...je passe plus de temps à en faire, à en imprimer...et à en poster dans la section qui va bien  ;) mais j'aime bien TA photo de Nadal hein (faut pas dire que c'est merdique surtout  :D)
Je sais que t'aime le rose...ça te va très bien  :-* bisous ma ginette !!

Tu ne m'a jamais vu critiquer tes tofs sur la section idoine ou ailleurs - quoique j'en pense - et t'ai toujours encouragé à continuer . Fais en de même avec les autres ou alors sois très talentueux. Ca t'a valu déjà pas mal de fight avec Iceman sur ce même sujet... Quant à tes allusions au rose etc... t'inquiètes, je ne me sens pas attaqué, je ne suis pas homophobe et ne manifeste pas avec Frigid. Tiens, tu pourras prendre des photos à leur prochaine manif : floues et de dos c'est un style respectable.

VOLAPUK

Citation de: jdm le Mai 08, 2013, 18:45:41

Mon amie t'a parlé de moi ? Faut qu'on dej  :D ;)

fski

faut demander a la modo de changer le titre...c'est pas defouloir D600, c'est defouloir tout court  ;D ;D ;D ;D