cinquante oui mais lequel?

Démarré par oakwood, Mars 04, 2014, 21:41:47

« précédent - suivant »

Fae59

Citation de: JCR le Janvier 15, 2015, 23:21:07
J ai trouvé un Noctilux f1 version 3  donc non codé en parfait état avec son pare soleil pour 4000€ .
Avant de finaliser je souhaiterai vos avis .

Merci

Bonsoir JCR,

C'est un prix correct. Pas l'affaire de l'année mais un prix correct si il est effectivement en parfait état.
En cherchant bien, tu pourrais trouver moins cher mais bon, encore une fois c'est correct.
Il faut compter 300 euros de calage et codage chez Leica. Après, c'est du bonheur.
La qualité de fabrication est excellente et le rendu me donne envie de plus en plus de faire de la couleur.
Encore une fois, un objectif atypique mais très attachant.
Si tu t'éclates vraiment avec, tu oublieras facilement le prix...  ;)

Bon choix.

kikoo

Citation de: JCR le Janvier 15, 2015, 23:21:07
J ai trouvé un Noctilux f1 version 3  donc non codé en parfait état avec son pare soleil pour 4000€ .
Avant de finaliser je souhaiterai vos avis .

Merci
J'ai trouvé la version 3 à 3500 euros dans un shop en France il y a 2 jours. Mais je dois te dire que la plupart des Noctilux que j'ai vu étaient entre 4000 et 4500 euros.

Fae59

Une version 3 s'est vendue 3900 euros à lille en boutique, complet, en trés bon état avec son pare-soleil. Attention, la présence ou l'absence de ce dernier peut influer réellmeent sur le prix car seul, il vaut dans les 250/300euros...  :)

hdgvonbingo

C'est d'ailleurs le même pare soleil qui accompagne le summilux 75 1ère version
Et effectivement j'ai mis un bout de temps avant d'en trouver un... à 250 dollars  :P
Quand on aime...

JCR

Citation de: kikoo le Janvier 16, 2015, 08:38:57
J'ai trouvé la version 3 à 3500 euros dans un shop en France il y a 2 jours. Mais je dois te dire que la plupart des Noctilux que j'ai vu étaient entre 4000 et 4500 euros.

Est il codé ?

kikoo

non, il n'est pas codé.
Et le pare soleil est vendu avec

lilou19

Citation de: Fae59 le Janvier 15, 2015, 23:33:34
Bonsoir JCR,

C'est un prix correct. Pas l'affaire de l'année mais un prix correct...
Si tu t'éclates vraiment avec, tu oublieras facilement le prix...  ;)

Un peu comme le cousin d'un certain Pascal, parlant de son Beretta...
:)