Nikon D810 : annonce le 26 juin [Fils regroupés]

Démarré par jps33, Juin 17, 2014, 00:47:34

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: Jean Louis le Juin 24, 2014, 22:30:47
Et des retours au SAV pour des problèmes d'AF et de poussières. ;D
Pour le 30...avec les premiers fils sur CI.

Aria

morvandiau

Citation de: Jean Louis le Juin 24, 2014, 22:30:47
Et des retours au SAV pour des problèmes d'AF et de poussières. ;D
et d'axe de l'écran orientable qui a du jeu... ;D

parkmar

Pas d'écran orientable! C'est un boîtier ''pro'' :D

Jpa244

Vous avez oublié "Le D810 quelle déception". :'(

morvandiau

Citation de: parkmar le Juin 24, 2014, 22:55:06
Pas d'écran orientable! C'est un boîtier ''pro'' :D

et alors !  t'as pas vu les photos "pro" de p.jammes prises au Mans avec le P510 ?? ;D

jm_gw

quoi ? ils auront l' air malin de démarrer les soldes d' été avec un jour de retard ....  :D

Sebmansoros

Moi depuis longtemps, je ne me fais plus aucune illusion sur ce que peut nous sortir de nouveau Nikon, et j'ai bien peur qu'après l'annonce beaucoup ne vont plus hésiter à switcher.

Aria

Chic chic la sortie d'un nouveau boitier...c'est toujours accompagné des avis des pleureuses du forum, de ceux qui sont equipes ailleurs...et des moments succulents a venir  :o

Anthologie thome 3 arrive sur les étals !!!!

Dub

Citation de: Sebmansoros le Juin 25, 2014, 09:24:40
Moi depuis longtemps, je ne me fais plus aucune illusion sur ce que peut nous sortir de nouveau Nikon, et j'ai bien peur qu'après l'annonce beaucoup ne vont plus hésiter à switcher.

Pour aller ou ... Panasonic  ???

;D

p.jammes

J'ai switché du Panasonic Tz vers le P510, alors pourquoi pas le contraire? Après, vu le niveau de dépenses en optiques diverses et variées Nikon accumulé depuis 1967, pas trop de raison de me faire hara kiri en passant à la concurrence.  ;D

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Juin 25, 2014, 09:24:40

Ah là, là, là, là, là, là... l'ami Seb toujours égal à lui-même, à ce que je vois !
(sauf que là, en plus, il pleure avant d'être battu, comme disait ma grand-mère !  ;-)

grosnoob06

:-\ vous avez vu les problèmes d'AF du D810 ? c'est grave quand même... sans parler des soucis de BdB et d'expo...  Pas foutus de sortir un boitier qui tient la route NIKON !

ah merde, il n'est pas encore sorti, autant pour moi... oubliez ce que je viens d'écrire, je reviens dans quelques jours pour la refaire en plus crédible. C'est mieux. Lol.

on en rigole encore dans les chaumières...

Pourquoi tant de N ?

Aria

Tant qu'il y aura des hommes il y aura des plaintes...Nikon peut sortit ce qu'il veut ça ne changera rien.

Arffff....pour les dons eventuels des mecontents il faudrait une section speciale  ;D

Jean Louis

C'est sans compter sur les geeks prêt à se jeter sur la dernière nouveauté sortie. Je sens qu'il va vite devenir indispensable ce fameux D810, au point de ne plus pouvoir faire des images correctes avec les D800/E. :D
La photo! retour vers le passé

morvandiau

Citation de: p.jammes le Juin 25, 2014, 10:07:42
J'ai switché du Panasonic Tz vers le P510, alors pourquoi pas le contraire? Après, vu le niveau de dépenses en optiques diverses et variées Nikon accumulé depuis 1967, pas trop de raison de me faire hara kiri en passant à la concurrence.  ;D
enfin, tu dis ça, tu dis rien... :D
Mais si, dans l'hypothèse ou tu switcherais, tu peux toujours m'envoyer la liste des boitiers et objectifs Nikon en ta possession, çà pourrait m'intéresser  ;D
PS en mail privé, cela va sans dire... ;D

Aria

Citation de: Jean Louis le Juin 25, 2014, 11:08:20
C'est sans compter sur les geeks prêt à se jeter sur la dernière nouveauté sortie. Je sens qu'il va vite devenir indispensable ce fameux D810, au point de ne plus pouvoir faire des images correctes avec les D800/E. :D
Combien pour la reprise de mon D800 ?
Combien pour le nouveau joujou ?

Hummmmmm....à voir tout ça à tete reposee  ;)

grosnoob06

Citation de: Jean Louis le Juin 25, 2014, 11:08:20

c'est déjà le cas, le D810 enterre tous les boitiers NIKON passé et à venir (jusqu'au prochain D820). Il a rendu tellement auto obsolètes les anciens modèles que si tu les mets côte à côte, les anciens boitiers s'auto détruisent... une sorte de suicide devant tant de magnificence technique (et un peu marketing aussi) en somme. :) ah ah ah

et puis le D810 étant weather sealed, les geeks peuvent se masturber dessus autant qu'ils veulent, aucun risque de voire leur semence s'introduire à l'intérieur (un peu comme avec les femmes d'ailleurs). En revanche à force, ça peut coller les doigts... ce qui peut s'avérer gênant à la longue.
Pourquoi tant de N ?

Roenel

Bon. Non là, sans rire : pas déçus du futur rendu en jpeg du futur D810 v  :D

kochka

Il deviendra vite indispensable, surtout s'ils ont réellement enlevé le filtre AA, pas rajouté un filtre qui fait le contraire du premier comme sur le "e".
Je vois d'ici les posts sur le surcroit de netteté apporté par l'absence totale de filtre, et ceux qui chercheront le moiré à tout prix.
Technophile Père Siffleur

grosnoob06

j'ai viré le filtre dans ma cafetière, c'est pas bon du tout, c'est plein de moiré, euh, de marc de café...

ma foi sans rire, s'ils apportent des améliorations au D800 / D800E c'est génial... déjà que ce sont des appareils exceptionnels, parmi les meilleurs de la production actuelle, avec quasiment aucun équivalent en face, et bien tant mieux. Et puis si ça peut faire chuter le prix des D800 en destockage, ça fera mon bonheur, j'en achèterai bien un 2e.  ;D
Pourquoi tant de N ?

John Lloyd

Citation de: kochka le Juin 25, 2014, 11:53:26
Il deviendra vite indispensable, surtout s'ils ont réellement enlevé le filtre AA, pas rajouté un filtre qui fait le contraire du premier comme sur le "e".
Je vois d'ici les posts sur le surcroit de netteté apporté par l'absence totale de filtre, et ceux qui chercheront le moiré à tout prix.
C'est tellement ça  :D

Jean Louis

Punaise encore un jour, p..ain, que c'est long et il y a la carte bleue qui frétille dans le portefeuille.  :D

kochka

Enlever le filtre de la cafetière fait un café turc (appelé café grec à Athènes).
Aurons nous des photos turques, avec des moustaches, mais sans siège dans les toilettes?
Y a-t-il de quoi s'inquiéter?
Technophile Père Siffleur

Jean Louis

Se sont les belges qui ont inventé les wc à la turc, les turcs les ont simplement amélioré en faisant un trou.  ;D