Mariage au 5d3

Démarré par ussm, Août 04, 2014, 18:45:39

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: PierrotD le Septembre 11, 2014, 21:50:55
Mais je ne peux pas dire que je trouve ton site (http://www.instant-magique-photos.fr/) un peu démodé et tes photos pas folichonnes ?? C'est ça qui te blesse ?? Pourquoi le prends tu pour des insultes ? Ce n'est que mon avis. Je le donne d'autant plus sans détour que je m'adresse à un "pro" qui sait être très direct (euphémisme) ici.
tu peux penser ce que tu veux et donner ton avis de forumeur je ne respecte que ceux qui prouvent par leur images qu'ils ont de l'intérêt
tu ne peux pas prétendre a avoir une quelconque légitimité a moins qu'il te pousse une paire de "balls" et que tu nous montre ton immense talent ... mais j'ai un gros doute  :-*
hybride ma créativité

Alouette

Citation de: iceman93 le Septembre 12, 2014, 06:42:55
j'avais pas d'autre mot en tête 

Alors je t'invite encore à relire ce que j'ai écrit. Et comme dirait une de tes connaissances : je suis responsable de ce que j'écris pas de ....
Je pense que tu connais la suite 
;)

PierrotD

Citation de: iceman93 le Septembre 12, 2014, 06:50:09
tu peux penser ce que tu veux et donner ton avis de forumeur

C'est fait. Bonne continuation.

iceman93

Citation de: Alouette le Septembre 12, 2014, 06:58:26
Alors je t'invite encore à relire ce que j'ai écrit. Et comme dirait une de tes connaissances : je suis responsable de ce que j'écris pas de ....
Je pense que tu connais la suite 
;)
disons qu'on est pas spécialement pote lol
hybride ma créativité

xs_stef

iceman93

hybride ma créativité

photodrone33.com

En attendant, on ne voit toujours aucune photo de ce reportage...

Pourtant cela pourrait faire office de remerciement à ceux qui ont eu la patience de donner de bons conseils.

No favourite brand

Citation de: Gipé le Septembre 12, 2014, 11:54:21
En attendant, on ne voit toujours aucune photo de ce reportage...

Pourtant cela pourrait faire office de remerciement à ceux qui ont eu la patience de donner de bons conseils.
+1 +1+1+1+1+1+1

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

25asa.com

En ce qui concerne le style de l'un ou l'autre, en fait on s'en cogne,
le client/ami choisit en connaissance de cause le style de photo qu'il aime. (il y a aussi la façon de travailler le jour J qui importe pour moi, mais on ne va entrer dans ce sujet).

Le style est propre à chacun, je pense qu'on peut s'obliger à faire un certain type de photo mais le naturel revient au galop.

Damien_D est très bon techniquement, il a une variété de cadrage que je n'ai pas également, mais il a un style très particulier qui n'est pas à mon gout. (je pourrais détailler si nécessaire, de façon diplomate et constructive)

Il y a ceux qui veulent du tradi, d'autre du moderne, à l'ancienne, tout en couleur ou tout en N&B ou un mélange, certains veulent de la simplicité, d'autres préfèrent des trucs élaborés etc etc

Quoi qu'il en soit, je trouve que critiquer le travail d'un autre de façon assez virulente sans montrer son travail, ce n'est pas terrible.

photodrone33.com

No favourite brand

Citation de: Gipé le Septembre 12, 2014, 13:46:28
Je te vois sur deux forums en même temps...  ;)
T'es sur ?? ça m'étonne ... :)  A moins que tu ne sois un "traficoteur"...  ;)

photodrone33.com

ussm

Désolé... mais beaucoup de boulot cette semaine...
Et comme les mariés sont partis en voyage de noce, je n'ai pas encore trié les photos...
Je les ai parcourues pour vous faire mes retours et mes remerciements mais je n'ai rien posté...
Mais dois-je vraiment le faire ??? D'abord, je ne suis pas sûr de savoir...
Et ensuite, si c'est pour relancer la polémique...

Je trouve la tournure qu'a pris ce fil tellement navrante et comme je me suis déjà fait traiter de clown, de rigolo, de crétin...
Est-ce bien la peine d'en rajouter... Je ne suis pas pro, mes photos non plus et ce qui m'importe le plus, c'est que les mariés soient satisfaits.
Je vous ai déjà remercié à plusieurs reprises et je vous remercie encore !!!

Mais au-delà de cette journée de mariage très sympathique bien qu'un peu fatigante... je sors un peu écoeuré de cette discussion stérile et puérile...
Où certains en viennent à vouloir se battre et montrer leurs attributs... J'avais une autre idée de la photographie et de son milieu...

Bon WE !

25asa.com

Fais une sélection des 2 ou 3 images que tu aimes le plus,
le beau sourire de la mariée arrivera peut-être à réconcilier tout le monde !

Et on pourra toujours te donner des conseils si nécessaire,
ce sera plus facile à faire de visu !

brous

Et puis on ne ce sera pas fait tailler pour rien ;D ;D ;D ;D ;D

Eric2416

Bonjour,
A votre place je m'abstiendrai.
Dommage pour ceux qui vous ont donnés des conseils.
Et tant pis pour les moqueries ou autres car admettre certaines choses sera à mon avis très très très dur.
Etes-vous content de vous ? Alors c'est le principal.
Amicalement

gemphoto

Idem ne serait-ce que pour ne pas prêter le flanc à de basses critiques.

Bonne sélection des photos.

FredBME

Je ne sais pas comment je suis arrivé ici mais je me suis bien amusé. Le côté navrant de la chose a atteint un sommet qu'une émission de NR12 ne renierait pas  ;D

Heureusement que le milieu de la photographie ne se résume pas à çà. 

No favourite brand

Citation de: FredBME le Septembre 12, 2014, 17:01:35
Je ne sais pas comment je suis arrivé ici mais je me suis bien amusé.

Surement parce que tu t'es brulé les yeux, la tête fixée sur ta machine ... ;) ;) Fais gaffe tu risques un gros trash sur le métal... ;)

FredBME

Citation de: Alban-6 le Septembre 12, 2014, 19:02:56
Surement parce que tu t'es brulé les yeux, la tête fixée sur ta machine ... ;) ;) Fais gaffe tu risques un gros trash sur le métal... ;)

L'alcool je pense. J'ai du boire à l'insu de mon plein grée. Je ne vois que çà comme explication plausible.  ;D

No favourite brand

Citation de: FredBME le Septembre 12, 2014, 20:20:45
L'alcool je pense. J'ai du boire à l'insu de mon plein grée. Je ne vois que çà comme explication plausible.  ;D

Ah je crois que tu n'as pas connecté sur mon post...   :D :D

FredBME

Alouette

iceman93

Citation de: Alouette le Septembre 12, 2014, 23:08:47
C'est pas faux  ;)
mais je reconnais que tu as su rester correct ... a la différence des deux clown  ;)
hybride ma créativité