Le D800 ciblé et abattu

Démarré par parkmar, Juillet 10, 2013, 14:24:17

« précédent - suivant »

namzip

Bonjour Arno6,

Je me suis planté d'image. C'est celle-ci que je souhaitais poster le temps de la retrouver, les 10 minutes fatidiques étaient écoulées.
Comme ça n'a aucune importance, je n'ai pas rectifié.

Ce n'est pas une image que je proposerai (sauf à carouff si tu as un contact  ;D) par contre, celle-ci oui !!

Je n'ai plus d'impératif économique aussi je prends ces images juste pour mon plaisir. Si elles sont utilisées pour des affiches ou des parutions dans la presse locale c'est sur que ça flatte l'égo mais plus comme à mes 20 ans où je rêvais du Pulitzer comme tous les potes de l'époque (Je souhaitais les citer mais j'ai trop peur d'en oublier )

Cordialement, Robert

arno06

Citation de: namzip le Juillet 27, 2013, 13:00:15
Bonjour Arno6,

Je me suis planté d'image. C'est celle-ci que je souhaitais poster le temps de la retrouver, les 10 minutes fatidiques étaient écoulées.
Comme ça n'a aucune importance, je n'ai pas rectifié.

Ce n'est pas une image que je proposerai (sauf à carouff si tu as un contact  ;D) par contre, celle-ci oui !!

Je n'ai plus d'impératif économique aussi je prends ces images juste pour mon plaisir. Si elles sont utilisées pour des affiches ou des parutions dans la presse locale c'est sur que ça flatte l'égo mais plus comme à mes 20 ans où je rêvais du Pulitzer comme tous les potes de l'époque (Je souhaitais les citer mais j'ai trop peur d'en oublier )

Cordialement, Robert

Ok je comprends Robert,
Cela étant, cela ne change pas mon point de vue et mis a part pour un intérêt commercial, il vaut mieux une photo un peu flou qui interpelle qu une photo sharp sans intérêt particulier .....

Encore une fois ta photo des gosses avec les gants de boxe j adore ....

Lorca

Citation de: namzip le Juillet 22, 2013, 18:03:00
Voilà ce que permettait l'hyper-focale.

C'était un peu l'AFC priorité au déclenchement. Le point n'est pas parfait donc ---> poubelle.  :)

Pas poubelle, malheureux, t'es victime du syndrome technophilie aigüe, gaffe ! Je trouve ta photo très belle.

namzip

Merci.  :)

Elle dormait avec d'autres photos dans les profondeurs du forum.  Il suffit de cliquer sur la planisphère...

Aria

Citation de: Lorca le Juillet 27, 2013, 13:21:39
Pas poubelle, malheureux, t'es victime du syndrome technophilie aigüe, gaffe ! Je trouve ta photo très belle.

C'est un fait que comme elle se trouve à la poubelle, cette photo à pu être postée ===> Logique implacable !! Ce fil risque en effet de tomber dans le "nimporte nawak"...victime sans doute du syndrome analphabète aigu !!

Avant de porter des jugements sur ceux qui portent des précisions, et des avis sur le fait d'un travail approprié selon la destination ou la finalité d'un boulot de PDV...il faut lire et surtout comprendre, car il est facile de juger les autres quand on a rien à dire ou à montrer !!

Coluche avait parfaitement résumer la question : "Quand un journaliste n'en sait pas plus que ça...il ferait bien de F...sa G...."
Dans les "milieux autorisés" on peut s'autoriser à penser que les syndromes sont nombreux en effet.

Le syndrome trechnophilite aigüe comme tu le dit n'a rien à faire dans cette histoire et il ne faudrait pas déplacer le débat mis sur le tapis !! On n'est pas technophile en demandant à son apn de faire des photos qui correspondent à la potentialité de ce à quoi il est fabriqué...ou alors dans ce cas tu peux aller t'acheter la dernière Ferrari et la faire brider à 90 km/h !!