Nikon D750 annoncé le mardi 9 septembre

Démarré par printo, Septembre 04, 2014, 19:40:26

« précédent - suivant »

fski

Citation de: JeePix² le Septembre 08, 2014, 23:12:33
Pas suffisamment à mon goût  :D

Tout à l'heure je me suis rendu compte que la photo de couverture du CI actuellement en kiosque est un endroit où j'ai fait des centaines de photos probablement presque au même moment que l'auteur présent sur le forum. A la différence que moi c'était pour les transformer en vidéo. On ne se refait pas...

Super cette video (as usual je devrais rajouter  ;) ) merci pour ce partage...

soluce

Citation de: printimage le Septembre 04, 2014, 19:40:26
Toutes les rumeurs disaient que le D750 sera annoncé le jeudi 11 septembre.
Je ne sais pas si c'est la date symbole qui a fait peut à Nikon, mais je viens d'apprendre "de sources non autorisées mais qui s'autorisent à se dire averties"  :o :o  que ce serait finalement avancé au mardi 9 septembre à 6h00 GMT

Il est 0 heure ! Donc plus que 6 heures !

Tu vas te faire foutre de toi si c'est pas vrai.

alesis2

au fait.. 6 h GMT ça fait 8 heures à Paris  ;D!

stg

Citation de: alesis2 le Septembre 09, 2014, 00:28:12
au fait.. 6 h GMT ça fait 8 heures à Paris  ;D!

En tout cas son tuyau était percé ! Faudra qu'il remette en question sa source !  :D :D :D :D :D :D

Verso92

stg

Je viens de voir ton lien, je trouve ca bien qu'ils laissent les anciens.

Souvent sur les sites, on dégage tout ce qui n'est plus en vente. Nikon non. C'est cool

lbo19

stg

Citation de: lbo19 le Septembre 09, 2014, 08:18:18
8h18, toujours rien...

Dans ce cas c'est que c'est pour demain.
Mais si c'est ca Nikon fait une erreur car demain, tous les claviers crépiteront pour Apple  :D :D :D :D

Ricou440

Et l admin du site n'a pas regroupé les différents posts... Donc ce n'est pas pour aujourd'hui...

Bernard2

jm_gw

Citation de: Ricou440 le Septembre 09, 2014, 08:21:17
Et l admin du site n'a pas regroupé les différents posts... Donc ce n'est pas pour aujourd'hui...
sans doute le 12 si j' en crois ceci http://thenewcamera.com/category/nikon-rumors/ : peut-être aussi un 'fake' mais bon si vous n' avez pas pu dormir cette nuit j' espère que c' est plus l' effet de la pleine lune (superbe à l' aube ce matin sur la mer  ;)) que ce nouveau boitier 24mpix

jm_gw

Citation de: jm_gw le Septembre 09, 2014, 08:34:50
sans doute le 12 si j' en crois ceci http://thenewcamera.com/category/nikon-rumors/ : peut-être aussi un 'fake' mais bon si vous n' avez pas pu dormir cette nuit j' espère que c' est plus l' effet de la pleine lune (superbe à l' aube ce matin sur la mer  ;)) que ce nouveau boitier 24mpix
encore temps de prendre un billet d' avion et d' aller à la présentation vendredi à Bangkok  ;)

tazo06

Le 12 à Bangkok, soit suivant l'heure le 11 pour nous et presque le 10 pour les US.

Jean Louis

Si t'avais eu le D750 t'aurais pu faire des photos.  :D
La photo! retour vers le passé

parkmar

Ce n'est pas sérieux ces annonces!
Je suis resté éveillé jusqu'à maintenant;
Je vais aller me coucher ;)

philou53

Pour vous tenir compagnie...

tazo06

Citation de: parkmar le Septembre 09, 2014, 10:04:34

Pas faute de te l'avoir dit hier :)

jm_gw

Citation de: parkmar le Septembre 09, 2014, 10:04:34
va à la marée chasser le bouquet ; ca va te garder éveiller  :D

Kenav'

jm_gw

Citation de: Jean Louis le Septembre 09, 2014, 09:57:56
Si t'avais eu le D750 t'aurais pu faire des photos.  :D
s' il le file à la fin de la présentation je veux bien retourner dans ce beau royaume de Siam  (içi je n' ai que la rue ...  ;))

grosnoob06

eh j'ai un scoop, parait que nikon va sortir un D810 qui remplacera le D800 !  ;D et ça c'est un info exacte... quoi je suis en retard ? ah bon...
Pourquoi tant de N ?

Gus

JMS

Citation de: grosnoob06 le Septembre 09, 2014, 11:07:20
eh j'ai un scoop, parait que nikon va sortir un D810 qui remplacera le D800 !  ;D et ça c'est un info exacte... quoi je suis en retard ? ah bon...

Il est même question d'un D4s pour remplacer à terme le D4 !  ;D ;D ;D
Mais logiquement, si on en croit Nikon Rumors, le D400 devrait sortir avant...

Fred_G

The lunatic is on the grass.

jojobabar

Ouais, vraiment pénible ces personnes qui croient avoir des sources faibles (edit, correction mais on était pas loin : fiables...) et qui le sont autant que moi je suis le pape...

>:( >:( >:(

:P
On y croit...

grosnoob06

::) la seule fois où je me suis autorisé une fuite, j'étais sur de mon coup... c'était la baisse du prix des SIGMA DPxM à 399€ TTC, et ça s'est avéré juste quelques semaines après... mais bon, en l'occurrence j'avais dans mes amis une source bien informée pour ne pas dire partie prenante de la dite baisse de prix. Pour le reste, la rumeur, ben c'est de la rumeur... pas de l'info.

JMS t'as pas plus d'info sur ce futur D4s par hasard ?  ;D ah ah ah...
Pourquoi tant de N ?