Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

RR NIKON

salut Sébastien,

la mouette rieuse dans sa lumière magique et la buse en saint esprit, sont tout simplement excellentes !
René.

ChrisC06

Citation de: RR NIKON le Février 07, 2014, 19:56:12
salut Sébastien,

la mouette rieuse dans sa lumière magique et la buse en saint esprit, sont tout simplement excellentes !
René.
Tout pareil...  ;)
Chris

QuentinD

Un jolie fil, la 30 est tout simplement magnifique, tu as de la chance de l'avoir avec un poisson !!

Cordialement, Quentin
Amicalement,
Quentin

kyni67

zbiseb

Merci Alain, René Crise et Kyni, sympa d'être passé par ce fil. C'est un plaisir de lire vos ressentis quant à ces photos.

[at] QuentinD: chance oui et non. Il y a des périodes où le fait de les voir avec des poissons n'est pas vraiment une chance. Hé oui, la période de nourrissage de leur portée... Pour la 30, affut placé à 6 mètres environ de leur terrier et la branche sur laquelle le MP est posé est celle utilisée à chaque fois qu'il amène un poisson à se progéniture.

Allez, du coup, je t'en remets une avec un poisson, angle différent, poisson différent (cette fois prise depuis un affut public).

Amicalement
Séb

36.

QuentinD

Amicalement,
Quentin

ChrisC06

Oui ! Elle est excellente...  ;)
Mais c'est un(e) goinfre !  :D
Chris

rdmphotos

aie ca pince le martin
quel force dans le bec
rdm

Jo Laudois

Le Martin a réussi à avaler un poisson plus large que sa tête ? Un document naturaliste extraordinaire !
Amicalement, Jo.

Atriplex

Pas passé depuis un moment, j'ai revu tout le fil, et constaté tes multiples talents, et ta maîtrise de la lumière. J'aime spécialement les paysages du début, mais des photos comme la dernière Mouette me plaisent aussi beaucoup! Félicitations en tout cas pour l'ensemble: aucune photo médiocre ni même moyenne dans ce fil...
concernant la 31, je n'ai pas autant accroché que d'autres "forumeurs". Elle est très bien construite, avec netteté et flou très bien gérés, mais elle m'a donné de suite une impression bizarre; j'ai réalisé ensuite que c'est à cause des teintes délavées: un Coquelicot est plus rouge que ça!
En renforçant le rouge du Coquelicot et seulement lui, elle ferait peut-être un effet intéressant (et pourrait symboliser la survie de cette espèce face aux herbicides  ;))
Bon, j'arrête de délirer...
Amicalement,
Gérard
Gérard

foufouille

Photographiquement vôtre...

zbiseb

Elle est différente et je suis content que vous l'appréciez...

Gérard... Merci pour ta prose et ton délire que j'ai beaucoup apprécié! Faut que je me mette au post-traitement plus poussé mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.

37. bah, là, je dois dire que je l'aurai bien enlacé  ;)

photographe33

Même avec du bon matos et de gros objectifs il faut aller chercher ces images en billebaudes et affuts variés ... surtout avec ce temps .... il y en a quelques uns qui le font bien, bravo séb !
et la dernière est super
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Chris

Jo Laudois

Une image qui baigne dans la douceur et la sérénité.
Amicalement, Jo.

Denis68

Pour l'image du Martin, il a les yeux plus gros que le ventre :D, et très joli cette dernière, plein de douceur, j' aime beaucoup, Bravo
Cordialement Denis

Aubertin

Tiens, il n'aurais as un p'tit nom celui-là?

Jluc Ronné

Il est mignon tout plein !!!... la photo est magnifique !
Bien amicalement .
Jluc

rdmphotos

zbiseb

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos commentaires!

Thierry, hé non, pas celui-là...

38. Même sortie que la 37, un brin différente, le regard dubitatif

Aubertin

Beau regard...et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, il y a du changement au niveau du site internet.un petit coup d'oeil ici http://www.observelalumiere.com/

ChrisC06

Oui ! Beau regard...  ;)
Et... Très sympa ton site !
Chris

Jo Laudois

Quelle harmonie de couleurs !
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Bravo, c'est bien capté...attitude et harmonie des couleurs
Denis ;)

Jluc Ronné

Citation de: Jo Laudois le Février 13, 2014, 22:45:09
Quelle harmonie de couleurs !
Amicalement, Jo.

Même avis , c'est vrai qu'il a aussi un beau regard.
Bien amicalement .
Jluc