Au fil des instants, de la lumière, des regards

Démarré par zbiseb, Décembre 14, 2013, 12:59:07

« précédent - suivant »

Aubertin

zbiseb

160. Celui que je cherchais à immortaliser... Le plus grand rapace d'Europe et le maître incontestable des lieux... Les courants ascendants l'ont fait apparaître en fin de matinée du 2ème jour, de belles sensations ressenties en le voyant arriver au loin et se rapprocher de plus en plus. Il y a eu 2 passages intéressants, avec une proximité certaine et voici le résultat de cette première rencontre avec le Gypaète Barbu:

Aubertin

Clic-Clac 51

Salut Séb
De bien belles images pour une belle rencontre
Coup de coeur aux deux dernières pour cette sensation de voler a leur côté...bravo
Amicalement Denis ;)

pezzatti

Salut Sébastien,

Alors là, chapeau ! De magnifiques images, bien composées et très soignées.

A bientôt sur le terrain, j'espère  ;)

Jo Laudois

Fantastiques images ! Content pour toi que tu aies fait cette rencontre amplement méritée.
Amicalement, Jo.

noeme

Depuis un an de bien belles images et un début 2015 prometteur. Le Gypaète Barbu est superbe.

Tessa

Tessa

JeanChristopheMORACCHINI

Une superbe série variée mettant remarquablement en valeur les sujets.
Bravo et bonne continuation !
Merci beaucoup !

ChrisC06

C'est très bien quand tu te permets...  ;) :D
Très sympa l'accenteur... et le gypaète... Pffffouuuuh ! La 163 est...  :o
Chris

Hapuka

Salut Sébastien,

Beau gypaète :) mais j'ai un petit faible pour la 159 ;)

Amicalement.

Lorraine.

Gaumais

Bonjour ou presque bonsoir zbiseb

Tes gypaètes sont superbes 5*****. Un rapace que je ne rencontrerais pas chez moi

Continue à nous éblouir merci  8)

Bonne fin de journée  et Week End amicalement
Michel
Amicalement. Michel

rdmphotos

Denis68

Salut Sébastien, le Bruant en vol est très bien saisie et que dire de ce Gypaète .....162 et 163 Pffff que c' est beau !!!! Bravo ;)
Cordialement Denis

Aldi29

Les deux dernières sont superbes mais j'ai une préférence pour la 162 qui est plus lisible.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

zbiseb

Bonjour!

La vie n'ayant pas forcément été un fleuve tranquille durant quelques mois et les dures lumières d'été étant gentiment derrière nous, je remets le pied à l'étrier et ai rejoint un coin connu ce matin, avant l'aube en espérant capté quelques tons automnales. Je vous propose donc ce qui suit!

Au plaisir de retrouver vos clichés sur ce forum.

Amicalement

Séb - observe la Lumière
164. Apparition sous des lumières chatoyantes

zbiseb

zbiseb

zbiseb

Jo Laudois

Content de te retrouver Séb ! Tu n'as pas loupé ton retour avec cette recherche de lumières extraordinaires qui est ta marque de fabrique. Un plus pour l'ombre et lumière de la dernière. Merci pour ce ravissement.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Yes, je me disais aussi qu'il y avait des trucs sympas sur ta carte!
Ombre et lumière est top (mais les autres ne sont pas mal pour autant)