qq oiseaux et paysages angevins...

Démarré par Jluc Ronné, Janvier 16, 2014, 15:05:20

« précédent - suivant »

Jluc Ronné

Remerciements à Jacques , Gebulon , Seb , Chris , Jo , Denis , J Claude , Bleausard , Yves et Denis ... ;)
Une suite avec le canard souchet...

1/

2/

3/

4/

Bien amicalement .
Jluc

Jacques61

du beau travail car il faut être réactif quand il décide de partir... la lumière est belle.bravo.
cordialement Jacques

RR NIKON

Salut Jean-luc,

des série d'images dont la qualité est exemplaire, ces dernières de souchet notamment !

rené.

zbiseb

Très belles prestations techniques pour un excellent rendu sur ces dernières! Chapeau!

Amicalement
Séb

Jo Laudois

Epoustouflantes de netteté et de fidélité aux couleurs de ce magnifique canard !
Amicalement, Jo.

rdmphotos

une netteté et un proximité epoustouflante
bravo
rdm

siger05

Bravo pour tes images d'un beau souchet très bien rendu, exercice pas facile à réaliser.

Amicalement

Régis

Aubertin

Citation de: zbiseb le Février 06, 2014, 18:12:31
Très belles prestations techniques pour un excellent rendu sur ces dernières! Chapeau!

Amicalement
Séb
Je ne peux dire mieux que mon com ;)patriote

yves68

4 tofos du souchet en vol, 4 superbes réalisations !! Très réussi et, comme l'a souligné Jo, des couleurs particulièrement bien rendues du plumage de ce magnifique canard ...
Yves

Degi70

Magnifique mise à jour, difficile de faire un choix,... peut-être la 3 pour les couleurs.
Amicalement
Gilles
Gilles

Denis68

Encore un fil ou je ne suis jamais déçu et ou je reviens toujours avec plaisir, une très belle mise à jour avec ce Souchet, Bravo ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Une seule chose a ajouter...superbe
Bravo Jean-Luc
Amicalement Denis ;)

Stephkss1

Bonjour et bravo pour ce superbe fil, sa diversité et la qualité des images présentées.

Rarement sur ce Forum, mais y passant de plus en plus tout de même  :)
Je suis content de constater qu'en Anjou nous avons la grande chance d'avoir une faune divers et variée et que certains, dont vous faites partie, nous font le plaisir de l'immortaliser de bien belle manière. Bravo et Merci
Steph

Aldi29

Revenir sur ce fil est un vrai régal ! Très belle série sur le souchet avec des images d'une très grande qualité!

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

gebulon

bonjour,
la seconde du souchet est la mieux réussis pour moi,
la trois manque de netteté et la quatre est bien pour l'environnement, mais je suis fan de la deux pour les gouttes d'eau en trainée...

Jluc Ronné

Jacques , René , Seb , Gilles , Jo , rdm , Régis , Aubertin , Yves , Denis68 , Denis , Steph (Peut être nos sommes nous déja rencontrés?) , Alain et Gé ... Merci d'avoir commenté ! et merci de votre fidèlité  ;)
Merci aussi à ceux qui sont passés ici.
Suite : Tadorne de belon... les photos sont de moindre qualité mais je les aime bien , alors...

1/

2/

3/

4/

Bien amicalement .
Jluc

yves68

Si Pierre Belon était, comme je l'ai lu, un "esprit très en avance sur son époque", tes images du canard auquel il a donné son nom le remettent au goût du jour ! 2 et 3 de la série sont dynamiques à souhait !
Yves

ChrisC06

Canards et tadornes... Pffffouh ! ...  ;)
Chris

Atriplex

Toujours plaisant de passer ici! Je suis un peu en retard, mais le Souchet en vol (et spécialement la 3, très esthétique) est une réussite! Bravo!
Amicalement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

C'est un vrai festival...La 3 est superbe ::)
Bravo Jean-Luc
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Merci Yves , Chris , Gérard et Denis.

Une suite avec la guifette noire....
1/

2/

3/

4/

5/

Bien amicalement .
Jluc

RR NIKON

salut Jean-luc,

très belle suite! encore de superbes images, la lumière sur la guifette noire est magnifique.

Gypaete barbu

bonjour et merci
superbe transparence dans les ailes , j adore
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

zbiseb

je pencherai sur la 3 et la 5 de cette guifette...

Beau partage,

Amicalement
Séb

ChrisC06

Encore une très belle suite...  ;)
La lumière est top. Je retiens particulièrement la 1 et la 4...
Beaucoup de douceur sur ces images !
Chris