Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

pat08

Bonjour Christian
Moi qui tourne autour des anémones de mon terrain depuis pas mal de temps, sans rien sortir qui me satisfasse vraiment, j'en reste bouche-bée!
;)

foufouille

Tout ce que je peux t'avouer,  c'est que je ne raterai pour rien au monde une MAJ tellement que je suis émerveillé par tes images!
Merci Christian:)
Photographiquement vôtre...

birba-g93

Je préfère ne pas mettre de commentaire, car la dernière mise à jour me plait.

Amicalement.
Birba.

Kirian

Merci Christian.

Amicalement
Kirian

Tessa

Encore une mise à jour exceptionnelle
Merci!

Gypaete barbu

+1 comme d habitude ....mais je m en lasse pas
;)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Nelrak

Comme tous j'admire, que de beautés,

J'ai juste une question sur le fond de la photo avec les glaçons, comment ?

argus bleu

Merci mille fois à vous Roland , Roger , Jean Raymond , Pat 08 , Foufouille , Birba , Kirian , Tessa , Gypaete barbu et Nelrak pour vos messages plus que sympa .
Nelrak j'ai réalisé cette image de glaçons à travers les branches d'un arbuste qui se trouvait à un mètre de mon objectif ce qui fait que leur image fantôme se reflète dans l'eau du torrent à l'arrière de la scène tout simplement !
photographier avec son coeur

pezzatti

Exceptionnelle cette dernière mise à jour.

Des joyaux photographiques

Félicitations Christian pour ton oeuvre photographique.

Amitié

rdmphotos

fantastique images avec une recherche de lumiere a laquelle je suis tres sensible
chaque maj est un bonheur
rdm

Mimi97

Bonjour Christian , que dire si ce n'est MERCI pour ces cadeaux , pour ces merveilles....c'est tellement magnifique !

Que j'aime quand tu peins avec ton APN.

Continue à nous émerveiller , c'est du bonheur !

Avec toute mon amitié sincère ! 

ChrisC06

C'est toujours avec impatience que j'attends tes mises à jours, Christian...  ;)
Ensuite, c'est avec gourmandise que je déguste chaque image... tout doucement !
Chris

Nelrak

Citation de: argus bleu le Avril 11, 2015, 19:10:43
Merci mille fois à vous Roland , Roger , Jean Raymond , Pat 08 , Foufouille , Birba , Kirian , Tessa , Gypaete barbu et Nelrak pour vos messages plus que sympa .
Nelrak j'ai réalisé cette image de glaçons à travers les branches d'un arbuste qui se trouvait à un mètre de mon objectif ce qui fait que leur image fantôme se reflète dans l'eau du torrent à l'arrière de la scène tout simplement !

Merci pour ces précisions, il faudra que je tente cette approche du sujet

jjbm

Que dire devant ces tableaux? A chaque fois je suis surpris et je cherche, enfin j'admire!
C'est toujours magnifique.
Merci Christian et profite de la vie.
Jean.

Cheps

Je suis dans mon affût et profite de l'attente pour admirer tes belles réalisations.  La nature est une source inépuisable pour ce refaire une santé physique comme morale.  Tu en es le parfait exemple.  Portes toi  bien.
Pascal.

Aubertin

Je ne choisis pas une image plutôt qu'une autre, ce fil est un régal toujours renouvelé autant d'un point de vue qualitatif que des émotions dégagées...

softborn

Bonjour Christian, quel plaisir de retrouver tes photos ici, cela est pour nous une preuve que tu vas un peu mieux... Même si tu nous dis que ce n'est pas encore la grande forme, c'est déjà super de te retrouver parmi nous et d'admirer tes superbes images, ta maladie n'a rien enlevé à ton immense talent.

Maintenant fais bien attention à toi que tu puisses encore pendant très longtemps nous émerveiller.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Clic-Clac 51

Waouh...quelle série...c'est superbe ::) ::) ::)
Chapeau Christian
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Magnifique série, Christian ! Chacune des images est un vrai joyau !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Nemrod63

Mex (alias Jmc)

Parfois les mots manquent pour exprimer l'intensité des sentiments
mille bravo !!
Jean mi

jmlevent

Éblouissant, une mise à jour qui déchire... et ces glaçons sont dans une mise en scène de classe.
Merci magicien  ;)
Amicalement
jmlevent

pat le chat

bonjour,
juste un petit coucou pour que ce fil reste en "tête e gondole", et que je n'ai pas à le chercher... :) :)
Christian, tu pousses vraiment le bouchon ;)
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

yves68

Citation de: pat le chat le Avril 18, 2015, 11:54:34
bonjour,
juste un petit coucou pour que ce fil reste en "tête e gondole", et que je n'ai pas à le chercher... :) :)
Christian, tu pousses vraiment le bouchon ;)
cdlt
Pat

Bon, ben alors, puisqu'il est question de "tête de gondole"...
Est-ce qu'il y aurait encore sur ce forum des co-listiers qui ignoreraient que le vieux yéti a commis un bouquin ? C'est peu probable, mais au cas où, voici le lien vers sa maison d'édition (en bas de la page, "Vosges Passion")
http://www.votreinfolocale.fr/editions-jeu-oie/index.html
On le trouve même sur Amazon, mais je le dis avec des pincettes... :)
Yves

catherine51

Citation de: yves68 le Avril 18, 2015, 12:17:53
Bon, ben alors, puisqu'il est question de "tête de gondole"...
Est-ce qu'il y aurait encore sur ce forum des co-listiers qui ignoreraient que le vieux yéti a commis un bouquin ? C'est peu probable, mais au cas où, voici le lien vers sa maison d'édition (en bas de la page, "Vosges Passion")
http://www.votreinfolocale.fr/editions-jeu-oie/index.html
On le trouve même sur Amazon, mais je le dis avec des pincettes... :)

Et bien si, moi je ne savais pas, donc lien très utile.

Merci