Sigma DP3 Merrill : 50 mm f/2,8 Macro (equ. 75 mm)

Démarré par fromveur, Juillet 14, 2013, 23:01:19

« précédent - suivant »

Tadorne

Le grain est établi, la mer déferle

Entre les 3 photos, 1/4 d'heure . Il m'est arrivé par le passé de devoir marcher sur les hublots pour affaler en urgence
capteurs micro 4/3 à MF

le TITI

loguil

Tadorne

petite chenille (4mm ) commençant à secréter le mucus de son cocon avant métamorphose

capteurs micro 4/3 à MF

tinmar

super Tardone ce grain qui se pointe et  jolie chenille

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

fromveur

CitationLe grain est établi, la mer déferle

Est-ce une poubelle en granit en bas du chemin qui mène à ma maison ? :o
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

Tadorne

eh oui , le breton est respectueux de la nature ! même que le support est solidement scellé au sol pour que les trolls ne la piquent pas  !
capteurs micro 4/3 à MF

Dub

Citation de: Tadorne le Juillet 27, 2014, 11:49:12
eh oui , le breton est respectueux de la nature ! même que le support est solidement scellé au sol pour que les trolls ne la piquent pas  !
:D :D :D :D

;)

Tadorne

Citation de: telemac le Juillet 27, 2014, 14:00:31

belle tof , mais ta môme fait tellement la gueule que ça va me couper le sommeil !
capteurs micro 4/3 à MF

telemac

Tadorne

ah non ! elle va pas venir me réveiller avec le baiser qui tue  , déjà que serai mouru depuis au moins 70 ans !
capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

loguil

Citation de: Tadorne le Juillet 27, 2014, 11:49:12

une poubelle a bouse je présume ;)

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

sans concertation .....jamais sans mes pinceaux
capteurs micro 4/3 à MF

KazukyAkayashi

;D Les artistes

Petite contrib le fils des dpM 1, 2 et 3 ayant disparu :( la suite de l araigné crabe.

SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

crisclac

Citation de: KazukyAkayashi le Juillet 29, 2014, 08:13:37
;D Les artistes

Petite contrib le fils des dpM 1, 2 et 3 ayant disparu :( la suite de l araigné crabe.

Le fil a été déplacé dans la section 'Fils éphémères".

Belle araignée !
DP1 DP2 DP3 Merrill

CLeC

Citation de: Tadorne le Juillet 23, 2014, 23:13:29
Le grain est établi, la mer déferle

Entre les 3 photos, 1/4 d'heure . Il m'est arrivé par le passé de devoir marcher sur les hublots pour affaler en urgence

Bonjour,

Lumière superbe !

Tadorne

Citation de: CLeC le Juillet 29, 2014, 09:09:26
Bonjour,

Lumière superbe !

Merci . finalement, ici, la moins belle saison est l'été. Les perturbations météo provoquent des moments de lumières superbes qui peuvent aller jusqu'à l'outrance .....d'où parfois des plantages
capteurs micro 4/3 à MF

ekta4x5

tadorne ,belle prise de la Thomise
Plus facile (quand le vent veut bien nous laisser tranquilles) cette ancolie bleue ,rarissime à Isola 2000 puisqu'à ce jour on n'en connaît qu'un seul exemplaire

ekta4x5

ekta4x5

Citation de: KazukyAkayashi le Juin 27, 2014, 13:42:39
Magnifique Tadorne 8)

Le QV-1 est arriver :
Très facile d'installation (avec un léger trou comme on voit sur la 2ème image peut-être du au fait que je l'ai installer vite fait, mais ça change pas grand chose rien de gênant) , la vu dans le viseur est top de chez top, certes le DP3M devient FATDP3M mais le confort est la.

Pourrais tu m'indiquer quel était ton vendeur pour le QV1
merci d'avance