Apple Watch - Pour et contre [fils regroupés]

Démarré par adernaul, Mars 10, 2015, 18:36:34

« précédent - suivant »

hacen

Citation de: alpseb le Mars 24, 2015, 17:15:42
merci pour l'info, j'ai commandé pour ma futur apple watch

Bah voyons !  
Et menteur, en plus !
T'en feras quoi d'ici là?

alpseb

Citation de: hacen le Mars 25, 2015, 10:19:54
Bah voyons !  
Et menteur, en plus !
T'en feras quoi d'ici là?

bin dis donc, yavait 5 mots dans ma phrase, t'as bien lu !

jtell

Citation de: alpseb le Mars 25, 2015, 10:25:36
bin dis donc, yavait 5 mots dans ma phrase, t'as bien lu !

Non, pas 5 mais 10 !

Et en plus tu ne sais pas compter  ;D ;D ;D   Achète vite une Aïe-Calculette

jtell

Citation de: jtell le Mars 25, 2015, 11:26:21
Non, pas 5 mais 10 !

Et en plus tu ne sais pas compter  ;D ;D ;D   Achète vite une Aïe-Calculette
Pour un mec qui développe des applis pour apprendre aux enfants à compter jusqu'à 1000,
ne pas savoir compter jusqu'à 10 c'est assez grave !
:D :D :D :D :D :D

alpseb

Powerdoc

Citation de: eiger1004 le Mars 25, 2015, 09:21:08
Je viens de comprendre  ;D , on m'a expliqué ce matin que France Info était en grève depuis.... un certain temps.
France musique aussi.

ddlan

Je viens d'investir près de 1000 euros dans un iPhone 6.  Je ne suis pas prêt à claquer encore 400 euros juste pour éviter de le sortir de ma poche!
Vu le prix que je l'ai payé, il faut que je rentabilise son bel écran!

de toute manière, tout ce que cette montre va faire, le iPhone le fait et en mieux, avec un grand écran; Alors, à quoi bon ?

Dub

belnea

Citation de: ddlan le Mars 25, 2015, 18:12:43

de toute manière, tout ce que cette IPHONE va faire, l'IPAD le fait et en mieux, avec un grand écran; Alors, à quoi bon ?
on peut aussi voir ça comme çà, non ?  ;D
Canon R3 Powered

Dub

jeanbart

Citation de: Dub le Avril 09, 2015, 16:24:17
Bon ... et maintenant que vous êtes (tous  ;D ) sûr de craquer ... laquelle prendre  ??? ??? ???
Sûr qu'avec mon 3 GS ça va pas l'faire mon bon monsieur.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Dub

Dub

Nica

question existentielle: est-ce que la Watch pourra calculer mon transit intestinal, histoire de connaître l'heure précise de mon prochain soulagement? ce fil est un vrai délice. Pour le surplus, j'espère que chaque acheteur de cet objet y trouvera son compte, mais je crains fort qu'il ne soit vite remisé dans un fond de tiroir ou revendu sur ebay. M'enfin, bon, ça fait tourner le commerce. Y'a bien des cons comme moi qui ont investi des fortunes dans le matos photo ou la hi-fi high-end. Ma femme aime bien la watch Mickey, on verra pour son prochain anniversaire (merde, elle a un Samsung galaxy, aargh). Au fond, ça donne l'heure ce bidule? Amitiés

alpseb

ca donne le transit oui mais c'est une hidden feature.
tu met du scotch électricien orange sur le capteur de pression artérielle, ca modifie le rayon lazer.
après ca il faut le mettre atours de la bite pendant ton sommeil et il devrait normalement te metre des alarmes automatiques dans le calendrier au moment d'aller chier !
;D

Nica

merci alpseb, tu m'as convaincu d'en commander une :D. Et bravo pour tes applis. Amitiés

kochka

Citation de: ddlan le Mars 25, 2015, 18:12:43
Je viens d'investir près de 1000 euros dans un iPhone 6.  Je ne suis pas prêt à claquer encore 400 euros juste pour éviter de le sortir de ma poche!
Vu le prix que je l'ai payé, il faut que je rentabilise son bel écran!

de toute manière, tout ce que cette montre va faire, le iPhone le fait et en mieux, avec un grand écran; Alors, à quoi bon ?
D"autant que les chinois ont sorti, vite fait et pour quelques $, un bracelet adaptateur d'iPhone qui permet de le porter au poignet.
Une belle économie en perspective.
Technophile Père Siffleur

Olivier Chauvignat

Citation de: kochka le Avril 25, 2015, 14:40:54
D"autant que les chinois ont sorti, vite fait et pour quelques $, un bracelet adaptateur d'iPhone qui permet de le porter au poignet.

:D :D :D :D
Photo Workshops

jmk

Citation de: kochka le Avril 25, 2015, 14:40:54

MDR  :D

Arnaud17

Il a suffi d'un bug sur l'iPad pour clouer au sol une poignée d'avions, bientôt ce sera possible grâce à l'Apple Watch :

http://www.iphone3gsystem.fr/130047/ipad-un-bug-dapplication-cloue-une-dizaine-davions-au-sol/

Vive le progrès.
veni, vidi, vomi

222

Je pense que certains d'entre vous ont déjà ou ne vont pas tarder à avoir leur montre Apple.  ce serait sympa qu'ils nous donnent leurs impressions.

je parle d'impressions de gens qui en ont vraiment une, pas de ceux qui sont juste allés la voir ou qui ont déjà décidé que de toute manière ils n'en auront pas   ;) ;) ;) ;)

belnea

moi, j'en ai pas mais achetez en. çà fait monter mes 400 actions apple  ;D ;D
Canon R3 Powered

alpseb

Jinx

Ouah déjà 10 pages de réponses, quel succès fulgurant cette Watch ... Oh wait  ;D

ORION

Je ne vais pas me séparer de ma R...x pour faire plaisir à Apple.  ;D