Mariage au 5d3

Démarré par ussm, Août 04, 2014, 18:45:39

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: xs_stef le Septembre 11, 2014, 17:48:56
Je confirme, il est très aimable avec ses clients et donc de fait avec des gens qui vraisemblablement aime une manière de photographier :comme dirait l'autre, gardien du bon goût.
tient ... comment vas tu? et ta fille et son mari?  ;)
;)
hybride ma créativité

JamesBond

Citation de: iceman93 le Septembre 11, 2014, 17:25:55
[…] je me fous des histoires pro/amateur par contre je supporte pas les mecs dans ton genre qui viennent me donner des leçons ...[…]

Allons allons, Patrick, laisse pisser. Cela ne vaut pas la peine de te tourner le sang en purée.
La meilleure arme, et la plus forte crois-moi, dans bien des cas est l'indifférence.  ;)

Comme dit le sage Keksafou : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Capter la lumière infinie

iceman93

Citation de: JamesBond le Septembre 11, 2014, 17:59:04
Allons allons, Patrick, laisse pisser. Cela ne vaut pas la peine de te tourner le sang en purée.
La meilleure arme, et la plus forte crois-moi, dans bien des cas est l'indifférence.  ;)

Comme dit le sage Keksafou : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
;) je suis loin de me tourner le sang en purée ... mais par contre je m'amuse bien ... je sais je suis un fouteur de merde mais j'adore voir a quel point les certitudes, de certains qui pensent m'avoir cerné, ne sont en fait que du vent

par contre insulter mes photos c'est autre chose car de ce fait on insulte mes clients et la pas bon (d'ailleurs un forumeur et papa d'une de mes mariées est venu apporter sa contribution sans que je lui demande bien sur  :D)
hybride ma créativité

No favourite brand

La meilleure arme, et la plus forte crois-moi, dans bien des cas est l'indifférence.  ;)

James à raison Patrick , laisse tomber tu te fais du mal pour rien. Ou alors on appelle Tom et Captain à la rescousse histoire de foutre encore plus le bordel... :D :D  

PierrotD

Mais bon sang, vous vivez dans quel monde les gars ? La Seine et Marne en 1993 ?? Qui aujourd'hui vend son travail "artistique" avec un site comme celui-là ? Qui propose des photos aussi fades, de mauvais goût, banales, bricolées à la va-vite ?  :o :o Peut-on être un peu objectif ou bien il faut jouer les béni oui oui avec les copains ???  ??? ??? Qu'on recopie ensuite pour publier ici les 2 premières phrases d'un mail de remerciement, c'est le ponpon, ça sert à quoi ? Oui il y aura toujours des clients qui se contentent de peu, oui il y aura toujours des clients peu exigeants et peut être peu fortunés,...

Alouette

Citation de: xs_stef le Septembre 11, 2014, 17:48:56
Je confirme, il est très aimable avec ses clients et donc de fait avec des gens qui vraisemblablement aime une manière de photographier :comme dirait l'autre, gardien du bon goût.

Rie ne vaut un client pour en parler ! Merci pour l'information.
Pour ce qui est de son travail, je ne me permet pas de critiquer.

iceman93

Citation de: PierrotD le Septembre 11, 2014, 19:23:47
Mais bon sang, vous vivez dans quel monde les gars ? La Seine et Marne en 1993 ?? Qui aujourd'hui vend son travail "artistique" avec un site comme celui-là ? Qui propose des photos aussi fades, de mauvais goût, banales, bricolées à la va-vite ?  :o :o Peut-on être un peu objectif ou bien il faut jouer les béni oui oui avec les copains ???  ??? ??? Qu'on recopie ensuite pour publier ici les 2 premières phrases d'un mail de remerciement, c'est le ponpon, ça sert à quoi ? Oui il y aura toujours des clients qui se contentent de peu, oui il y aura toujours des clients peu exigeants et peut être peu fortunés,...
t'as raison continu de m'insulter et d'insulter mes clients ... en attendant elles sont ou tes photos car les grandes gueules dans ton genre j'adore tout dans le clavier rien ailleurs
hybride ma créativité

Alouette

Je suis heureux d'apprendre que je suis devenu un crapeau  :o :D
Mais que me vaut ce qualificatif ?

Alouette

Citation de: iceman93 le Septembre 11, 2014, 18:26:25
;) je suis loin de me tourner le sang en purée ... mais par contre je m'amuse bien ... je sais je suis un fouteur de merde mais j'adore voir a quel point les certitudes, de certains qui pensent m'avoir cerné, ne sont en fait que du vent

par contre insulter mes photos c'est autre chose car de ce fait on insulte mes clients et la pas bon (d'ailleurs un forumeur et papa d'une de mes mariées est venu apporter sa contribution sans que je lui demande bien sur  :D)

Et quelles certitudes vois-tu ? De qui ?

Pour ce qui est de ton travail, je ne me permet pas de critique et encore moins d'insulte. A l'occasion il faudra quand même que je fasse un tour sur ton site et découvrir ton style.

Et il ne m'etait pas venue à l'idée que tu soit allé chercher de l'aide, tu n'es pas du style à ça

Alouette

Citation de: Alban-6 le Septembre 11, 2014, 18:47:29
James à raison Patrick , laisse tomber tu te fais du mal pour rien. Ou alors on appelle Tom et Captain à la rescousse histoire de foutre encore plus le bordel... :D :D  

Ca pourrait être sympa que tu appelles ton copain Captain

JamesBond

Citation de: Alouette le Septembre 11, 2014, 19:28:19
Je suis heureux d'apprendre que je suis devenu un crapeau  [...]

