> INFO - Et voici le Canon EOS 70D !

Démarré par LaRedac, Juillet 02, 2013, 08:06:28

« précédent - suivant »

Mola

Citation de: iota le Juillet 02, 2013, 12:27:24
Je suis moyennement convaincu... Capteur FF, meilleur AF, meilleure construction...
Si je suis ton raisonnement, le 7D serait déjà un concurrent du 5D3, c'est pas 2MP de plus qui changent la donne.

Oui enfin le 7D était déjà en fin de ce commerciale quand le 5D3 est sorti.
La, vu les caractéristiques du 70D, si 7D2 il y avait il faudrait qu'il soit sacrément pêchu, et donc pourrait tout a fait entrer en concurrence avec le 5D3...

Bref, a titre personnel j'y crois pas vraiment...

Darth

Citation de: Mola le Juillet 02, 2013, 12:25:21
Pour que les gens se tournent vers le 5D3 ?

Merci!

Je finissais pas croire que personne ne suivait ^^

Cptain Flam

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 12:34:53
Merci!

Je finissais pas croire que personne ne suivait ^^

Oui, mais c'est plus cher qu'avec le 7D pour qui veut du télé... C'est pas des philanthropes, on le savait déjà, mais quand même...
Aimez qui vous résiste...

Darth

Tu oublies la refonte de la gamme, ils veulent clairement mettre en avant le FF dans le secteur pro, donc, un boîtier pro APS-C (du type 7D) n'existera plus.

APS-C sera (pour un moment du moins) pour le bas de gamme jusqu'au niveaux expert.

Donc, clairement, oui, il y a un trou dans le domaine APS-C haute performance, mais pas dans le FF ...

CQFD

microtom

Citation de: Cptain Flam le Juillet 02, 2013, 12:37:23
Oui, mais c'est plus cher qu'avec le 7D pour qui veut du télé... C'est pas des philanthropes, on le savait déjà, mais quand même...

Ils ont sorti le 200-400 avec tc1.4 intégré pour ça.  ;D
Mangez des cacahuètes!

ValentinD

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 12:39:35
Tu oublies la refonte de la gamme, ils veulent clairement mettre en avant le FF dans le secteur pro, donc, un boîtier pro APS-C (du type 7D) n'existera plus.

APS-C sera (pour un moment du moins) pour le bas de gamme jusqu'au niveaux expert.

Donc, clairement, oui, il y a un trou dans le domaine APS-C haute performance, mais pas dans le FF ...

CQFD

La, ça se tient, c'est vrai ;).

N'empêche, il est pas trop cher pour ses perfs ce 70D!
Et vu que Darth a eu tout bon sur ses prédictions, je le crois maintenant ;)!

Darth

Citation de: valoo21 le Juillet 02, 2013, 12:42:30
Et vu que Darth a eu tout bon sur ses prédictions, je le crois maintenant ;)!

C'est le moment! ^^

Moi, ce que je vois, c'est que le D7100 en face vient de se prendre une claque... Qui sera confirmée par les tests à venir, car quand on a le bousin en mains, on tombe vite amoureux! ;)

Cptain Flam

Citation de: Darth le Juillet 02, 2013, 12:47:22
C'est le moment! ^^

Moi, ce que je vois, c'est que le D7100 en face vient de se prendre une claque... Qui sera confirmée par les tests à venir, car quand on a le bousin en mains, on tombe vite amoureux! ;)

Tu vois que t'en as un! J'en étais sûr! Darth muet comme une tombe... :P

ValentinD

C'est le moment! ^^

Mais quel veinard :P!!

En plus, il vient de recevoir un 100D et un 700D ::)...

:D

Cptain Flam

Si vous croyez des cailloux au prix d'une bonne petite bagnole ça me console... :D

Powerdoc

C'est le moment! ^^

On te demandera pas plus d'info, vu que le bouzin ne sera disponible que fin Aout, donc quand des tests officiels seront parus.
Je pense que me commanderai cet appareil, qui sera excellent pour l'animalier et la photo sportive (au même niveau que le 7D).

Cptain Flam

Je pense que ce 70D pourrait me plaire, mais je vais essayer de rester sage et de conserver ma config actuelle jusqu'à usure ou panne.

Servi, comme on dit.*

*... pourvu qu'il soit pas trop bien, pourvu qu'il soit pas trop bien...

iceman93

pourvu qu'il soit encore mieux que je ne le pressent  :D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Juillet 02, 2013, 12:56:25
pourvu qu'il soit encore mieux que je ne le pressent  :D

Pour toi, ça répond bien à ton besoin et à un prix correct pour une belle nouveauté.

Darth

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Juillet 02, 2013, 12:57:30
Pour toi, ça répond bien à ton besoin et à un prix correct pour une belle nouveauté.
d'un coup le plan du 7D d'occase s'envole loin loin loin  :D
hybride ma créativité

microtom

Citation de: iceman93 le Juillet 02, 2013, 12:59:02
d'un coup le plan du 7D d'occase s'envole loin loin loin  :D

zut, je voulais te vendre le mien pour le 70D, pfff  ;D
Mangez des cacahuètes!

iceman93

Citation de: microtom le Juillet 02, 2013, 13:01:03
zut, je voulais te vendre le mien pour le 70D, pfff  ;D
;D ;D ;D sur le papier le 70D s'accordera bien mieux qu'un 7D avec mon 5D3
5D3 + 35f2 et 70D + 50f1,4 et roule ma poule en attendant 5D3 + 35 1,4 et 70D + 85 1,4 (en sigma  :D)
hybride ma créativité

ValentinD

mnicol

Ça ressemble furieusement à une technologie qui va rendre inutile le miroir et va doucement aller vers de EVF... Je suis pas pressé de perdre l'OVF (euphémisme), mais cette techno semble prometteuse!
Ça dans un 100D II, voire dans un EOS M II, j'achète pour en faire mon second boîtier passe partout/vidéo...
Cordialement
Michel Nicol

DIDE65

Quel est le résultat pour la non compatibilité des objectifs de la liste,je possède un 500 4.5

merci

ours77

ValentinD

Citation de: millionpixels le Juillet 02, 2013, 13:45:03
je pense qu'il y en a qui vont changer leur 6d pour le 70d meme si c'est pas le meme format

Fallait que tu dises une konnerie toi ::)...

Le 6D sera forcément meilleur en basses lumieres et a une résolution identique...
Et puis même si le Dual pixel est révolutionnaire, perso, je m'en fous, j'utilise a 98% le viseur... Je pense que c'est pareil pour les autres pas débutants...

Giorgioeos

Citation de: Powerdoc le Juillet 02, 2013, 12:52:25
... Je pense que me commanderai cet appareil, qui sera excellent pour l'animalier ...

Et si Mme Irma (Darth pour les intimes) pouvait nous confirmer l'arrivée d'un nouveau 100-400mm ou d'un nouveau 400mm/4 ce serait parfait pour me lancer dans cette discipline avec un budget contenu ;)

Georges

mnicol

Cordialement
Michel Nicol