Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

dechab

Citation de: spinup le Juin 26, 2016, 11:02:46
Oui le mythe de la fragilité a la vie dure, il y en pourtant beaucoup qui reclament cette fonctionnalité sur les boitiers haut de gamme. Nikon s'est decoinçé un peu avec le D500, Pentax aussi avec le K1.

Par contre, le mecanisme de l'ecran des XXD et XXXD est bien pour la video mais pas super pratique pour la photo: on ne peut pas l'incliner en mode paysage sans le decaler sur le coté, ce qui est assez inconfortable.

(écran orientable)

suis passé chez Sony en partie à cause de ça !
(mais bon, c'est normal > je suis un mauvais photographe amateur qui s'amuse avec des outils à la con, et maso qui plus est, car je montre ce que je fais sur Flickr pour mieux me faire insulter)
>
je fais moi même la réponse à mes propos ça m'évitera de lire les "laborieux jaloux et désargentés """"""pro""""""" qui répondront"
...
mais bon j'aime bien les guillemets, c'est l'occasion de ne pas en rater quelques uns
...
... (de guillemets ...  ;D )

et ici > non je ne suis pas HS > j'ai encore des objos Canon que je monte avec des bagues ...
Réponds au troll > troll seras

newworld666

Citation de: dechab le Juin 26, 2016, 11:13:46
(écran orientable)

(mais bon, c'est normal > je suis un mauvais photographe amateur qui s'amuse avec des outils à la con, et maso qui plus est, car je montre ce que je fais sur Flickr pour mieux me faire insulter)
>
je fais moi même la réponse à mes propos ça m'évitera de lire les "laborieux jaloux et désargentés """"""pro""""""" qui répondront"
...
mais bon j'aime bien les guillemets, c'est l'occasion de ne pas en rater quelques uns
...
... (de guillemets ...  ;D )

et ici > non je ne suis pas HS > j'ai encore des objos Canon que je monte avec des bagues ...
Sony fait des écrans tactiles utilisables maintenant  :o :o :o ... je crois qu'orientable non tactile c'est comme :