Meeting National de l'Air , Luxeuil , 27/28-06-2015

Démarré par rjte, Juin 28, 2015, 20:25:05

« précédent - suivant »

rjte

Grande Spéciale Frecce Tricolori , 12/15

rjte

Grande Spéciale Frecce Tricolori , 13/15

rjte

Grande Spéciale Frecce Tricolori , 14/15

rjte

Grande Spéciale Frecce Tricolori , 15/15

Fab35

Ce ciel chargé sur les Frecce Tricolori est du plus bel effet avec les fumigènes ! Bravo !  :)

ORION

Citation de: Fab35 le Juillet 06, 2015, 11:05:17
Ce ciel chargé sur les Frecce Tricolori est du plus bel effet avec les fumigènes ! Bravo !  :)

Oui, c'est bien mais leurs fumigènes stagnent et polluent pendant longtemps les spectacles suivant. >:(

Fab35

Citation de: ORION le Juillet 06, 2015, 12:29:03
Oui, c'est bien mais leurs fumigènes stagnent et polluent pendant longtemps les spectacles suivant. >:(
Ah ça, en effet, les jours sans vent notamment, c'est un gros souci... il faudrait que les organisateurs tiennent compte de cela en programmant le show avant une pause par ex, ou en dernier...

ORION

Guigui91

Citation de: Megapath67 le Juillet 04, 2015, 23:13:21
Orion, THG, merci de vos conseils à tous les deux ... En attendant, je continue le tri, et Orion à bien raison ; j'ai fait un sacré paquet de photos a ISO 640, pensant que ce n'était pas un problème avec le 1 Dx, et ça m'a bouffé tout le piqué !!! ( Je vous rapelle que c'était ma première sortie avec ... )
Je suis un peu vert, et je pense effectivement qu'il faut se limiter à ISO 250 si on veut sortir des photos sympa, même avec un 1 Dx ou un D4s ... surtout si les avions sont loin, et si les conditions de lumières moyennes, comme à Luxeuil ...

Je suis aussi en 1Dx et je n'ai pas remarqué de manque de piqué a 640iso voir bien plus haut 😉
Le fait est que je n'ai pas la même optique doit plutôt venir de là à mon humble avis!

ORION

ORION

Olivier-J

Je vois qu'on a tous beaucoup souffert de cette chaleur, le tri est cruel.

Mais je suis content d'être venu. Hâte de voir ce que Seb nous a pondu dimanche, en extérieur.

Tu y étais Guillaume?

Fab35

CORZO 67

Le transall dans les ondes de chaleur.

CORZO 67

CORZO 67

Megapath67

La PAF dimanche ... alignement parfait en formation flèche.

Megapath67

Toujours cet alignement parfait ...

Megapath67

Megapath67

Megapath67

5. Les barriques des extérieurs ...

Megapath67

Eclatement intermédiaire du box avant ...

Megapath67

Megapath67

Megapath67