Un photographe de mariage Russe passe de Canon au Micro 4/3 - images bluffantes

Démarré par Alexalexalex, Mars 18, 2014, 16:43:23

« précédent - suivant »

sofyg75

En meme temps parler materiel dans la section materiel du forum ... comment dire ... voila qui n est pas fondamentalement illogique ... ;)

TomZeCat

Citation de: Lechauve le Avril 30, 2014, 19:22:47
bienvenu pennylane je sens que tu vas te faire beaucoup d'amis ici! :D
Bah normalement, il aurait du se faire plein d'amis sur le forum Nikon.
Il n'a pas osé garder son avatar qui était à un moment tout simplement le logo Nikon.
Pour information, il a créé ce pseudo (car il avait trop peur d'utiliser son compte principal) pour discréditer silver_dot et entre temps proposer que tout le monde s'équiper en D4 (aujourd'hui, j'imagine qu'il dira que le D4s est meilleur encore).
Bref... C'est un beau troll qui ne vaut pas un penny (pour information, le penny américain coûte plus cher à fabriquer que ce qu'il ne vaut, d'où l'expression)...

Lechauve

oh merde! si il faut c'est qqun que je connais d'un autre forum!! :D :D
La photo: que de la lumière...

TomZeCat

Citation de: Lechauve le Avril 30, 2014, 19:53:28
oh merde! si il faut c'est qqun que je connais d'un autre forum!! :D :D
Bah à l'époque, quand il était à 25 messages (aujourd'hui, il est à 29), c'était 24 messages pour se moquer de silver_dot et faire de la promo pour Nikon et 1 message pour m'insulter car j'avais noté ses deux manies trollesques.
Il est peut-être moins stupide aujourd'hui... En tout cas, il est toujours aussi donneur de leçons :D

Lechauve

iceman93

de toutes les manières c'est très souvent comme ça ...  le gars enrage derrière son écran il se crée un second pseudo et déverse sa bile a tout va
je considère cette pratique tellement pathétique que si je devais mettre des mots pour expliquer ce que j'en pense je serais hors charte
hybride ma créativité

TomZeCat

Lechauve

Citation de: TomZeCat le Mai 01, 2014, 08:52:37
Ah ne nous dis pas que c'est toi en réalité ! ;D
'spéce de gond! ;D
non non moi le jour ou j'ai envie de dire a un gars que je l'emmerde, ou que c'est un con, t'inquiéte que je fais en sorte pour qu'il sache bien qui le lui dit! ;D

TomZeCat

rico7578

J'ai le Pana GM1 (m4/3) et le Canon 5DmkIII (FF).
Et bien les 2 formats ont du bon ! Ce GM1 me surprend de jour en jour.
Je comprends le point de vue de ce photographe russe.