Du côté de chez Tony, au Kenya [Fil à suivre]

Démarré par JPM84, Juillet 15, 2014, 18:03:51

« précédent - suivant »

Denis68

Très jolies mises à jour, j' aime beaucoup la 232 dans la série guépard, jolies photos de rapaces, Bravo ;)
Cordialement Denis

urka

Une suite avec les Sentinelles, Le Rollier, les Rapaces, superbe!
André.

Gypaete barbu

j e viens d e decouvrir ce fil .....et suis ravi du voyage que tu nous offres ainsi !
j ai eu tony crocceta il y a deux ans au telephone et il m a laisse souvenir d un mec tres sympa
ce reportage d un séjour chez lui m a donné envie le visiter la bas  :)
combien de temps es tu reste ?
merci encore du fil de partage et de t areponse que ce soit ici ou sur mon mel personnel accessible dans profil il m e
cordialement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Jluc Ronné

Quelle richesse et quelle diversité sur ce fil !!  :o :o
Les illustrations "s'illustrent" d'elles mêmes de part leur qualité technique et de part les moments saisis.
Bravo à toi et surtout merci à toi pour ce magnifique partage !
Bien amicalement .
Jluc

pyrep

Hello l'expérience chez Tony au Kenya est juste fabuleuse j'y ai séjourné 10 jours en mars de cette année et qu'une hâte c'est d'y retourner ;-)

JPM84

...Merci à tous ceux qui sont passés récemment (gypaète b., je te réponds "en direct dans la journée)...
Les oiseaux et rapaces étant épuisés (et moi aussi !) on retourne avec les lions à l'heure du "casse-croûte" !...
249.

JPM84

Bon appétit m'sieur-dames !...
250.

JPM84

JPM84

.."Pas très tendre la dernière livraison !"...
252.

JPM84

rdmphotos

superbe serie sur les guépards et les oiseaux sont comment dire... multicolore
bravo pour ces maj jpm
rdm

JPM84

Citation de: Gypaete barbu le Septembre 08, 2014, 22:07:05
j e viens d e decouvrir ce fil .....et suis ravi du voyage que tu nous offres ainsi !
j ai eu tony crocceta il y a deux ans au telephone et il m a laisse souvenir d un mec tres sympa
ce reportage d un séjour chez lui m a donné envie le visiter la bas  :)
combien de temps es tu reste ?
merci encore du fil de partage et de t areponse que ce soit ici ou sur mon mel personnel accessible dans profil il m e
cordialement
GB
Je comptais bien te répondre, mais dans ton "profil" ton adresse courriel est... cachée ! :P :D...
Si tu as le message, faudrais que tu la ...décache ! ;) :D :D
Ou alors si tu veux rester incognito va dans mon profil, la mienne est apparente et passe moi un mel direct...
JPM

Gypaete barbu

Citation de: JPM84 le Septembre 09, 2014, 17:42:28
Je comptais bien te répondre, mais dans ton "profil" ton adresse courriel est... cachée ! :P :D...
Si tu as le message, faudrais que tu la ...décache ! ;) :D :D
Ou alors si tu veux rester incognito va dans mon profil, la mienne est apparente et passe moi un mel direct...
JPM
mystere de l informatique ton adresse a toi aussi est cachée !
ferredom/arobase/icloud.com
ca ira aussi vite  :D
on semble être voisins ,non?
a bientôt
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Denis68

Cordialement Denis

JPM84

Citation de: Gypaete barbu le Septembre 09, 2014, 17:48:35
mystere de l informatique ton adresse a toi aussi est cachée !
ferredom/arobase/icloud.com
ca ira aussi vite  :D
on semble être voisins ,non?
a bientôt
GB
.. ???..Comme moi je la vois lorsque je vais dans mon profil, je pensais naïvement qu'elle était accessible à tout le monde ! ::)
Pas grave, je viens de te passer un petit mail en direct...
Ca se tire, ca se tire, mais encore quelques photos à venir et on continue avec le "petit dèj" de "Scarface"...
254.

JPM84

JPM84

Une toute petite partie du "garde-manger" potentiel...
256.

JPM84

JPM84

..L'heure du "bain" !!...
258.

JPM84

..Mais cela ne se passe pas toujours comme prévu, et les "chasseurs" deviennent parfois les "chassés" !...
et ce jour là le troupeau de buffles (entre 150 et 200) apparemment furieux et venus en représailles ont bien failli tuer le lion et la lionne...
259.

JPM84

..les photos ont été faites "à la volée" et en roulant (tout le matos volait dans tous les sens dans le 4x4) car nous avons essayé de nous interposer entre les buffles et les lions ...
le mâle a essayé pour protéger sa lionne de faire face, nous l'avons vu rouler entre les pattes des buffles et nous avons pensé qu'il allait y passer, mais il a pu repartir et s'en sortir... Quelle montée d'adrénaline ! :P
260.

JPM84

JPM84

..Ca a duré une bonne demi heure, et les félins n'ont dû leur salut qu'à un fossé ou ils ont pu faire face et finir par décourager les buffles, ou du moins la vingtaine des plus agressifs, les autres ayant fini par abandonner la "chasse" et redescendre dans la vallée...
262.

JPM84

Les buffles ont finalement décidé de laisser tomber, mais les 2 lions reviennent de loin et s'en sont sortis finalement pratiquement indemnes !... :P
263.

Aubertin

DEs séries intéressantes notamment les petits piafs et ce reportage avec lions et buffles.