Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Pat57

Bonjour Christian,
Excellente nouvelle que ta rémission. Les personnes comme toi donnent de l'espoir à ceux qui en ont besoin.
Mais, ta tentative de retour étant réussie, tu vas devoir changer le titre de ton fil... ;)
A bientôt le plaisir d'admirer ton merveilleux travail.

RG1945

Génial! très heureux de ton retour avec ces bonnes nouvelles, plus égoïstement tu vas continuer de nous enchanter avec tes photos. à quand un livre?
Amicalement  Roger

dara

OUF  ::) ::) ::) la nouvelle de l'année, ça donne de la joie au coeur, hyper heureux pour toi Christian sans
oublier ta femme et ta fille, que du bonheur  ;) ;) ;)
Amicalement dara

ledunois

Merci pour cette nouvelle formidable !
Comme tous les autres je suis trés heureux pour toi.
Tes dernières images ? ........sublimes comme toujours ! 

jeanray

Voilà une excellente nouvelle, Christian  ;) et une mise à jour de toute beauté  ::)
Amicalement
JR

pentax10d

très content de ces nouvelles ,et continues à nous poster de belles photos!!!

Atriplex

Une très bonne nouvelle, Christian, qui fait bien plaisir!...
Quant à tes dernières photos, ben c'est la routine, quoi... :D  Plus sérieusement, elles sont toujours aussi agréables à regarder! Il est vrai que tu habites une belle région, et que tu te lèves tôt... mais ça ne fait pas tout: il faut aussi le talent...
Bien cordialement,
Gérard
Gérard

spinup

Pour rester sobre, je dirais juste que tes images sont a la hauteur des nouvelles que tu apportes. Profites en bien!

Clic-Clac 51

Bonjour Christian
Et bien voilà une bonne nouvelle...j'en suis heureux pour toi
Pour ce qui est de la MàJ...comme d'habitude, je n'en ai pas perdu une miette ::) ::) ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

catherine51

Je suis très heureuse pour toi, ce sont de très, très bonnes nouvelles, on va pouvoir profiter de toi et tes images magnifiques encore longtemps.

Amicalement  ;)

Yves2b

Citation de: urka le Avril 28, 2015, 23:39:23
Très heureux d'apprendre que tes derniers résultats d'examens te laissent un peu de répit. Tes photos, toujours d'aussi grande qualité, sont un baume dont on ne se lasse pas. Courage et longue vie à toi, Christian!
Yves, je te souhaite au moins un 200% d'examens positifs à venir  ;)! Courage et lutter toujours et encore...
Amitié,

André.

Merci à toi André !
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Mex (alias Jmc)

Citation de: Roland Ripoll le Avril 28, 2015, 21:34:25
Très sincèrement heureux de cette bonne nouvelle côté santé et très heureux aussi de ces (toujours) très belles images !
Je suis aussi de l'avis de Roland et de bien d'autres aussi..
la santé, c'est aussi pouvoir abuser de sa santé impunément et je fais un vœu, à tous, et pour tout les Christian.   
Jean mi

Jo Laudois

Des images sublimes que tu nous offres pour ton retour. Avec tous mes voeux pour ta santé.
Amicalement, Jo.

beaba

Ravie de ton retour, toujours autant de poésie dans tes lumières  ::)

Porte toi bien..
Amitiés
Béatrice
Vos avis sont mes progrès.

titroy

Une excellente nouvelle ! Tu vas pouvoir enfin souffler et t'adonner à ta passion pour notre plus grand plaisir.
Tes images sont toujours un ravissement,  une invitation aux rêves et au plaisir de la nature.
Alors, oui, bon retour ici et à très bientôt pour la suite. J'attends déjà.

Tous mes voeux à toi et à Yves2b. Ne céder rien.

Amicalement
Michel

filbo

Bonsoir Christian,

Je suis vraiment heureux et content pour toi. Après tant de souffrance tu vas pouvoir à nouveau profiter de cette nature qui est ta source d'inspiration. Tu vas aussi nous faire partager tes photos qui sont toujours de vrais moments de bonheur. A bientôt donc sur le forum.

