Sigma DP3 Merrill : 50 mm f/2,8 Macro (equ. 75 mm)

Démarré par fromveur, Juillet 14, 2013, 23:01:19

« précédent - suivant »

pueyo

il y en a un pas mal chez missnumérique

dans ma cour

Pierre

KazukyAkayashi

[at]  crisclac ; merci :), j'ai vu celui du dp2 mais pas celui qui réuni les 3 DpM, enfin pas grave.

[at]  ekta4x5 : je l'ai trouve chez miss num il etait en promo, d'ailleurs les photos de l'araignée on était avec plus la fonction zoom du dp3M qui devient utilisable avec du coup :) ( tripod recommandé quand même sauf si on a de bon appui ).

idem aide du Qv-1 + zoom du dp3
SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

KazukyAkayashi

[at]  Tadorne : sympa cette fleur

[at]  telemac : préférence pour la n&b, l autre je la trouve trop jaune, et a combien de z'iso pour les 2 ?

Sinon quelqu un a testé le Flash EF-610 DG Super de SIGMA sur Dp3 ? j'aimerais bien changer car mon flash ring c'est bien mais je peux pas être à fond de map avec la raynox, il est trop gros et du coup je peux pas me rapprocher pour être à bonne distance.

Tadorne

Citation de: KazukyAkayashi le Juillet 29, 2014, 23:03:19
[at]  Tadorne : sympa cette fleur

[at]  telemac : préférence pour la n&b, l autre je la trouve trop jaune, et a combien de z'iso pour les 2 ?

Sinon quelqu un a testé le Flash EF-610 DG Super de SIGMA sur Dp3 ? j'aimerais bien changer car mon flash ring c'est bien mais je peux pas être à fond de map avec la raynox, il est trop gros et du coup je peux pas me rapprocher pour être à bonne distance.

merci  :D
personnellement, je pense qu'avec la raynox, faudra se contenter de la lumière ambiante ....c'est à dire soutenue . Le capteur, on le sait ne peut monter en iso, donc faut rester cool. De plus , si tu laisse tomber la vitesse, tu restes au bon vouloir du tremblement du pied lorsque tu appuies sur le bouton...
c'est limite, mais passionnant   
capteurs micro 4/3 à MF

Jack Odonate

Très jolies ces 2 dernières KazukyAkayashi et Tadorne;)
A7RII

ekta4x5

Citation de: Tadorne le Juillet 29, 2014, 23:11:52
merci  :D
personnellement, je pense qu'avec la raynox, faudra se contenter de la lumière ambiante ....c'est à dire soutenue . Le capteur, on le sait ne peut monter en iso, donc faut rester cool. De plus , si tu laisse tomber la vitesse, tu restes au bon vouloir du tremblement du pied lorsque tu appuies sur le bouton...
c'est limite, mais passionnant   
il y a aussi la solution de l'éclairage continu avec une solution pas trop onéreuse ,les torches LED (écarter les modèles très bon marché ,les modèles manfrotto commencent eux à être acceptables)
pour le pied ,s'il tremble quand tu appuies sur le bouton ,penses à le lester ou change de pied ;D

ekta4x5

Citation de: KazukyAkayashi le Juillet 29, 2014, 19:15:59
la fonction zoom du dp3M qui devient utilisable avec du coup

J'ai dû louper qq chose ,c'est quoi cette fonction zoom? (fonction loupe?)

KazukyAkayashi

ekta4x5 oui la loupe (loupe me parait plus approprié effectivement) ;)

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

ekta4x5

toujours dans les fleurs de montagne

ekta4x5

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

ekta4x5

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Jack Odonate

Belles compo et lumière sur cette dernière Tadorne;)
A7RII

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

pueyo

Pierre

Jack Odonate

Citation de: pueyo le Juillet 31, 2014, 19:08:52
dans le tourmalet cet aprèm

...
Joli paysage Pierre. Tu es allé te muscler les mollets ? :)
A7RII

pueyo

non non mais j'aurais bien écrasé 2 ou trois cyclistes  ;D
Pierre

Jack Odonate

A7RII

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF