Trio fixes

Démarré par jeje14, Juillet 06, 2013, 15:38:51

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: newworld666 le Juillet 17, 2013, 22:11:35
c'est tout de suite mieux !!! probablement capteur bien nettoyé et nickel chrome  ;D  

:D ;) j'ai rajouté un peu de vaseline, il parait qu'on atteint les performances du 1DX

et tir groupé pour les portraits....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

on a la coquine, la blasée, la timide et la distraite  :D :D :D
hybride ma créativité

One way

Du calme Iceman, ou tu vas finir par nous faire des nus comme ENZO ;D ;D ;D

Fais les ;) ;D ;D ;D
"Tu veux ma photo!!?"

valoo21

Citation de: iceman93 le Juillet 18, 2013, 06:06:31
on a la coquine, la blasée, la timide et la distraite  :D :D :D

C'est exactement ça en plus ;D!
Instagram : valentindsplt

iceman93

Citation de: One way le Juillet 18, 2013, 10:32:50
Du calme Iceman, ou tu vas finir par nous faire des nus comme ENZO ;D ;D ;D

Fais les ;) ;D ;D ;D
suis comme les gremlins ... moi c'est pas l'eau apres minuit c'est le fifilles a toutes heure  ;D ;D ;D  ;)
hybride ma créativité

Enzo.R

Citation de: One way le Juillet 18, 2013, 10:32:50
Du calme Iceman, ou tu vas finir par nous faire des nus comme ENZO ;D ;D ;D

Fais les ;) ;D ;D ;D

;D  ;D  ;D

One way

#106
Mon trio de prestige pour les fixes. Car mes 85mm f1.8 et 200 f2.8II sont aussi bon optiquement mais sont (heureusement) moins chère.

J'anticipe les questions. Oui mes bouchons sont colorés pour différencier rapidement les optiques dans les sacs. Encore un truc "classique" et pas chère que l'on ne trouve pas en France. C'est 2 euros pièce en Thaïlande.
"Tu veux ma photo!!?"

valoo21

Citation de: One way le Juillet 18, 2013, 18:50:28
Mon trio de prestige pour les fixes. Car mes 85mm f1.8 et 200 f2.8II sont aussi bon optiquement mais sont (heureusement) moins chère.

Ça va bien oui de poster des photos comme ça pour nous faire baver >:( >:( :( >:( :o :'( :'( :'( :'( >:(!!!!!!!!!
;D
(J'adore tes bouchons!!)
Instagram : valentindsplt

One way

Citation de: valoo21 le Juillet 18, 2013, 18:56:51
Ça va bien oui de poster des photos comme ça pour nous faire baver >:( >:( :( >:( :o :'( :'( :'( :'( >:(!!!!!!!!!
;D
(J'adore tes bouchons!!)

Quand tu seras plus vieux et que bosseras, tu pourras te faire plaisir (enfin j'espère pour toi) ;)

Certains ont des belles voitures, moi je n'en ai pas. Par contre j'ai une belle femme et du matériel photo ;D ;D ;D
"Tu veux ma photo!!?"

valoo21

Citation de: One way le Juillet 18, 2013, 19:02:32
Quand tu seras plus vieux et que bosseras, tu pourras te faire plaisir (enfin j'espère pour toi) ;)

J'espère aussi ::)...
Instagram : valentindsplt

silver_dot

Citation de: One way le Juillet 18, 2013, 18:50:28
J'anticipe les questions. Oui mes bouchons sont colorés pour différencier rapidement les optiques dans les sacs. Encore un truc "classique" et pas chère que l'on ne trouve pas en France. C'est 2 euros pièce en Thaïlande.

Pourrais-tu anticiper également la réponse en donnant le lien pour commander ces bouchos colorés?
My first EOS1DX, a bad trip.

silver_dot

Citation de: One way le Juillet 18, 2013, 19:02:32
Quand tu seras plus vieux et que bosseras, tu pourras te faire plaisir (enfin j'espère pour toi) ;)

Ca vaut également un "Quand tu seras plus vieux et que tu auras fini de bosser, tu pourras te faire plaisir (enfin j'espère pour toi)" ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

valoo21

Citation de: silver_dot le Juillet 18, 2013, 19:10:16
Ca vaut également un "Quand tu seras plus vieux et que tu auras fini de bosser, tu pourras te faire plaisir (enfin j'espère pour toi)" ;D

Cool, plus que 70 ans ;D!!!
Instagram : valentindsplt

One way

#113
Citation de: silver_dot le Juillet 18, 2013, 19:08:27
Pourrais-tu anticiper également la réponse en donnant le lien pour commander ces bouchos colorés?

Ils ne se vendent pas par correspondance, car tu aurais 2 euros le bouchon pour 15/20 euros minimum de Poste.
Tu en trouves au MBK ou au Panthip plaza, 2 centres commerciaux ou il y a des dizaines de magasins photos du bas de gamme au top du top.

Mais peut être que sur Ebay?

Il existe:
Jaune, orange, rouge, vert et bleu. Pile poil pour moi de quoi mettre une couleur pour chaque optiques fixes dans des sacs de coursiers (type Domke ou dans mon Noth Face). Les zooms ne se rangeant pas debout dans les sacs ou sont assez gros, il n'y a pas besoin de les différencier par les bouchons.
"Tu veux ma photo!!?"

silver_dot

Je pensais sutout aux focales fixes. Pour reconnaître sans avoir besoin de les sortir de leur bourse un EF100MM 2,8 IS et un EF135mm 2 par exemple.
My first EOS1DX, a bad trip.

Cptain Flam

Citation de: One way le Juillet 18, 2013, 18:50:28
Mon trio de prestige pour les fixes. Car mes 85mm f1.8 et 200 f2.8II sont aussi bon optiquement mais sont (heureusement) moins chère.

J'anticipe les questions. Oui mes bouchons sont colorés pour différencier rapidement les optiques dans les sacs. Encore un truc "classique" et pas chère que l'on ne trouve pas en France. C'est 2 euros pièce en Thaïlande.

;D

On a les mêmes! :D

Sauf les bouchons, si t'as un lien, ce serait cool et rigolo!
Aimez qui vous résiste...

valoo21

Pratique aussi ;D... ->
Instagram : valentindsplt

silver_dot

#117
Citation de: daniel1203 le Juillet 18, 2013, 19:32:09
M'enfin à ton âge tu devrais faire la différence entre les bourses  :D
Bon, je suis en vacances, donc très loin.... ;D

T'inquiète, je sais encore voir la différence entre les deux bourses qui ont servi à l'achat du 1Dx et son suppléant, le 5D III, pour les vacances. ;D ;D

Sympa  aussi pour y loger un EF100mm 2,8 IS, ou un EF135mm 2, voire le Distagon 21mm, ceci:



J'avas d'ailleurs acheté une bouteille, justement pour récupérer l'etui pour y mettre un objectif, et le tout dans mon sac photo. ;D

Je regrette de n'en avoir pas acheté une autre.
My first EOS1DX, a bad trip.

Cptain Flam

Citation de: silver_dot le Juillet 18, 2013, 19:53:04
T'inquiète, je sais encore voir la différence entre les deux bourses qui ont servi à l'achat du 1Dx et son suppléant, le 5D III, pour les vacances. ;D ;D

Sympa  aussi pour y loger un EF100mm 2,8 IS, ou un EF135mm 2, voire le Distagon 21mm, ceci:



J'avas d'ailleurs acheté une bouteille, justement pour récupérer l'etui pour y mettre un objectif, et le tout dans mon sac photo. ;D

Je regrette de n'en avoir pas acheté une autre.

Et puis ça ne fait absolument pas alcoolo de la photo! :D

Vide pas le flacon avant de faire tes photos, autrement, il faudra te micro-régler!
Aimez qui vous résiste...

silver_dot

Citation de: Cptain Flam le Juillet 19, 2013, 08:01:34
Vide pas le flacon avant de faire tes photos, autrement, il faudra te micro-régler!

Etant un vieux modèle, je ne possède pas la fonction micro réglage.  Je suis à employer tel quel. Il n'y a pas de dock pour les retouches.  A la riguer un doc pour établir sans prendre rendez-vous plus tard le constat de décès. ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Ovan

Le cardhu n est plus ce qu il etait.. reste l etui en effet, et le flacon pour les sels de bain au bord de la baignoire  ::)  :-[
Lacompressionexcusepastout

timouton

Que les nostalgiques du genepi levent la main maintenant  !    >:(

newteam1

Fixhypnotique.... le fixe qu'il vous faut..... :D :D  pub

L'Eventreur 1888 sur Amazon

newteam1

Citation de: newteam1 le Juillet 20, 2013, 18:41:10
Fixhypnotique.... le fixe qu'il vous faut..... :D :D  pub
la photo est cliquable pour ceux qui n'aiment pas les timbres postes, et réalisée au fixe 85mm F3.2
L'Eventreur 1888 sur Amazon

timouton

Je me suis habitue, sur mon 650D, aux Canon 10-22 3.5-4.5, Sigma 30 1.4 et Canon 60 2.8 macro.
Depuis un mois, je ne sors plus les 17-85 et 70-300 is usm. D'ailleurs, le tele, ce n'est pas mon style.
Cela me permet d'etre leger et de pouvoir realiser pratiquement toutes les photos comme je me les represente, c'est 10 dois plus genial que les zoom !