Nikon D750 annoncé le mardi 9 septembre

Démarré par printo, Septembre 04, 2014, 19:40:26

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Suche le Septembre 08, 2014, 22:43:24
Méfie-toi que Verso ne vienne pas te dire que finalement la fonction existe en appuyant le bouton ad-hoc au dos du boitier et en actionnant la molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre si tu as paramétré dans le menu personnalisé la fonction Sheila ...  ;D

Celui-là, il peut toujours se pointer : avec ses sarcasmes à deux balles et son air de se foutre de la gueule du monde, je saurai l'accueillir !

frazap

Citation de: Suche le Septembre 08, 2014, 22:43:24
Méfie-toi que Verso ne vienne pas te dire que finalement la fonction existe en appuyant le bouton ad-hoc au dos du boitier et en actionnant la molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre si tu as paramétré dans le menu personnalisé la fonction Sheila ...  ;D
Il m'aurait déjà  fait un screen syndical du RDFM en bonnet et en uniforme.

JeePix²

Citation de: ripley350z le Septembre 08, 2014, 22:15:48
La vidéo n'est pas une obligation d'utilisation si on la possède.
Tout comme certains font vœux de chasteté ;)

Nioky

Quand tu vois certains gosses ou certains couples, on peut se demander si ils aurait pas mieux fait.   :-\

Daniel33

Citation de: JeePix² le Septembre 08, 2014, 22:07:24

Oui je sais ce qui me fait envie (en dehors des filles)  :D

Alors tu es un homme comblé  :D

JeePix²

Citation de: Daniel33 le Septembre 08, 2014, 23:02:31
Alors tu es un homme comblé  :D
Pas suffisamment à mon goût  :D

Tout à l'heure je me suis rendu compte que la photo de couverture du CI actuellement en kiosque est un endroit où j'ai fait des centaines de photos probablement presque au même moment que l'auteur présent sur le forum. A la différence que moi c'était pour les transformer en vidéo. On ne se refait pas...

norelo

Citation de: JeePix² le Septembre 08, 2014, 23:12:33

Tout à l'heure je me suis rendu compte que la photo de couverture du CI actuellement en kiosque est un endroit où j'ai fait des centaines de photos probablement presque au même moment que l'auteur présent sur le forum. A la différence que moi c'était pour les transformer en vidéo. On ne se refait pas...

Fais voir quelques unes
::) Norelo, à l'envers ?

JeePix²

Citation de: norelo le Septembre 08, 2014, 23:15:42

Fais voir quelques unes
Dans le lien du message ci-dessus... Bon par contre c'est du brut, je viens de les mettre en ligne. Ca mériterait un peu de traitement.

philou53

Pour vous tenir compagnie...

norelo

Citation de: JeePix² le Septembre 08, 2014, 23:17:55
Dans le lien du message ci-dessus... Bon par contre c'est du brut, je viens de les mettre en ligne. Ca mériterait un peu de traitement.

Beaucoup de traitement...

C'est sympa, mais effectivement l'image manque de peps
::) Norelo, à l'envers ?

fski

Citation de: JeePix² le Septembre 08, 2014, 23:12:33

Super cette video (as usual je devrais rajouter  ;) ) merci pour ce partage...

soluce

Citation de: printimage le Septembre 04, 2014, 19:40:26
Toutes les rumeurs disaient que le D750 sera annoncé le jeudi 11 septembre.
Je ne sais pas si c'est la date symbole qui a fait peut à Nikon, mais je viens d'apprendre "de sources non autorisées mais qui s'autorisent à se dire averties"  :o :o  que ce serait finalement avancé au mardi 9 septembre à 6h00 GMT

Il est 0 heure ! Donc plus que 6 heures !

Tu vas te faire foutre de toi si c'est pas vrai.

alesis2

au fait.. 6 h GMT ça fait 8 heures à Paris  ;D!

stg

Citation de: alesis2 le Septembre 09, 2014, 00:28:12
au fait.. 6 h GMT ça fait 8 heures à Paris  ;D!

En tout cas son tuyau était percé ! Faudra qu'il remette en question sa source !  :D :D :D :D :D :D

stg

Je viens de voir ton lien, je trouve ca bien qu'ils laissent les anciens.

Souvent sur les sites, on dégage tout ce qui n'est plus en vente. Nikon non. C'est cool

lbo19

stg

Citation de: lbo19 le Septembre 09, 2014, 08:18:18
8h18, toujours rien...

Dans ce cas c'est que c'est pour demain.
Mais si c'est ca Nikon fait une erreur car demain, tous les claviers crépiteront pour Apple  :D :D :D :D

Ricou440

Et l admin du site n'a pas regroupé les différents posts... Donc ce n'est pas pour aujourd'hui...

Bernard2

jm_gw

Citation de: Ricou440 le Septembre 09, 2014, 08:21:17
Et l admin du site n'a pas regroupé les différents posts... Donc ce n'est pas pour aujourd'hui...
sans doute le 12 si j' en crois ceci http://thenewcamera.com/category/nikon-rumors/ : peut-être aussi un 'fake' mais bon si vous n' avez pas pu dormir cette nuit j' espère que c' est plus l' effet de la pleine lune (superbe à l' aube ce matin sur la mer  ;)) que ce nouveau boitier 24mpix

jm_gw

Citation de: jm_gw le Septembre 09, 2014, 08:34:50
sans doute le 12 si j' en crois ceci http://thenewcamera.com/category/nikon-rumors/ : peut-être aussi un 'fake' mais bon si vous n' avez pas pu dormir cette nuit j' espère que c' est plus l' effet de la pleine lune (superbe à l' aube ce matin sur la mer  ;)) que ce nouveau boitier 24mpix
encore temps de prendre un billet d' avion et d' aller à la présentation vendredi à Bangkok  ;)

tazo06

Le 12 à Bangkok, soit suivant l'heure le 11 pour nous et presque le 10 pour les US.

Jean Louis

Si t'avais eu le D750 t'aurais pu faire des photos.  :D
La photo! retour vers le passé