Nikon D810 : annonce le 26 juin [Fils regroupés]

Démarré par jps33, Juin 17, 2014, 00:47:34

« précédent - suivant »

fuji

Citation de: Jean Louis le Juin 25, 2014, 13:54:46
Se sont les belges qui ont inventé les wc à la turc, les turcs les ont simplement amélioré en faisant un trou.  ;D
Bizarre il n'y a pourtant qu'en France que l'on trouve encore ce genre de commodités  ;D
Une image vaut mille mots

frazap

Moi je suis prêt. C'est assez facile de transformer mon boitier cette fois ci. J'ai juste le "E" à virer et mettre un "1" à la place du deuxième "0".
J'avais été  plus embêté quand je suis passé du D7000 au D800E et encore d'avantage en passant du D90 au D7000.

Sebmansoros

Les innovations chez Nikon, c'est corriger les Pb des boîtiers précédent. Pourtant à vous lire, il n'y avait pas Pb d'AF sur les D4 et D800, jusqu'au jour ou Nikon sort un D4s et peut-être bientôt un D801 ou D800s.
Parce que entre un D4 et D4s quelles sont les différences notables à part un AF digne de ce nom,qui fonctionne correctement?

parkmar

Citation de: Sebmansoros le Juin 25, 2014, 14:31:58
Les innovations chez Nikon, c'est corriger les Pb des boîtiers précédent. Pourtant à vous lire, il n'y avait pas Pb d'AF sur les D4 et D800, jusqu'au jour ou Nikon sort un D4s et peut-être bientôt un D801 ou D800s.
Parce que entre un D4 et D4s quelles sont les différences notables à part un AF digne de ce nom,qui fonctionne correctement?

Sois plus attentif à ce fil: il s'agit du D810 pas du D801 ou D800s :D

Sebmansoros

Citation de: parkmar le Juin 25, 2014, 14:36:05

C'est pas une question d'attention mais de frappe. ;D

tazo06

Citation de: Sebmansoros le Juin 25, 2014, 14:31:58

.... Il y en a qui tourne en boucle.... Heu sans rire je suis plutôt nouveau sur ce forum mais quand je vois chacune de tes interventions...comment dire.... soit t'es totalement frustré de Nikon et à ce compte là change de crémerie (d'ailleurs tu l'as p-e fait...), soit tu fais avec ce que tu as (avec ses bon et mauvais cotés) mais franchement ...  avance, passe à autre chose ...

JP31

Citation de: parkmar le Juin 25, 2014, 14:36:05

Remarque le D801 pourrait peut être gagner en perf rafale si on l'aide d'un coup de manivelle.

Greenforce

Citation de: fuji le Juin 25, 2014, 14:11:56
Bizarre il n'y a pourtant qu'en France que l'on trouve encore ce genre de commodités  ;D

De fait, pendant longtemps en descendant en France on avait l'impression de faire un bon (hygiénique  ;D ) dans le passé.

Sebmansoros

Citation de: tazo06 le Juin 25, 2014, 14:41:12
.... Il y en a qui tourne en boucle.... Heu sans rire je suis plutôt nouveau sur ce forum mais quand je vois chacune de tes interventions...comment dire.... soit t'es totalement frustré de Nikon et à ce compte là change de crémerie (d'ailleurs tu l'as p-e fait...), soit tu fais avec ce que tu as (avec ses bon et mauvais cotés) mais franchement ...  avance, passe à autre chose ...

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Frustré de Nikon non, dégouté oui. Après plus 40 ans chez eux.
Cela dit je fais des photos quand même. Mais là on est sur un forum technique, non? Alors on parle technique. Sur ce point il y a bien longtemps que je n'attends plus rien d'eux.
Ce qui me fait marrer c'est que Nikon fait une annonce comme à son habitude, et certains nikonistes sont en plein orgasme, alors que ça ne va surement pas révolutionner la photo numérique.

tazo06

Citation de: Sebmansoros le Juin 25, 2014, 15:08:03
Si tu ne compte pas changer arrête de râler pour rien alors, tu t'éviteras l'ulcère (si ce n'est pas trop tard).

Cela dit je fais des photos quand même. Mais là on est sur un forum technique, non? Alors on parle technique. Sur ce point il y a bien longtemps que je n'attends plus rien d'eux.
Ce qui me fait marrer c'est que Nikon fait une annonce comme à son habitude, et certains nikonistes sont en plein orgasme, alors que ça ne va surement pas révolutionner la photo numérique.

Ça on a bien compris ton point de vue sur la "non innovation" de Nikon depuis des années, on doit trouver plusieurs dizaines de post de ta part le disant... si on ne le sais pas on ne sais plus rien d'autre !
Je ne te reproche pas d'avoir ton point de vue, je te reproche de le répéter sans cesse et en boucle sur tous les posts de ce forum. Oui on a compris.

Sebmansoros

Citation de: tazo06 le Juin 25, 2014, 15:13:54
Si tu ne compte pas changer arrête de râler pour rien alors, tu t'éviteras l'ulcère (si ce n'est pas trop tard).

Ça on a bien compris ton point de vue sur la "non innovation" de Nikon depuis des années, on doit trouver plusieurs dizaines de post de ta part le disant... si on ne le sais pas on ne sais plus rien d'autre !
Je ne te reproche pas d'avoir ton point de vue, je te reproche de le répéter sans cesse et en boucle sur tous les posts de ce forum. Oui on a compris.

Compris, vu les réponses je ne crois pas, c'est pour cela que je répète.

JMS

Cela fait des années que nous avons compris que tu es dégoûté de Nikon et que ton apostolat consiste à essayer d'en dégoûter les autres !