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle de cette folle journée : vous avez aussi gagné l'édition complète du Bescherelle.
Joie.

Alouette

La tu n'es plus dans la critique objective et constructive mais dans le dénigrement ...

brous

Citation de: Alouette le Septembre 11, 2014, 19:40:42
La tu n'es plus dans la critique objective et constructive mais dans le dénigrement ...

Oui mais ça fait du bien avec un type comme lui...

No favourite brand

Qui propose des photos aussi fades, de mauvais goût,

Le vin est un professeur de goût, il est le libérateur de l'esprit et l'illuminateur de l'intelligence...!

(Tu devrais en boire un peu de temps en temps...!!  ;))

Alouette

Citation de: JamesBond le Septembre 11, 2014, 19:37:58
Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle de cette folle journée : vous avez aussi gagné l'édition complète du Bescherelle.
Joie.

Je n'en demandais pas tant, merci  ;)
Mais toi aussi tu évites les réponses et saisi vite la perche  ; :D

JamesBond

Citation de: Alouette le Septembre 11, 2014, 20:11:58
[...] Mais toi aussi tu évites les réponses et saisi vite la perche  ; :D

On remarquera que la perche, comme le crapaud, préfèrent l'eau douce.

Broadpek

Allons bon...
Quand le Commander est agressé, c'est tout l'Empire britannique qui est menacé.
Pas touché au Commander, hein. C'est comme ça la légende en tout cas.
Bon les enfants, c'est pas fini vos chamailleries?
C'est bon, l'auteur du fil a fait ce qu'il avait à faire, les uns et les autres ont dit ce qu'ils avaient à dire. Vous pouvez passer à table, débouchez une bonne de pinard si vous avez du goût, de la bière de mauvais goût si vous voulez avoir mal au crâne et de l'eau, ça n'a pas de goût.
Mais ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PierrotD

Citation de: iceman93 le Septembre 11, 2014, 19:26:32
t'as raison continu de m'insulter et d'insulter mes clients ... en attendant elles sont ou tes photos car les grandes gueules dans ton genre j'adore tout dans le clavier rien ailleurs

Mais je ne t'insulte pas. Je porte un jugement sur ce que je vois. Certains disent que c'est superbe. Moi je dis le contraire. Ne devrais-je pas ? Est-ce mal venu ? Dois-je obligatoirement montrer quelque chose ? Faut-il systématiquement comparer et dire "j'ai aimé / pas aimé tes photos, voici les miennes, ça légitimera mon avis" ??

Je suis direct, tout comme toi tu peux l'être régulièrement. C'est perturbant manifestement ? oui, je te confirme.

iceman93

Citation de: PierrotD le Septembre 11, 2014, 20:44:04
Mais je ne t'insulte pas. Je porte un jugement sur ce que je vois. Certains disent que c'est superbe. Moi je dis le contraire. Ne devrais-je pas ? Est-ce mal venu ? Dois-je obligatoirement montrer quelque chose ? Faut-il systématiquement comparer et dire "j'ai aimé / pas aimé tes photos, voici les miennes, ça légitimera mon avis" ??

Je suis direct, tout comme toi tu peux l'être régulièrement. C'est perturbant manifestement ? oui, je te confirme.
t'es encore plus crétin (j'aurais bien dit autre chose mais bon) que je le pensais ... tu vois une critique la ou tout le monde (même ceux qui me détestent ici) y voient des insultes

bref j'arrête la avant d'avoir vraiment envie de faire gouter une salade de phalanges et je te laisse a une superbe chanson de Mr Brassens qui t'a si bien décrit   
hybride ma créativité

Alouette

Alouette

Citation de: Broadpek le Septembre 11, 2014, 20:17:28
Allons bon...
Quand le Commander est agressé, c'est tout l'Empire britannique qui est menacé.
Pas touché au Commander, hein. C'est comme ça la légende en tout cas.
Bon les enfants, c'est pas fini vos chamailleries?
C'est bon, l'auteur du fil a fait ce qu'il avait à faire, les uns et les autres ont dit ce qu'ils avaient à dire. Vous pouvez passer à table, débouchez une bonne de pinard si vous avez du goût, de la bière de mauvais goût si vous voulez avoir mal au crâne et de l'eau, ça n'a pas de goût.
Mais ça suffit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui l'agresse ?

Alouette

Citation de: iceman93 le Septembre 11, 2014, 20:54:31
t'es encore plus crétin (j'aurais bien dit autre chose mais bon) que je le pensais ... tu vois une critique la ou tout le monde (même ceux qui me détestent ici) y voient des insultes

bref j'arrête la avant d'avoir vraiment envie de faire gouter une salade de phalanges et je te laisse a une superbe chanson de Mr Brassens qui t'a si bien décrit   

Qui te déteste ? Tu laisses supposer des choses qui pourraient prêter à confusion ....

Alouette

PierrotD

Citation de: iceman93 le Septembre 11, 2014, 20:54:31

Mais je ne peux pas dire que je trouve ton site (http://www.instant-magique-photos.fr/) un peu démodé et tes photos pas folichonnes ?? C'est ça qui te blesse ?? Pourquoi le prends tu pour des insultes ? Ce n'est que mon avis. Je le donne d'autant plus sans détour que je m'adresse à un "pro" qui sait être très direct (euphémisme) ici.

iceman93

Citation de: Alouette le Septembre 11, 2014, 21:47:53
Qui te déteste ? Tu laisses supposer des choses qui pourraient prêter à confusion ....
j'avais pas d'autre mot en tête 
hybride ma créativité