Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

Kristof78

Superbe Chris !
Tu passes d'un sujet à un autre avec un égal bonheur  ;)

ChrisC06

97- Ambiance froide (2)
Chris

ChrisC06

98- Ambiance froide (3)... Je n'ai pas su me décider entre celle-ci et la précédente... et vous, laquelle auriez-vous gardée ?
Chris

ChrisC06

Merci Kristof...  ;)

99- Ambiance chaude (1)
Chris

ChrisC06

101- Ambiance chaude (2)
Chris

ChrisC06

Et une petite dernière... pour aujourd'hui... (je sais, ça fait beaucoup !)
101- Contemplation
Chris

Kristof78

Tu as eu raison de garder les deux Chris !
Contemplation...J'adore !  :D

foufouille

Sympa cette série celte:D
Percontre la dernière,  il manque un petit quelque-chose (lumière je pense).
Photographiquement vôtre...

GUY

Belle série et très bon travail ChrisC06 !  :)
Dans ton interrogation du haut de page, je préfère la 97. Je pense que c'est la zone floue plus importante de l'araignée qui me gêne dans la 98.

Guy

Clic-Clac 51

Bravo Chris...une bien belle série aux ambiances variées et agréables
Coup de coeur pour la 97 ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Kristof (j'aimerais bien choisir quand même... elles sont trop semblables !), foufouille (j'ai essayé de l'éclaircir mais je la préfères ainsi...  ;D), Guy (elle est effectivement un peu plus de profil !) et Denis (j'ai eu la chance de pouvoir varier les ambiances au cours d'une même séance... :P)... vos commentaires sont sympas et très encourageants...  ;)
Merci à vous quatre d'être passés... ça fait plaisir !
Chris

foufouille

Essayer de trop d'éclaircir en PT une image relativement sombre ne donne pas un bon résultat.
Photographiquement vôtre...

Kristof78

T'es dure Chris, bon allez, je me mouille : la 97
pour le côté "plus de face" avec ces yeux impressionnants  :D

martine314

Tu mets bien en valeur ta petite araignée.  :) :)

Aldi29

De très jolies images, Chris ! Un plus pour la 97  :o et pour la 99 !

Tu es fâchée avec les chiffres ronds ?  ;D ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

foufouille (je cherchais une photo différente... mais je n'étais pas sûre du résultat... ;)), Kristof (tu vois... on peut toujours choisir... ;)), Martine (ce sont à peu près les seules que je peux regarder... ;D) et Alain (apparemment, oui... bien sûr la 1ère 101 est en fait la 100... ;D)... C'est sympas d'être passés par ici...  ;)
Chris

Jo Laudois

Citation de: Kristof78 le Juillet 20, 2014, 16:30:28
Superbe Chris !
Tu passes d'un sujet à un autre avec un égal bonheur  ;)
+ 1 On ne saurait mieux dire.
Amicalement, Jo.

Denis68

Toujours aussi agréable de suivre ce fil, très belles images de saltique, Bravo  ;)
Cordialement Denis

photographe33

Je viens de parcourir le fil, bravo Chris de très belles choses en particulier sur le goupil, les gentianes, la dernière série sur les marmottes avec des recherches sur premier ou arrière plan ... et enfin sur les macros d'araignée, très réussies !
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Jo, Denis et Jean claude... Merci d'avoir pris un peu de temps pour passer par ici... c'est toujours un plaisir de vous lire...  ;)
Chris

Jluc Ronné

Bonjour Chris.

Jolie série sur cette saltique !
En ce qui concerne le choix... en l'état , je penche pour la 97 qui me semble mieux exposée.
Bien amicalement .
Jluc

ChrisC06

Merci Jluc... c'est très sympa d'avoir un passage par ici... ;)
Il semble que la 97 fasse l'unanimité !
Chris

KERMOR56

Tu sautes d'un sujet à l'autre avec un égal bonheur et cette saltique est là devant nous, superbement saisie et bien mise en images.
Corine et Jean-Yves

Aubertin

Très belle série saltique, bravo!
Pour ce qui est du choix, ce sera plutôt 97 avec une expo un peu meilleure et un arrière plan plus clair qui met mieux en valeur les poils de la bébête (l'attitude de la 98 est très sympa d'où la difficulté à choisir!). La dernière ne devait pas être évidente à la prise de vue (et guère mieux en PT, est-ce qu'elle ne sortirait pas bien en N&B avec un traitement un peu poussé?)

Atriplex

Oui, belle série. Pref pour la 95 et la 97, pour leur compo et leur netteté (PdC)... Pas si facile!
Cordialement,
Gérard
Gérard