Disons que quand j'ai été d* de Renault j'ai changé de marque de voiture épicétou, pas la peine de se faire du mal en ressassant sans arrêt ses malheurs.  ;)

morvandiau

Citation de: tazo06 le Juin 25, 2014, 15:13:54
c'est la "râlure" rentrée qui provoque l'ulcère :: la colère assumée n'est pas pathogène ! :D

cassenoisettes

Euh rassures moi : on n'a plus le droit de s'acheter le dernier truc sorti juste "pour avoir le dernier truc sorti" ? Il faut une autorisation ou bien une révolution technique pour changer son gadget ?
La photo n'est pas mon métier, c'est mon plaisir, plaisir placé pour au moins 50% dans le plaisir de manipuler un matériel qui me plait.
J'imprime peu mais j'aime le faire chez moi, j'ai un d800 mais reste en jpg (merde ca aussi c'est interdit car nikon sait pas faire des jpg) et pire, je n'ai même pas lu tout le manuel !!!!!
Ouaip sauf que je gagne durement chaque euros "gaspillé" alors j'ai le droit d'avoir des orgasmes avec ce que je veux  ;D

cassenoisettes

Citation de: JMS le Juin 25, 2014, 15:26:07
Cela fait des années que nous avons compris que tu es dégoûté de Nikon et que ton apostolat consiste à essayer d'en dégoûter les autres !

Disons que quand j'ai été d* de Renault j'ai changé de marque de voiture épicétou, pas la peine de se faire du mal en ressassant sans arrêt ses malheurs.  ;)

pareil pour moi en ce qui concerne R...... et Ca...  ;D

tazo06

Citation de: Sebmansoros le Juin 25, 2014, 15:22:14

Si si, je t'assure ils ont compris ton point de vue.
Par contre comprendre ne veut pas dire avoir le même avis que toi. Et ça il faut l'accepter aussi.

Verso92

Citation de: Sebmansoros le Juin 25, 2014, 15:22:14

Je confirme : on a tous compris...

Ilium

Qu'un Nikoniste suive l'actu et puisse apprécier le nouveau processeur ou une autre modif n'a rien d'anormal ou bien c'est interdit?
Quant aux changement qui révolutionnent la photo numérique, je n'en vois guère, ni chez Nikon ni nulle part.

Bref, tout ça pour dire que moi aussi j'ai compris et qu'autant ta déception à l'air légitime mais qu'à force de le répéter en boucle et d'exagérer, tu fais chier. ;)

Nioky

Après le jeu où est Charlie, on va bientôt jouer à trouver où est Barbie. Barbie étant une personne qui n'est pas au courant que Sebmonsoros est dégoutté de Nikon.

diogene

certains nikonistes sont en plein orgasme, alors que ça ne va surement pas révolutionner la photo numérique.

Ce comportement est particulièrement étonnant sur Chassimages !

Ici, on a plutôt affaire à des gens pragmatiques, qui ont l'habitude de ne pas s'emballer à l'annonce d'un nouveau produit.
Les gens ici sont posés, réfléchis, méfiants, quand il s'agit de matériel.
Ils ont plutôt tendance à considérer que le plus important est la lumière qu'il fait.

Ce ne sont pas des cibles, des pigeons, des gogos de la mercatique.
Ce n'est pas ici que tu trouveras des gens en adoration devant un boîtier, qu'ils vilipenderons quelques mois plus tard, à la sortie du nouveau modèle.

Aria

Citation de: ripley350z le Juin 25, 2014, 15:51:11
Après le jeu où est Charlie, on va bientôt jouer à trouver où est Barbie. Barbie étant une personne qui n'est pas au courant que Sebmonsoros est dégoutté de Nikon.

Mais il faut comprendre une chose, ceux qui utilisent leurs Nikon sans soucis avec regularite doivent comprendre que Mr Sebmansoros ne comprend pas cet etat de fait.

Donc il se doit de dire, re-dire, re-redire qu'il n'est pas heureux chez Nikon...

On ne sait jamais, peut être qu'il y a qqun qui ne le sait pas, et c'est inconcevable !!

kochka

Dans le cadre de la diversité,pourquoi ceux qui ont envie de donner à M. Nikon leurs sous durement gagné, n'auraient-il pas le droit de le faire?
Après tout, il existe peut-être d'autres domaines de la vie où on leur pompe encore plus avec des promesses bien plus fallacieuses, et en leur restituant encore moins en échange?
Technophile Père Siffleur

Aria

Citation de: kochka le Juin 25, 2014, 16:13:02

Après tout, il existe peut-être d'autres domaines de la vie où on leur pompe encore plus avec des promesses bien plus fallacieuses, et en leur restituant encore moins en échange?
Tu sais tres bien que la Cuisine est sujet interdit  ;)

Sebmansoros

Citation de: diogene le Juin 25, 2014, 16:01:45
Ce comportement est particulièrement étonnant sur Chassimages !

Ici, on a plutôt affaire à des gens pragmatiques, qui ont l'habitude de ne pas s'emballer à l'annonce d'un nouveau produit.
Les gens ici sont posés, réfléchis, méfiants, quand il s'agit de matériel.
Ils ont plutôt tendance à considérer que le plus important est la lumière qu'il fait.

Ce ne sont pas des cibles, des pigeons, des gogos de la mercatique.
Ce n'est pas ici que tu trouveras des gens en adoration devant un boîtier, qu'ils vilipenderons quelques mois plus tard, à la sortie du nouveau modèle.

Je ris. :D :D :D :D :D

chris31