Bien cordialement.
Philippe.

pimy

Christian et Yves, je ne peux que m'associer sincèrement aux nombreux commentaires qui vous sont envoyés

Continuez de profiter à 200% de cette merveille qui nous entoure, la nature 

Cordialement

Yves

Jacques61

une communion qui fait chaud au cœur.
Mais comment fais -tu pour produire de telles images ??? .
cordialement Jacques

Yves2b

Citation de: titroy le Avril 29, 2015, 23:27:10
...

Tous mes voeux à toi et à Yves2b. Ne céder rien.

Amicalement
Michel

Citation de: pimy le Avril 30, 2015, 21:41:19
Christian et Yves, je ne peux que m'associer sincèrement aux nombreux commentaires qui vous sont envoyés

Continuez de profiter à 200% de cette merveille qui nous entoure, la nature 

Cordialement

Yves

Michel et Yves, merci à vous aussi, pour vos messages de soutien !
Cela fait chaud au coeur !
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

mb25

Citation de: argus bleu le Avril 28, 2015, 21:07:54
Bonsoir à vous toutes et tous !
Voila , je suis de retour , enfin et avec de bonnes nouvelles puisque mon oncologue que j'ai vu lundi m'a annoncé que j'étais désormais en "" rémission"" !
Mon dernier scanner n'ayant rien dévoilé de nouveau je vais enfin pouvoir me passer de ces séances de chimio dévastatrices et retrouver mon grand dehors en toute sérénité en attendant à présent les prochain examen prévu en septembre !
Vive la vie , passionnément !
Je vous remercie du fond du cœur pour tous vos mots de soutien , d'encouragements qui m'ont profondément ému Catherine51 , chrisC06 , Lorraine , Sabine , garza iberica , Pat57 , Jean-Pierre , Tessa , hlb , Mex , Kirian , Pierre , bladrunner ; Kristof78 , Jean Raymond , Yves 2b , foufouille , Jean , coval95 , Pascal , André , Pimy , Aubertin , foug83 , Ledunois , Dark_K , Roger , Denis Robert et Jacques61 !
Yves 2b j' espère de tout cœur que ton petscan n'a rien démontré de mauvais même si tes marqueurs sont élevés et qu'en plus un diabète s'est rajouté à tes soucis !
Amitiés à vous toutes et tous et prenez soin de vous , la vie est un bien si fragile !
Merci pour cette bonne nouvelle
Que la vie qui a été dure avec toi ces derniers temps, soit maintenant bien douce comme tes images.
mb25

biophil

Bonjour Christian, même si je suis absent du forum depuis quelques temps, changement de boulot, petits aléas de santé ... je suis quand même l'actualité et je suis très heureux de la nouvelle que tu nous annonces. Tu as raison, il faut profiter de chaque instant. Quand à moi, je me suis vu contraint d'annuler une semaine de vacances dans le var, pourtant très attendue, pour cause de fracture de la tête humérale gauche. Depuis une semaine, bras gauche en écharpe et immobilisation forcée. Quelques semaines de patiences, c'est tout.
Bon rétablissement et à bientôt. Philippe

Gypaete barbu

encore des bonnes nouvelles et des bonnes ....meme excellentes photos en MAJ
VIVE la vie  :)
tous mes voeux a toi Christian et a tous en ce 1er Mai
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

ChrisC06

Une EXCELLENTE nouvelle, Christian... Oui, EXCELLENTE...  ;)
Voilà qui fait vraiment plaisir !
Et tu nous annonce ça avec de superbes images, comme toujours... j'aime particulièrement l'Heure Bleue !

Une petite pensée aussi, pour Yves, en attendant la fin du mois !
Chris

lilou06

oufffff !! alors la je sais pas quoi dire .... beau, splendide, féerique, lumineux ...superbe voyage  :-* MERCI

Aubertin

De magnifiques images de début de journée qui accompagnent des nouvelles réjouissantes...